Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'espère que le club va réagir et apporter ses explications car là, après une telle communion entre les sup et la direction, je trouve inimaginable qu'ils aient eu la faiblesse de faire ça dans le dos des Indians.... 

J'attends avec impatience la raison valable qui justifie cet acte ! 🤔🤔

Lien vers le commentaire

attention je dis pas que les Indians vont venir foutre le bordel mais je trouve que c'est un risque assez fort de créer des débordements.

pour comprendre mon point de vue mettez vous à la place des supporters de Rodez. Prenons par exemple la venue de l'OM au stadium, qui perso me rend fou à chaque fois. Dans ce monde fiction, Rodez = Toulouse; Toulouse = Marseille

  • Toulouse (Rodez) qui joue son maintien à domicile
  • Marseille (Toulouse) qui vise le titre
  • 10000 supporters Marseillais (ici 1000 toulousain) à l'extérieur du stadium (ici du stade de Rodez) pour célébrer le titre
  • Marseille (Toulouse) qui met une branlée type le 1-6 qu'on a pris il y a quelques années (j'étais au stade c'était très très dur à supporter)

Vous pensez pas que la situation serait un peu tendue à la sortie du stade ?

Modifié par Ptitef
Lien vers le commentaire

Après perso je pige pas la position des IT, sans dire qu'ils se trompent je suis bien mal placé mais je pige pas. OK j'entends l'argument qu'ils avancent mais soit tu fais un tirage au sort lambda, soit tu mets les plus gros gueulards, ou les tambours, mais tu remplis ces 85 places en faisant le max de bruit. Et les autres autour du stade pour faire résonner encore plus le son en suivant les chants. 

Bref ces 85 places sont de toute façon à remplir je trouve, les laisser vide c'est pas la bonne solution à mon sens. 

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Après perso je pige pas la position des IT, sans dire qu'ils se trompent je suis bien mal placé mais je pige pas. OK j'entends l'argument qu'ils avancent mais soit tu fais un tirage au sort lambda, soit tu mets les plus gros gueulards, ou les tambours, mais tu remplis ces 85 places en faisant le max de bruit. Et les autres autour du stade pour faire résonner encore plus le son en suivant les chants. 

Bref ces 85 places sont de toute façon à remplir je trouve, les laisser vide c'est pas la bonne solution à mon sens. 

Ben c’est justement choisir ces 85 personnes le problème . 


Et si tu veux mettre  ceux qui mettent l ambiance au stade , 85 places il aurait aussi fallu faire un choix parmis les groupes de supporter , dans les Indians etc etx

ce  qu’ils n’accepte pas de faire 

 

 

il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

 

 Le côté supporters Indians ultra prend le dessus sur la raison .

 

 

 

 

 

En choissisant de ne pas aller au stade en solidarité des personnes lambda ?
 

Si tu veux  … 

l’ultra de base en aurait eu rien a foutre et aurait pris ces 85 places hein sans se préoccuper  du reste 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne sais pas quoi penser et dire ! c'est dommage ces petites chicaneries. J'ai peur que à l'extérieur il y ait des "problèmes" . D'une part je ne comprend pas trop la position des Indians mais je reconnais que c'était délicat de désigner 85 supporters au détriment des autres ! je souhaite bien sûr la victoire du TFC mais je souhaite aussi qu'il n'y ait pas d'incident !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

je ne sais pas quoi penser et dire ! c'est dommage ces petites chicaneries. J'ai peur que à l'extérieur il y ait des "problèmes" . D'une part je ne comprend pas trop la position des Indians mais je reconnais que c'était délicat de désigner 85 supporters au détriment des autres ! je souhaite bien sûr la victoire du TFC mais je souhaite aussi qu'il n'y ait pas d'incident !

Souhaiter qu'il n'y ait pas d'incident alors que tu souhaitais frapper des marseillais tout à l'heure, on nous la fait pas Claude !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

je ne sais pas quoi penser et dire ! c'est dommage ces petites chicaneries. J'ai peur que à l'extérieur il y ait des "problèmes" . D'une part je ne comprend pas trop la position des Indians mais je reconnais que c'était délicat de désigner 85 supporters au détriment des autres ! je souhaite bien sûr la victoire du TFC mais je souhaite aussi qu'il n'y ait pas d'incident !

Le préfet peux encore interdire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Le préfet peux encore interdire.

C'est ce qui va se passer, sans aucun doute. 

Ils sont maintenant au courant de la situation, donc la préfecture de Rodez va réagir sans aucun doute. 

Soit les supporters seront très encadrés, pourquoi pas ? 

Soit ils auront interdiction d'être aux abords du stade ? 🤷🏻‍♂️

Bref, c'est dommage cette situation 😢

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, JR31 a dit :

C'est ce qui va se passer, sans aucun doute. 

Ils sont maintenant au courant de la situation, donc la préfecture de Rodez va réagir sans aucun doute. 

Soit les supporters seront très encadrés, pourquoi pas ? 

Soit ils auront interdiction d'être aux abords du stade ? 🤷🏻‍♂️

Bref, c'est dommage cette situation 😢

Ils auront au moins essayer si le préfet décide de tout faire capoter 😉 

il y a 56 minutes, claude1960 a dit :

je ne sais pas quoi penser et dire ! c'est dommage ces petites chicaneries. J'ai peur que à l'extérieur il y ait des "problèmes" . D'une part je ne comprend pas trop la position des Indians mais je reconnais que c'était délicat de désigner 85 supporters au détriment des autres ! je souhaite bien sûr la victoire du TFC mais je souhaite aussi qu'il n'y ait pas d'incident !

Tu as tout résumé dans cette phrase Claudio 😉

Lien vers le commentaire

La position initiale des Indians les honore. Ils refusent les logiques discriminantes de préfectures. Bravo à eux.

Après, le club a sans doute ses raisons de mettre les places en vente. Peut-être légales, ou bien une volonté de ne pas se mettre les instances à dos, ou que sais-je encore. Peut-être même n'en ont-ils pas, mais même dans ce cas pourquoi leur en vouloir ?

Le parcage ne comptera pas d'ultras à cause de la préfecture, même s'il y a 85 pélos qui remplacent les ultras habituellement présent. Tout le monde y est perdant : le diffuseur car pas d'ambiance, le TFC car pas de supporters qui pousse, Rodez car ils passent pour des mauvais joueurs, ...

Si les Indians râlent sur le club ça laissera à penser que c'est à cause d'une mauvaise communication avec le club. Qu'ils restent sur leur position et sur leur communiqué et ça restera la faute de la préfecture. C'est pas ce qui compte ? De démontrer que ces décisions contre les supporters pénalisent tout le monde ?

Courage à eux et encore merci pour cette saison chers IT.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui merci aux Indians pour cette saison. 👋

Un match dans un stade sans les ultras, ce n'est plus la même chose. Autant voir le match à le télé, tu y verras mieux et tu verras même des ralentis. 😜

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un match si il n'y a pas d'ambiance dans les gradins...... Mon canapé est plus confortable que les sièges du Stadium.... Et pourtant pour rien au monde je ne laisserai mon abonnement si je peux aller à Taton. 

Quand je vais voir un match, j'y vais pour un package : spectacle sur et en dehors du terrain, les 2 sont indissociables. Et un match sans ambiance n'est pas un beau match. Ce sera un match aseptisé. So British 😢

Ma femme, qui vient au Stadium, elle ne connaît même pas les noms de la moitié des joueurs de notre équipe du tef (même Sylla, elle ne retient pas son nom : elle le surnomme "chaussure bleue"... Nicolaisen c'est "monsieur tête"). Elle ne connaît pas les noms des joueurs, en revanche, elle sait où est le kop, comment va se positionner Alexandre sur son perchoir, elle sait même qu'il va se mette torse poil après quelques minutes d'encouragement 😜... Et elle attend qu'une seule chose : la fin du match pour voir les joueurs communier avec les supporters du virage. 

Bref, enlevez les ultras et le match n'aura plus la même saveur (et pas que pour ma femme) , c'est sûr ! 😌 

Alors pour Rodez, vous faites ce que vous voulez, mais déjà, merci les Indians pour toute cette saison que vous m'avez fait vivre, à moi et aussi à ma femme apparemment 😏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Après perso je pige pas la position des IT, sans dire qu'ils se trompent je suis bien mal placé mais je pige pas. OK j'entends l'argument qu'ils avancent mais soit tu fais un tirage au sort lambda, soit tu mets les plus gros gueulards, ou les tambours, mais tu remplis ces 85 places en faisant le max de bruit. Et les autres autour du stade pour faire résonner encore plus le son en suivant les chants. 

Bref ces 85 places sont de toute façon à remplir je trouve, les laisser vide c'est pas la bonne solution à mon sens. 

Pareil. Je trouve incompréhensible decision des IT. Toute l’année ils ont pas ete 1000 à l’extérieur!  Souvent 50aine hormis gros match donc le noyau dur devait être présent avec quelques autres mecs membres indians et basta. 
j’adore les indians mais pour le coup pas d’accord avec leur position pour 1 fois

bref, esperons que ca ne cree pas une cassure avec le club

Il y a 3 heures, simba a dit :

Ben c’est justement choisir ces 85 personnes le problème . 


Et si tu veux mettre  ceux qui mettent l ambiance au stade , 85 places il aurait aussi fallu faire un choix parmis les groupes de supporter , dans les Indians etc etx

ce  qu’ils n’accepte pas de faire 

 

 

En choissisant de ne pas aller au stade en solidarité des personnes lambda ?
 

Si tu veux  … 

l’ultra de base en aurait eu rien a foutre et aurait pris ces 85 places hein sans se préoccuper  du reste 

Pq choisir?? C’est comme quand vous sortez un produit indians en petite quantité, les premiers qui achètent ont l’article! 
là c’est pareil, vous dites en interne indians, les 85 premiers et basta…

bref c’est fait

Lien vers le commentaire

Les questions sont: qui joue les gros bras dans cette affaire?

Qui se sent en position de force?

Qui manifeste une attitude agressive, voire intolérante?

Un petit indice, le mot intolérante...

Quant à Soucasse, y a pas à dire, il fait un très bon travail pour nous à St Etienne...

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Pour les vrais qui veulent se la donner, on organise un fight sur le parking de la salle des fêtes à côté du stade, avec @Sham', @Pioupiou, @CAHORS et moi.

Ca sera un 4 vs 4, priorité aux premiers inscrits.

Si on peut créer un topic dédié et l'épingler @Modérateur

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Pour les vrais qui veulent se la donner, on organise un fight sur le parking de la salle des fêtes à côté du stade, avec @Sham', @Pioupiou, @CAHORS et moi.

Ca sera un 4 vs 4, priorité aux premiers inscrits.

Si on peut créer un topic dédié et l'épingler @Modérateur

Putain du coup j'hésite à faire le déplacement pour vous en mettre une. Et comme le choix des armes revient aux visiteurs, je propose la barquette de fruits. Ça va saigner :boxe:

Modifié par elkjaer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Pour les vrais qui veulent se la donner, on organise un fight sur le parking de la salle des fêtes à côté du stade, avec @Sham', @Pioupiou, @CAHORS et moi.

Ca sera un 4 vs 4, priorité aux premiers inscrits.

Si on peut créer un topic dédié et l'épingler @Modérateur

Si la rencontre est suivie d un apéro dinatoire.....j en suis !! 🤤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JR31 a dit :

Oui merci aux Indians pour cette saison. 👋

Un match dans un stade sans les ultras, ce n'est plus la même chose. Autant voir le match à le télé, tu y verras mieux et tu verras même des ralentis. 😜

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un match si il n'y a pas d'ambiance dans les gradins...... Mon canapé est plus confortable que les sièges du Stadium.... Et pourtant pour rien au monde je ne laisserai mon abonnement si je peux aller à Taton. 

Quand je vais voir un match, j'y vais pour un package : spectacle sur et en dehors du terrain, les 2 sont indissociables. Et un match sans ambiance n'est pas un beau match. Ce sera un match aseptisé. So British 😢

Ma femme, qui vient au Stadium, elle ne connaît même pas les noms de la moitié des joueurs de notre équipe du tef (même Sylla, elle ne retient pas son nom : elle le surnomme "chaussure bleue"... Nicolaisen c'est "monsieur tête"). Elle ne connaît pas les noms des joueurs, en revanche, elle sait où est le kop, comment va se positionner Alexandre sur son perchoir, elle sait même qu'il va se mette torse poil après quelques minutes d'encouragement 😜... Et elle attend qu'une seule chose : la fin du match pour voir les joueurs communier avec les supporters du virage. 

Bref, enlevez les ultras et le match n'aura plus la même saveur (et pas que pour ma femme) , c'est sûr ! 😌 

Alors pour Rodez, vous faites ce que vous voulez, mais déjà, merci les Indians pour toute cette saison que vous m'avez fait vivre, à moi et aussi à ma femme apparemment 😏

Je te rejoins à 100 %.

Ceci dit pour Rodez, les groupes de supporters avaient réussi a creer l évènement justement en n entrant pas dans le stade, donc super ! Cool !! Parfait !!....85 personnes a l intèrieur ?? Bon ben ok !! De toute façon c est à l extèrieur que cela va se passer donc peu importe.....c est dommage car la tension va monter, le préfet va parler et là...😥😡.....alors que de vivre ce match ( peut etre du titre ) dans un tel contexte ferait des souvenirs uniques " aux présents"......dès fois faut en garder " un peu" sous la semelle............et je dis cela en toute amitié à nos Indians que je trouvent tout simplement magnifiques depuis 2 saisons.....

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas les indians, on ne parle pas d'un déplacement à sochaux la, mais de Rodez ou tu peux jouer le titre, donc je suppose qu'il seront très nombreux !! (1000 ?) et du coup c'est sur que 85 personnes à l'intérieur c'est un peu naze, du coup autant être tous dehors pour faire la fête.

Par contre effectivement première fausse note du club, même si pas si grave, au final je pense que les ultra préfèrerons largement être ou il y aura l'ambiance, dehors.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si le préfet interdit le déplacement des toulousain à Rodez l'affaire sera vite réglée et entérinée. 

Le tef perd à Rodez et au moins on fête la montée contre Nîmes, à la maison. 😇😇

Éthiquement parlant c'est très moyen, bien que la perte du match a Rodez peut très bien s'expliquer après le contre-coups de la victoire et de la fête qui s'en est suivie (la ligue nous l'a faite en l'envers pour moins que ça hein.... Et c'est peut être pas fini avec des futures sanctions post envahissement de terrain).... 

Attendons de voir comment va réagir la ligue et la préfecture. Mais bon... fausser le championnat n'est pas une chose très glorieuse mais si ça permet de souder les liens entre joueurs-direction du club & supporters.... Ben après tout, c'est à réfléchir 🤔 

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Pareil. Je trouve incompréhensible decision des IT. Toute l’année ils ont pas ete 1000 à l’extérieur!  Souvent 50aine hormis gros match donc le noyau dur devait être présent avec quelques autres mecs membres indians et basta. 
j’adore les indians mais pour le coup pas d’accord avec leur position pour 1 fois

bref, esperons que ca ne cree pas une cassure avec le club

Pq choisir?? C’est comme quand vous sortez un produit indians en petite quantité, les premiers qui achètent ont l’article! 
là c’est pareil, vous dites en interne indians, les 85 premiers et basta…

bref c’est fait

Ce qui "dérange" les gens c'est le côté "vautour" du club et le côté "opportuniste"....   Les ultras laissent leurs 85 places attribuées et bam le club les récupère vite pour les vendre au compte goutte (max 1 par personne) comme un précieux sésame. 

Au départ les Indians veulent jouer la carte du partage. Le club le transforme en quelques chose très bizness/publicitaire/visibilité ? , ça m'étonne énormément de la part de la direction de prendre cette décision là après tant de "partage" avec les supporters / ultras. C'est très étonnant. 

Ça ne m'empêchera pas de dormir mais j'aurai préféré que cette histoire n'existe pas en fait ! 

 

Modifié par JR31
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Y a peut être une erreur tactique des Indians, la prochaine fois, ils garderont leurs 85 places, ils seront titulaires des 85 places mais ne rentreront pas dans le stade et préfèreront rester à 1000 dehors par solidarité ... Ils se sont fait avoir une fois. Peut être pas 2 😏

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.