Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Honnêtement je pense pas que ce soit pour récupérer de la thune de la part du club, tellement le montant est ridicule, le côté vautour je le trouve fantasmé moi. 

Et 85 gueulards avec tambours dans un stade de 1600 places pour le match de la montée, non définitivement je valide pas la position des IT. leur place est dans le stade à supporter les joueurs, on parle pas de boycott par manque de respect aux supporters ou que sais je, juste parce qu'ils ne veulent pas que certains soient privilégiés parmi eux. C'est mignon mais ils devient de leur rôle 1er à mon sens. 

Encore une fois, ce n'est que mon avis de non ultra donc ça vaut moins que le leur qui se bougent beaucoup plus que moi, mais je vois que la tendance est à critiquer le club, je trouve ça très rapide ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Honnêtement je pense pas que ce soit pour récupérer de la thune de la part du club, tellement le montant est ridicule, le côté vautour je le trouve fantasmé moi. 

Et 85 gueulards avec tambours dans un stade de 1600 places pour le match de la montée, non définitivement je valide pas la position des IT. leur place est dans le stade à supporter les joueurs, on parle pas de boycott par manque de respect aux supporters ou que sais je, juste parce qu'ils ne veulent pas que certains soient privilégiés parmi eux. C'est mignon mais ils devient de leur rôle 1er à mon sens. 

Encore une fois, ce n'est que mon avis de non ultra donc ça vaut moins que le leur qui se bougent beaucoup plus que moi, mais je vois que la tendance est à critiquer le club, je trouve ça très rapide ! 

C'est ça le pire, c'est même pas du business que peut faire le club alors pourquoi ils font ça ? Honnêtement ? Faire plaisir à 85 personnes et en frustrer des milliers?  Bref, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. 

De toute façon, dans une semaine la tension sera retombée, et dans 2 ou 3 semaines tout le monde fera la fête  au Capitole, et l'image du club ne sera pas ternie je te rassure, les gens ne sont pas idiots, même si là, la com est mal faite, ils n'oublient pas tout le travail qui a été fait par la direction depuis 2 ans, tout le spectacle que les joeuurs ont produit avec Garande et maintenant Montanier.... Bref, on va vite oublier ce petit intermède maladroit et que la fête continue 🥂 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Honnêtement je pense pas que ce soit pour récupérer de la thune de la part du club, tellement le montant est ridicule, le côté vautour je le trouve fantasmé moi. 

Et 85 gueulards avec tambours dans un stade de 1600 places pour le match de la montée, non définitivement je valide pas la position des IT. leur place est dans le stade à supporter les joueurs, on parle pas de boycott par manque de respect aux supporters ou que sais je, juste parce qu'ils ne veulent pas que certains soient privilégiés parmi eux. C'est mignon mais ils devient de leur rôle 1er à mon sens. 

Encore une fois, ce n'est que mon avis de non ultra donc ça vaut moins que le leur qui se bougent beaucoup plus que moi, mais je vois que la tendance est à critiquer le club, je trouve ça très rapide ! 

Je trouve ça hallucinant qu'on ne comprenne pas le geste solidaire des Indians. C'est pas un boycott, c'est un sacrifice. Ils seront là, mais comme ils peuvent pas rentrer, les encouragements se feront depuis le parvis. Et à mon avis, si on est vraiment 1000 dans le coin, ça va s'entendre. 
Et se sacrifier pour un match hyper important alors que tu as été là toute l'année, ça fait déjà mal, mais quand tu vois qu'en plus il y a 15 pelés qui ont pas fait un déplacement de l'année qui vont y être à ta place, ça fait péter un câble.

  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on ne joue pas la montée sur ce match..

Enfin en tout état de cause, ni les IT ni le club ne sont responsables du nombre ridicule de places disponibles sur ce match à Rodez, qui fait que notre parcage est tout aussi ridicule alors que c'est le déplacement le plus court de la saison. C'est juste un enchainement de coups de malchance. 

Cela prouve surtout que le club a désormais un following qui n'est plus adapté à la L2 et ses micro-stades mais cela on commençait à le savoir

Lien vers le commentaire

Je comprends la position des Indians et des groupes qui ne peuvent/veulent attribuer 85 places alors qu'ils pourraient facilement en faire entrer des centaines ; comment choisir (premier inscrit ? au plus offrant ?) infaisable

Je comprends aussi Rodez, c'est un match de gala, de plus hyper important sportivement pour eux, et qu'ils veulent remplir leur stade avec leurs supporters c'est normal ; c'est exactement ce qu'on veut faire pour le match contre l'OM

je comprends aussi la position du TFC, qui sachant que de toute façon il y aurait des toulousains qui se présenteraient au match, de vouloir encadrer et que ça se passe "proprement", en concertation avec le club recevant, et en responsabilité

Mais il faut aussi comprendre ceux pour qui Rodez serait la seule possibilité de faire un dep ! on peut avoir plein de raisons valables pour ne pas faire des dép lointains, financières, professionnelles, familiales, organisationnelles.... un père de famille qui se dit qu'enfin, c'est les vacances, c'est pas loin, pour une fois c'est pas un week-end où il bosse, il peut amener ses enfants faire un déplacement en famille tranquillement, et en plus c'est organisé en bus par le club, c'est pas légitime de vouloir en profiter ? et à l'arrivée il se ferait insulter par des gars habillés en violet comme lui ?

Immense bravo, et respect total, à tous ceux qui ambiancent le stadium, qui se fadent des centaines de km pour aller supporter partout en France, mais n'oublions pas qu'il y a plein de façons de supporter son club, et que toutes sont respectables.

Modifié par kike
  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Je trouve ça hallucinant qu'on ne comprenne pas le geste solidaire des Indians. C'est pas un boycott, c'est un sacrifice. Ils seront là, mais comme ils peuvent pas rentrer, les encouragements se feront depuis le parvis. Et à mon avis, si on est vraiment 1000 dans le coin, ça va s'entendre. 
Et se sacrifier pour un match hyper important alors que tu as été là toute l'année, ça fait déjà mal, mais quand tu vois qu'en plus il y a 15 pelés qui ont pas fait un déplacement de l'année qui vont y être à ta place, ça fait péter un câble.

:approve:

Y'a quand même des mecs qui se sont tapés des déplacements à Dunkerque, Guingamp et Nancy qui vont rester sur le parvis par solidarité envers ceux qui n'auraient pas pu y aller, et qui finalement y seront à leur place :ninaj:

Dommage que le tèf et les IT n'aient pas mieux communiqué autour de ça. Ça se sent que les décisions des deux se sont faites sans discussions préalables communes. La prochaine fois, que les deux partis dialoguent avant d'agir et cela ne se reproduira plus 👏

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

:approve:

Y'a quand même des mecs qui se sont tapés des déplacements à Dunkerque, Guingamp et Nancy qui vont rester sur le parvis par solidarité envers ceux qui n'auraient pas pu y aller, et qui finalement y seront à leur place :ninaj:

Dommage que le tèf et les IT n'aient pas mieux communiqué autour de ça. Ça se sent que les décisions des deux se sont faites sans discussions préalables communes. La prochaine fois, que les deux partis dialoguent avant d'agir et cela ne se reproduira plus 👏

J'aime et j'approuve ta sagesse ... .Vive le dialogue ! pour tout, le foot, les collègues , les amis, la famille .... LE DIALOGUE !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Souhaiter qu'il n'y ait pas d'incident alors que tu souhaitais frapper des marseillais tout à l'heure, on nous la fait pas Claude !

où t'as vu que je souhaitais frapper les marseillais ? J'ai l'impression qu'entre toi et moi la communication est compliquée !

Il y a 12 heures, simba a dit :

Ils auront au moins essayer si le préfet décide de tout faire capoter 😉 

Tu as tout résumé dans cette phrase Claudio 😉

merci Simba

  • Bave 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, simba a dit :

Ben c’est justement choisir ces 85 personnes le problème . 


Et si tu veux mettre  ceux qui mettent l ambiance au stade , 85 places il aurait aussi fallu faire un choix parmis les groupes de supporter , dans les Indians etc etx

ce  qu’ils n’accepte pas de faire 

 

 

En choissisant de ne pas aller au stade en solidarité des personnes lambda ?
 

Si tu veux  … 

l’ultra de base en aurait eu rien a foutre et aurait pris ces 85 places hein sans se préoccuper  du reste 

Il suffisait de ne pas choisir..retour à la démocratie originelle..tirage au sort dans les différents groupe au prorata de leurs affiliés..et le reste dehors en connexion avec ceux qui sont dedans..ça aurait de la gueule aussi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

:approve:

Y'a quand même des mecs qui se sont tapés des déplacements à Dunkerque, Guingamp et Nancy qui vont rester sur le parvis par solidarité envers ceux qui n'auraient pas pu y aller, et qui finalement y seront à leur place :ninaj:

Dommage que le tèf et les IT n'aient pas mieux communiqué autour de ça. Ça se sent que les décisions des deux se sont faites sans discussions préalables communes. La prochaine fois, que les deux partis dialoguent avant d'agir et cela ne se reproduira plus 👏

Dialogue y a eu … c’est ça le pire .mais changement de stratégie du tef au dernier moments . L’ancien de la Lfp à disons une vision un peu decalé …

Merci Flo de bien faire comprendre que c’est uniquement un SACRIFICE 

Croyez  mois que les mecs qui sont allé partout en France cette année à se taper des déplacement de plus de 24 h  à  100€ le week end  , il rêvaient  de vivre un titre au stade et pas dehors .

mais un titre avec tous les supporter toulousains qui le souhaitez pas par tirage au sort ou avec un tel et pas un autre .

comment peut ton blâmer  cette philosophie 

j ai même lu sur les réseaux que les Indians et l’air de famille ça fait deux Ah! ah! .. 

alors forcément de voir des types en avoir rien à braire et foncer tête baisser prendre sa place pour lundi , ça fait un peu mal au cul 

Mais c’est comme ça , et on les en empêche pas 

 

juste la prochaine fois faudra pas pleurer si y’a que des places pour les groupes de supporter lors d’un événement de meme acabi

ce qui n’arrivera pas car y’a qu à rodez ou y’a pas de stade digne de ce nom pour le niveau où ils sont ….

bref passons , vivons le match à fond lundi à la maison,  au bar, au stade où à côté et puis voila 

allez le tef 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bravo à tout les clubs de supporters et notamment aux Indians pour l'ambiance qu'ils ont mis tout au long de la saison au Stadium et à l'extérieur mais je ne comprends pas trop la polémique...... Il y a 85 places, il faut les remplir, il y en aurait 30 ou 200 pareil, il faut que nos joueurs voient du violets dans le stade, il leur faut du soutien visuel, Comolli et Montanier ont très souvent parlaient de ces soutiens m^me quand il n'y a que 30 ou 50 supporters lors des déplacements lointains, çà leur fait chaud au coeur donc penser aussi aux joueurs et à l'encadrement...... Allez TFC  

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Toutes ces chamailleries me font mal ! j'espère que nos joueurs gagneront ce match en jouant au vrai football ! je souhaite que les clubs de supporters et les dirigeants sauront raison  garder ! ALLEZ  LE  TFC 

il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Bravo à tout les clubs de supporters et notamment aux Indians pour l'ambiance qu'ils ont mis tout au long de la saison au Stadium et à l'extérieur mais je ne comprends pas trop la polémique...... Il y a 85 places, il faut les remplir, il y en aurait 30 ou 200 pareil, il faut que nos joueurs voient du violets dans le stade, il leur faut du soutien visuel, Comolli et Montanier ont très souvent parlaient de ces soutiens m^me quand il n'y a que 30 ou 50 supporters lors des déplacements lointains, çà leur fait chaud au coeur donc penser aussi aux joueurs et à l'encadrement...... Allez TFC  

je suis d'accord mais c'est compliqué voire impossible de faire plaisir à beaucoup de personnes ! ALLEZ LE TFC et merci d'avance aux joueurs pour le titre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

où t'as vu que je souhaitais frapper les marseillais ? J'ai l'impression qu'entre toi et moi la communication est compliquée !

Je te taquine Claude, tu parlais des marseillais qui devraient subir les conséquences en venant dans le virage Taton, ça ressemblait à des menaces. 
Et contrairement à ce que disait @Casimir(et je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs :ninja:), j'étais d'accord avec toi sur l'idée

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Bravo à tout les clubs de supporters et notamment aux Indians pour l'ambiance qu'ils ont mis tout au long de la saison au Stadium et à l'extérieur mais je ne comprends pas trop la polémique...... Il y a 85 places, il faut les remplir, il y en aurait 30 ou 200 pareil, il faut que nos joueurs voient du violets dans le stade, il leur faut du soutien visuel, Comolli et Montanier ont très souvent parlaient de ces soutiens m^me quand il n'y a que 30 ou 50 supporters lors des déplacements lointains, çà leur fait chaud au coeur donc penser aussi aux joueurs et à l'encadrement...... Allez TFC  

euh on doit strictement rien aux joueur et staff . On va pas inverser les rôles non plus Ah! ah! . 
 

Mais T’inquiète les joueurs  savent la démarche et la  comprenne amplement . Et ils seront que y’a les groupes qui même  sans aller au stade ( forcément  ils seront plus de 75 à l’extérieur donc c’est bien compréhensible ) on quand même fait le déplacement pour juste être à leur côté sans voir le Match ( du quasi jamais vu )

Si ç’est pas une énorme marque de soutien et que ca les booste pas … 

 

donc en gros 

Les groupes de supp ont voulu la jouer ultra collectif et solidaire de tous  , On leur reproche .

ils l’auraient joué perso . On leur aurai aussi reproché

c’est beau et sympa d’être responsable de groupe de supporter  Ah! ah! …..

 

yaura moins  de débat à Ajaccio avec les 20   qui yaura en déplacement.

des fois je me dis que c’est peut être mieux et moins prise de tête ….

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, simba a dit :

euh on doit strictement rien aux joueur et staff . On va pas inverser les rôles non plus Ah! ah! . 
 

Mais T’inquiète les joueurs  savent la démarche et la  comprenne amplement . Et ils seront que y’a les groupes qui même  sans aller au stade ( forcément  ils seront plus de 75 à l’extérieur donc c’est bien compréhensible ) on quand même fait le déplacement pour juste être à leur côté sans voir le Match ( du quasi jamais vu )

Si ç’est pas une énorme marque de soutien et que ca les booste pas … 

 

donc en gros 

Les groupes de supp ont voulu la jouer ultra collectif et solidaire de tous  , On leur reproche .

ils l’auraient joué perso . On leur aurai aussi reproché

c’est beau et sympa d’être responsable de groupe de supporter  Ah! ah! …..

 

yaura moins  de débat à Ajaccio avec les 20   qui yaura en déplacement.

des fois je me dis que c’est peut être mieux et moins prise de tête ….

 

Perso je trouve dingue qu'on pige pas l'autre bord 😁 le sacrifice pour ceux qui ne font aucun déplacement (j'imagine que ceux qui iront à rodez par le biais du club c'est pas des ultras), donc pourquoi je pige absolument pas l'idée. Bien sûr que la prochaine fois les ultras doivent prendre toutes les places possibles bordel, ils le méritent à se farcir tous les déplacements, encore heureux qu'ils aient la priorité sur les pelos qui font pas ou peu de déplacement. Perso ça me semble plus aberrant de laisser le parcage vide pour le match du titre par sacrifice pour les mecs qui se déplacent moins et qui la voudraient venir, plutôt que le remplir avec les mecs les plus assidus, ou par tirage au sort ou prorata du nombre d'ultra etc.

Bref je trouve qu'on est un peu sur la maxime le mieux est l'ennemi du bien, l'intention est top mais en bout de course les joueurs n'auront pas leurs plus fidèles affionados pour les soutenir et les féliciter dans le stade pour ce qui sera peut être le match du titre. C'est un sacrifice pour les joueurs et les plus fidèles ultras au bénéfice (en fait même pas car ceux qui ne seraient pas rentrés ne rentreront pas davantage dans le stade donc ça leur sert à rien) de ceux qui se sont moins souvent déplacés, ou ceux qui sont malheureux au tirage au sort. 

Après clairement je suis d'accord je trouve ça dommage qu'il y ait eu discussion et que le club ait finalement fait cavalier seul au dernier moment. J'espère que ça sera pas une habitude, l'union fait la force ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela dit, je parle trop de ce que je connais mal, je ne suis pas moi même ultra, je ne comprends pas leur position et réaction comme dit plus haut malgré les arguments avancés, mais l'idée n'est pas de heurter quiconque donc je m'excuse sincèrement si c'est le cas ! 

Lien vers le commentaire

 

Le problème aurait  été différent si au moins tous les membres  des groupes des supporter qui avaient voulu se rendre à rodez aurait pu avoir accès au stade 

à mon avis ( et ce n’est que mon avis pas celui des Indians ou autres) et ç est  même pas si sûr , la question ne se serait moins posé de remplir le parcage ou pas 

là il fallait aussi faire un choix dans ton groupe .

On fait  comment ?

A celui qu’il a fait le plus de déplacement cette année ? Quid de ceux qui ont en fait pendant des années s’est qui on font moins maintenant

Tirage au sort ? 

etc etc …

trop de laissé  pour compte, on y va pas points 

Moi le blême  quand même c’ést comment on autorise  en ligue professionnel  un stade comme ça ….et à moins de 2000 places Ah! ah! 

quand tu pense que Ernest wallon était pas autorisé  comme stade pour la ligue 2 pour Luzenac . et tu accepte  cette mascarade de stade en travaux . ( voir même avant comme la saison dernière ouvert à tous les vents …) .

ça me parait bien plus scandaleux .

ça va leur faire bizarre aux bordelais ou stéphanois la saison prochaine Ah! ah! eux qui pourrait remplir le stade en entier pour ce seul déplacement 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Oui c'est une politique à 2 vitesses effectivement, mais la ligue nous surprendra toujours.. Et toujours dans le mauvais sens. C'est vrai que j'ai encore en travers Luzenac, pauvres joueurs (sup et dirigeants) qui méritaient eux aussi de connaître la L2.... Pffffff, cette ligue 🥴🥴😤😤

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Je te taquine Claude, tu parlais des marseillais qui devraient subir les conséquences en venant dans le virage Taton, ça ressemblait à des menaces. 
Et contrairement à ce que disait @Casimir(et je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs :ninja:), j'étais d'accord avec toi sur l'idée

alors je te présente mes excuses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Moi aussi, je ne pense pas vraiment que tu es un voyou en vrai :ninja: 

merci, tu sais je n'ai jamais été un voyou et ce n'est pas à mon âge (+ de 70) que je vais le devenir ! ALLEZ LE TFC

il y a 33 minutes, simba a dit :

 

Le problème aurait  été différent si au moins tous les membres  des groupes des supporter qui avaient voulu se rendre à rodez aurait pu avoir accès au stade 

à mon avis ( et ce n’est que mon avis pas celui des Indians ou autres) et ç est  même pas si sûr , la question ne se serait moins posé de remplir le parcage ou pas 

là il fallait aussi faire un choix dans ton groupe .

On fait  comment ?

A celui qu’il a fait le plus de déplacement cette année ? Quid de ceux qui ont en fait pendant des années s’est qui on font moins maintenant

Tirage au sort ? 

etc etc …

trop de laissé  pour compte, on y va pas points 

Moi le blême  quand même c’ést comment on autorise  en ligue professionnel  un stade comme ça ….et à moins de 2000 places Ah! ah! 

quand tu pense que Ernest wallon était pas autorisé  comme stade pour la ligue 2 pour Luzenac . et tu accepte  cette mascarade de stade en travaux . ( voir même avant comme la saison dernière ouvert à tous les vents …) .

ça me parait bien plus scandaleux .

ça va leur faire bizarre aux bordelais ou stéphanois la saison prochaine Ah! ah! eux qui pourrait remplir le stade en entier pour ce seul déplacement 

Luzenac s'est bien fait niquer ! Ernest Wallon a une capacité de 18 000 places donc bien supérieures à presque tous les clubs de L2 et certainement quelques uns de L1 ! Si St Etienne descend çà va faire drôle leur match à Paul LIgnon car les supporters du chaudron sont chauds et si le parkage est petit, eux, seront dedans et dehors

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

merci, tu sais je n'ai jamais été un voyou et ce n'est pas à mon âge (+ de 70) que je vais le devenir ! ALLEZ LE TFC

Luzenac s'est bien fait niquer ! Ernest Wallon a une capacité de 18 000 places donc bien supérieures à presque tous les clubs de L2 et certainement quelques uns de L1 ! Si St Etienne descend çà va faire drôle leur match à Paul LIgnon car les supporters du chaudron sont chauds et si le parkage est petit, eux, seront dedans et dehors

Pas si sûr pour le dedans 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Quel est l'intérêt du club d'avoir savonné la planche des Indians ? Je ne comprends pas sa position. Ils avaient l'occasion de renvoyer l'ascenseur aux Indians. Ils ne l'ont pas saisie. 

Alexis ou Asha a rappelé le contention lié à l'affaire M'Pasi. Y'a peut-être un truc à creuser autour de ça ? Il doit bien y avoir une raison pour laquelle le club a fait ça. Même si c'est pour les joueurs, ou autre. Ça me paraîtrait un peu aberrant sinon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Quel est l'intérêt du club d'avoir savonné la planche des Indians ? Je ne comprends pas sa position. Ils avaient l'occasion de renvoyer l'ascenseur aux Indians. Ils ne l'ont pas saisie. 

Ne surtout pas donner l'impression que tu prends parti "contre" un club avec lesquel tu as un passif médiatique houleux , cf l'affaire M'pasi.

Après je pense que cette année, l'idylle a été belle entre ultras et direction, ce qui est loin d'être une évidence dans le foot pro. Ne pas oublier que cela reste deux groupes avec parfois des intérêts discordants. Là en l'occurrence chacun est un peu dans son rôle, le point de vue des IT s'entend tout à fait, mais que de son côté le club ne suivent pas "automatiquement" ses ultras, ça peut être considéré comme dommageable, mais ce n'est pas en soi anormal ou scandaleux. Un petit point de désaccord sur une saison presque parfaite en terme de relationnel, ça arrive.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.