Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Ne pas oublier le match aller, l'incident très médiatisé de l'insulte raciste sur M'pasi...

Le club marche sur des œufs avec Rodez et ne veut surtout pas donner la sensation d'entrer en conflit avec les décisions du club ruthenois, d'une quelconque manière.

M'pasi il est foutu de dire qu'il a reçu des insultes racistes en plus.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, jerome69 a dit :

pas sur , je le soupçonne d'avoir volé ma Pigeot 103 au stade en 1984 , match TFC Rennes  :ph34r:, à cet époque là ...

Et moi la calèche de Monsieur Antoine Ellen-Prévot, édile de notre belle ville en 1938, lorsque celui-ci se rendit voir le match contre le TOEC au stade Chapou -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, kike a dit :

Mais il faut aussi comprendre ceux pour qui Rodez serait la seule possibilité de faire un dep ! on peut avoir plein de raisons valables pour ne pas faire des dép lointains, financières, professionnelles, familiales, organisationnelles.... un père de famille qui se dit qu'enfin, c'est les vacances, c'est pas loin, pour une fois c'est pas un week-end où il bosse, il peut amener ses enfants faire un déplacement en famille tranquillement, et en plus c'est organisé en bus par le club, c'est pas légitime de vouloir en profiter ? et à l'arrivée il se ferait insulter par des gars habillés en violet comme lui ?

Argument qui tient pas vu que c'est une place par personne, donc pas de famille.

Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Perso je trouve dingue qu'on pige pas l'autre bord 😁 le sacrifice pour ceux qui ne font aucun déplacement (j'imagine que ceux qui iront à rodez par le biais du club c'est pas des ultras), donc pourquoi je pige absolument pas l'idée. Bien sûr que la prochaine fois les ultras doivent prendre toutes les places possibles bordel, ils le méritent à se farcir tous les déplacements, encore heureux qu'ils aient la priorité sur les pelos qui font pas ou peu de déplacement. Perso ça me semble plus aberrant de laisser le parcage vide pour le match du titre par sacrifice pour les mecs qui se déplacent moins et qui la voudraient venir, plutôt que le remplir avec les mecs les plus assidus, ou par tirage au sort ou prorata du nombre d'ultra etc.

Ou je  comprends mal ton post, ou t'as mal compris la situation. Les ultras ne font absolument pas un sacrifice envers ceux qui ne font aucun deplacement, ils veulent un parcage vide au lieu de choisir qui y accedera.

C'est le club qui a décidé de remplir quand même, malgré les communications entre les deux parties. Et c'est pas lié à l'affaire M'Pasi, sinon le club l'aurait clairement dit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Argument qui tient pas vu que c'est une place par personne, donc pas de famille.

Ou je  comprends mal ton post, ou t'as mal compris la situation. Les ultras ne font absolument pas un sacrifice envers ceux qui ne font aucun deplacement, ils veulent un parcage vide au lieu de choisir qui y accedera.

C'est le club qui a décidé de remplir quand même, malgré les communications entre les deux parties. Et c'est pas lié à l'affaire M'Pasi, sinon le club l'aurait clairement dit.

Non, ce passage était en réponse à ce message de simba "En choissisant de ne pas aller au stade en solidarité des personnes lambda ? " mais j'ai peut être mal compris qui il mettait dans les "personnes lambda".

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Non, ce passage était en réponse à ce message de simba "En choissisant de ne pas aller au stade en solidarité des personnes lambda ? " mais j'ai peut être mal compris qui il mettait dans les "personnes lambda".

J'imagine que ca compte surement plutot les mecs qui sont impliqués que les "bons pères de famille qui veulent se faire un week-end sympa" (si c'était que ça le problème, je pense qu'il y aurait moins eu de prise de tête :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Quel est l'intérêt du club d'avoir savonné la planche des Indians ? Je ne comprends pas sa position. Ils avaient l'occasion de renvoyer l'ascenseur aux Indians. Ils ne l'ont pas saisie. 

C’est assez simple. Ils font en sorte de se prévenir de toutes actes ou débordement qu’il pourrait y avoir en dehors du stade. 
 

Quand tu as 1000 personnes d’un club adverse qui entourent un stade, tu ne peux être à l’abris d’un incident regrettable et prendre le risque d’avoir des sanctions (même si le % est infime). 
En faisant cela, ils se désolidarisent donc de l’action.

De plus, même si j’ai un énorme respect pour les IT et les nombreux déplacements à travers la France qu’ils ont réalisés pour soutenir le club, je ne vois pas en quoi et pour quelles raisons, les places de rodez leurs appartiendraient. Si des supporters du tef veulent remplir le parcage par leurs propres moyens, je ne vois pas pourquoi ce serait honteux comme j’ai pu le lire ici et là. 
 

Je connais de nombreux supporters qui n’ont pas pu faire de déplacement cette année, car ils s’occupent de leurs enfants, à cause du boulot et tout simplement par manque de moyen. Là, c’est le déplacement le plus court avec un gros enjeux, avec des frais plutôt abordables et en période de vacance scolaire. Pourquoi n’auraient ils pas le droit d’y aller, d’en profiter et pourquoi seraient-ils jugés pour cela ? 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Aylan a dit :

C’est assez simple. Ils font en sorte de se prévenir de toutes actes ou débordement qu’il pourrait y avoir en dehors du stade. 
 

Quand tu as 1000 personnes d’un club adverse qui entourent un stade, tu ne peux être à l’abris d’un incident regrettable et prendre le risque d’avoir des sanctions (même si le % est infime). 
En faisant cela, ils se désolidarisent donc de l’action.

De plus, même si j’ai un énorme respect pour les IT et les nombreux déplacements à travers la France qu’ils ont réalisés pour soutenir le club, je ne vois pas en quoi et pour quelles raisons, les places de rodez leurs appartiendraient. Si des supporters du tef veulent remplir le parcage par leurs propres moyens, je ne vois pas pourquoi ce serait honteux comme j’ai pu le lire ici et là. 
 

Je connais de nombreux supporters qui n’ont pas pu faire de déplacement cette année, car ils s’occupent de leurs enfants, à cause du boulot et tout simplement par manque de moyen. Là, c’est le déplacement le plus court avec un gros enjeux, avec des frais plutôt abordables et en période de vacance scolaire. Pourquoi n’auraient ils pas le droit d’y aller, d’en profiter et pourquoi seraient-ils jugés pour cela ? 

je suis assez d'accord avec ces arguments

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Aylan a dit :

C’est assez simple. Ils font en sorte de se prévenir de toutes actes ou débordement qu’il pourrait y avoir en dehors du stade. 
 

Quand tu as 1000 personnes d’un club adverse qui entourent un stade, tu ne peux être à l’abris d’un incident regrettable et prendre le risque d’avoir des sanctions (même si le % est infime). 
En faisant cela, ils se désolidarisent donc de l’action.

De plus, même si j’ai un énorme respect pour les IT et les nombreux déplacements à travers la France qu’ils ont réalisés pour soutenir le club, je ne vois pas en quoi et pour quelles raisons, les places de rodez leurs appartiendraient. Si des supporters du tef veulent remplir le parcage par leurs propres moyens, je ne vois pas pourquoi ce serait honteux comme j’ai pu le lire ici et là. 
 

Je connais de nombreux supporters qui n’ont pas pu faire de déplacement cette année, car ils s’occupent de leurs enfants, à cause du boulot et tout simplement par manque de moyen. Là, c’est le déplacement le plus court avec un gros enjeux, avec des frais plutôt abordables et en période de vacance scolaire. Pourquoi n’auraient ils pas le droit d’y aller, d’en profiter et pourquoi seraient-ils jugés pour cela ? 

putain toi tu es toujours le mec qui remet une pièce apres la bataille c'est quand meme fou 

tout ce qui se passe sur la voie publique en dehors d'une enceinte sportive n'est pas de la responsabilité du club hein .Et la lfp n'a pas le pouvoir prendre des sanctions à se niveau la mis a part si l'on touche à l'intégrité des acteur du terrain ou du stade (fumis lancé de l'exterieur vers l'enceinte par exemple ou caillassage des bus de joueur /Officiel / Arbitre à la sortie et encore... )

 Comment ca se passe pour les match à l'extérieur ? Le club demande combien de supporter  des groupes de sup (et oui il y a pas que les indians) se déplace et selon le nombre après il y a une possibilité ou pas pour les personnes lambdas (ouverture ou non de guichet visiteur sur place ou le net).

Vu le nombre en déplacement ça se n'est jamais posé comme question d'avoir un parcage que de supporter des groupes et pas de possibilité pour les lambdas .

Mis a part je crois à Pau ou pas mal de lambdas ont du prendre des places à coté (apres la demande refusé de Pau d'agrandir le parcage pour eux justement) car parcage plein des inscrit par les groupes de supporter. Et la demande d'agrandissement était venu des groupes qui oublie pas de garder un contingent pour eux justement.

A Angers en 2016 sur le parcage de 1200places 1000 avaient était réservés aux groupes et une vente pour 200 lambdas avait étè faite apres.

Voila pourquoi on dit que les places aurait étè prise par les groupes de supporter en grande majorité et qu'ils ont préférait les laisser . Tu le traduit comme tu veux . Ca s'arrête la dans l'histoire de l'appartenance des places . Tes nombreux supporter qui voulait aller a rodez aurait eu que des miettes si les groupes l'avait jouer solo et pas en passant par des groupes. La polémique s'arrête la . ils ont laissé les places en solidarité  justement de ceux qui en aurait pas eu . Tes connaissance les prennent à leur tour , que bien leur face mais c'est normal que sa tique un peu …Et tu remarque que y'a plus beaucoup de bruit aujourd'hui à part celui qui remet toujours une pièce.

Chacun fera comme bon lui semble.

La prochaine fois ils penseront qu'a eux et tu viendra trois jours apres nous dire qu'il est inadmissible que les groupe de supportes aient la priorité sur les personnes lambdas ( qui au passage peuvent faire les déplacement avec les groupe de supporter sans être membres obligatoirement mais qui leur garantit une place au stade)

 

 

 

 

 

Modifié par simba
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

putain toi tu es toujours le mec qui remet une pièce apres la bataille c'est quand meme fou 

tout ce qui se passe sur la voie publique en dehors d'une enceinte sportive n'est pas de la responsabilité du club hein .Et la lfp n'a pas le pouvoir prendre des sanctions à se niveau la mis a part si l'on touche à l'intégrité des acteur du terrain ou du stade (fumis lancé de l'exterieur vers l'enceinte par exemple ou caillassage des bus de joueur /Officiel / Arbitre à la sortie et encore... )

 Comment ca se passe pour les match à l'extérieur ? Le club demande combien de supporter  des groupes de sup (et oui il y a pas que les indians) se déplace et selon le nombre après il y a une possibilité ou pas pour les personnes lambdas (ouverture ou non de guichet visiteur sur place ou le net).

Vu le nombre en déplacement ça se n'est jamais posé comme question d'avoir un parcage que de supporter des groupes et pas de possibilité pour les lambdas .

Mis a part je crois à Pau ou pas mal de lambdas ont du prendre des places à coté (apres la demande refusé de Pau d'agrandir le parcage pour eux justement) car parcage plein des inscrit par les groupes de supporter. Et la demande d'agrandissement était venu des groupes qui oublie pas de garder un contingent pour eux justement.

A Angers en 2016 sur le parcage de 1200places 1000 avaient était réservés aux groupes et une vente pour 200 lambdas avait étè faite apres.

Voila pourquoi on dit que les places aurait étè prise par les groupes de supporter en grande majorité et qu'ils ont préférait les laisser . Tu le traduit comme tu veux . Ca s'arrête la dans l'histoire de l'appartenance des places . Tes nombreux supporter qui voulait aller a rodez aurait eu que des miettes si les groupes l'avait jouer solo et pas en passant par des groupes. La polémique s'arrête la . ils ont laissé les places en solidarité  justement de ceux qui en aurait pas eu . Tes connaissance les prennent à leur tour , que bien leur face mais c'est normal que sa tique un peu …Et tu remarque que y'a plus beaucoup de bruit aujourd'hui à part celui qui remet toujours une pièce.

Chacun fera comme bon lui semble.

La prochaine fois ils penseront qu'a eux et tu viendra trois jours apres nous dire qu'il est inadmissible que les groupe de supportes aient la priorité sur les personnes lambdas ( qui au passage peuvent faire les déplacement avec les groupe de supporter sans être membres obligatoirement mais qui leur garantit une place au stade)

 

 

 

 

 

Je ne vois pas à quoi sert ta première phrase. C’est quoi le but ?  ( hormis se placer encore une fois en victime et faire dériver la conversation? ). Je n’ai  pas le droit de donner mon avis sur un sujet ? Le forum c’est une version 2.0 du gouvernement chinois où c’est comment ? Pendant que j’ai écris mon message, il y en avait pleins d’autres du même avis que moi pourtant et ils n’ont reçu aucune remarque bizarrement. 

Sur ton deuxième paragraphe, tu viens d’énoncer par A + B que les sanctions sont donc possibles parce que personne ne peut s’autoproclamer madame Irma et savoir comment peuvent se comporter tel ou tel individu et encore moins le club ou les IT. Et il aurait été complètement stupide de la part du club de ne pas prendre position et de gâcher une possible superbe saison à cause d’un hypothétique événement regrettable.

Quand tu es à l’extérieur, tu peux passer par les IT, ou contacter directement le club adverse ou te rendre à la billetterie prévu à cet effet sur place pour le parcage. Je connais pas mal de personnes qui ont fait quelques déplacements cette saison sans voyager avec le mini van des IT en s’organisant par eux même. 
 

Ton avis n’est pas objectif étant toi même un IT ou s’en approchant. Je te donne juste un avis extérieur que la position des IT est une erreur. Surtout dans le jugement envers certaines personnes. Quand je vois un cadre des IT dire sur les réseaux « honte à ceux qui iront en parcage », je trouve ça très déplacé pour les supporters lambda comme tu dis qui veulent juste vivre peut être au moins une fois dans leurs vies de supporter, un match où leur équipe peut gagner un titre en direct au stade. 

Donc que les IT restent bien sagement à leur place et qu’ils fassent ce qu’ils savent (très bien) faire c’est à dire supporter l’équipe et être là meilleure tribune du championnat, qu’ils s’abstiennent du reste. 

Modifié par Aylan
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aylan a dit :

Je ne vois pas à quoi sert ta première phrase. C’est quoi le but ?  ( hormis se placer encore une fois en victime et faire dériver la conversation? ). Je n’ai  pas le droit de donner mon avis sur un sujet ? Le forum c’est une version 2.0 du gouvernement chinois où c’est comment ? Pendant que j’ai écris mon message, il y en avait pleins d’autres du même avis que moi pourtant et ils n’ont reçu aucune remarque bizarrement. 

Sur ton deuxième paragraphe, tu viens d’énoncer par A + B que les sanctions sont donc possibles parce que personne ne peut s’autoproclamer madame Irma et savoir comment peuvent se comporter tel ou tel individu et encore moins le club ou les IT. Et il aurait été complètement stupide de la part du club de ne pas prendre position et de gâcher une possible superbe saison à cause d’un hypothétique événement regrettable.

Quand tu es à l’extérieur, tu peux passer par les IT, ou contacter directement le club adverse ou te rendre à la billetterie prévu à cet effet sur place pour le parcage. Je connais pas mal de personnes qui ont fait quelques déplacements cette saison sans voyager avec le mini van des IT en s’organisant par eux même. 
 

Ton avis n’est pas objectif étant toi même un IT ou s’en approchant. Je te donne juste un avis extérieur que la position des IT est une erreur. Surtout dans le jugement envers certaines personnes. Quand je vois un cadre des IT dire sur les réseaux « honte à ceux qui iront en parcage », je trouve ça très déplacé pour les supporters lambda comme tu dis qui veulent juste vivre peut être au moins une fois dans leurs vies de supporter, un match où leur équipe peut gagner un titre en direct au stade. 

Donc que les IT restent bien sagement à leur place et qu’ils fassent ce qu’ils savent (très bien) faire c’est à dire supporter l’équipe et être là meilleure tribune du championnat, qu’ils s’abstiennent du reste. 

La mauvaise fois elle se passe comment ?

C’est vrai que parler de l arbitre du match à quelque chose à voir avec les Indians (regarde bien ce qui se dit après ton message) et j’aurai du leur faire la remarque  …

je pense avoir répondu à quasi tout le monde  qui ne comprenais pas la démarche des groupe de supp ( j’insiste )  ici à ce sujet mais oui pas de soucis . Juste que c’était hier on l a répété trois fois et toi un jour après alors que ça commence à se tasser , tu viens ré ouvrir le sujet . Bref si tu comprend pas . Tu fais toujours la même sur tous les sujets c’est pas nouveau …

pas pour rien que tu as du être obliger de créer un autre compte hein ..

mais oui les Indians ont créée cet événement pour aller caillasser le bus adverse c’est bien connu Ah! ah! 

Pour l’organisation à l’extérieur où ai je dit que les gens étaient obliger de passer par les groupes de supp ?  . Ce que tu me dit c’est la fin de l’organisation du déplacement .je t’ai expliquer comment ça marche avant .

si le parcage est trop petit et que les club  de supporter remplissent la plus grande partie du parcage , il sera très difficile de contenter tous les lambdas a aller en parcage . À Pau il ne pouvait plus avoir de place dans le parcage par exemple en allant au stade . Voilà pourquoi à la base on parle de place qui seraient aller en très grande partie aux groupe de supp vu le nombre  . Point ça s’arrête là . Personne clame que c’est « les places des Indians »  comme tu l’a marqué .

mais bon tu as raison comprend ce que tu veux comprendre pas de soucis .

Oui roux a une cette réaction  épidermique  5 minute après la sortie du message du tef .

Est ce que ça peux ce comprendre sur le coup ?

je sais pas tu te casse le cul toute la saison a faire vivre la ferveur autour du club , tu organise un truc  spécial pour ce match pour essayer de satisfaire tout le monde et pas que toi et tes potes  car sinon il serait  aller au stade . et voilà que quelqu’un organise une « contre soirée » . Forcément sur le coup tu as le seum et tu l’exprime peut être maladroitement . 

Par contre as tu vu une réaction officiel du groupe incriminant ceux qui irait au parcage ? 
As tu lu ou entendu roux depuis les incriminer . Hier il fait un live insta avec les violet pendant 20 minute et n’a pas dit un mot virulent sur ça …

non rien . Donc ça s’arrête là point .

les hommes restent des hommes .

quand à la dernière phrase … 

l’indians n’a pas droit de s’exprimer ? C’est ça . Et dire quand il est en colère ? Ok je note … belle prouesse de ta part .

 

si vraiment les Indians méprisaient les lambdas ça fait longtemps que l’organisation aurait été tout autre sur énormément d’événement . Comme le fond pas mal de groupe en France qui se contrefoute royalement de ses personnes .

bref passons en effet .

commenr va l enfant prodige ? 

pas trop perturbé par l’avènement d’un parcage vide lundi j’espère . 
 

rassures-le en lui disant qu’il aura quand même le soutien des aficionados 100 m plus loin malgré  le fait qu’ils auront fait 4h de trajet  un lundi soir et dépensé des sous juste pour voir les belles rues  de rodez .
Si c’est pas une marque de soutien et d’affection … 

Dit lui bien car Ce serait Con qu’il loupe son match  , lui et ses potes , à cause de ça …

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Ah bon, si les joueurs avaient joués un jeu de merde et le,TFC 18éme de L2, il y aurait le m^me engouement ???

Et ?

Je parle dans le sens large du terme 

On est en rien redevable de quelque chose de base auprès d’eux . C est pas un métier supporter .

On les encourage si on veut , si on peut , si on a le temps etc etc  … c’est pas automatique hein Ah! ah! 

apres concernant cette saison je pense que ça va il y en a eu des manifestations pour leur montrer notre soutien et gratitude hein …

c’est pas pour une fois  que c’est fait de maniere différente  , car elle sera là quand même ( sinon il y aurai pas  eu de déplacement ) , que c’est bon on a lâché les pauvres joueurs Ah! ah! 

 

Modifié par simba
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Et ?

Je parle dans le sens large du terme 

On est en rien redevable de quelque chose de base auprès d’eux . C est pas un métie supporter .

On les encourage si on veut , si on peut , si on a le temps etc etc  … c’est pas automatique hein Ah! ah! 

apres concernant cette saison je pense que ça va il y en a eu des manifestations pour leur montrer notre soutien et gratitude hein …

c’est pas pour une fois  que c’est fait de manier différente  , car elle sera là quand même ( sinon il y aurai pas  eu de déplacement ) , que c’est bon on a lâcher les pauvres joueur Ah! ah! 

 

Tu écris avec des moufles ? 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, 2nyBFS a dit :

Merci Simba pour cette poilade !!! 

 

... poilade ... épidermique ... :ninja:

oups en effet mdr 

Mais tu as compris c’est l’essentiel 😂😂

et on sait tous que Roux est un épicurien du tef 😜

Modifié par simba
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.