Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, simba a dit :

La mauvaise fois elle se passe comment ?

C’est vrai que parler de l arbitre du match à quelque chose à voir avec les Indians (regarde bien ce qui se dit après ton message) et j’aurai du leur faire la remarque  …

je pense avoir répondu à quasi tout le monde  qui ne comprenais pas la démarche des groupe de supp ( j’insiste )  ici à ce sujet mais oui pas de soucis . Juste que c’était hier on l a répété trois fois et toi un jour après alors que ça commence à se tasser , tu viens ré ouvrir le sujet . Bref si tu comprend pas . Tu fais toujours la même sur tous les sujets c’est pas nouveau …

pas pour rien que tu as du être obliger de créer un autre compte hein ..

mais oui les Indians ont créée cet événement pour aller caillasser le bus adverse c’est bien connu Ah! ah! 

Pour l’organisation à l’extérieur où ai je dit que les gens étaient obliger de passer par les groupes de supp ?  . Ce que tu me dit c’est la fin de l’organisation du déplacement .je t’ai expliquer comment ça marche avant .

si le parcage est trop petit et que les club  de supporter remplissent la plus grande partie du parcage , il sera très difficile de contenter tous les lambdas a aller en parcage . À Pau il ne pouvait plus avoir de place dans le parcage par exemple en allant au stade . Voilà pourquoi à la base on parle de place qui seraient aller en très grande partie aux groupe de supp vu le nombre  . Point ça s’arrête là . Personne clame que c’est « les places des Indians »  comme tu l’a marqué .

mais bon tu as raison comprend ce que tu veux comprendre pas de soucis .

Oui roux a une cette réaction  épidermique  5 minute après la sortie du message du tef .

Est ce que ça peux ce comprendre sur le coup ?

je sais pas tu te casse le cul toute la saison a faire vivre la ferveur autour du club , tu organise un truc  spécial pour ce match pour essayer de satisfaire tout le monde et pas que toi et tes potes  car sinon il serait  aller au stade . et voilà que quelqu’un organise une « contre soirée » . Forcément sur le coup tu as le seum et tu l’exprime peut être maladroitement . 

Par contre as tu vu une réaction officiel du groupe incriminant ceux qui irait au parcage ? 
As tu lu ou entendu roux depuis les incriminer . Hier il fait un live insta avec les violet pendant 20 minute et n’a pas dit un mot virulent sur ça …

non rien . Donc ça s’arrête là point .

les hommes restent des hommes .

quand à la dernière phrase … 

l’indians n’a pas droit de s’exprimer ? C’est ça . Et dire quand il est en colère ? Ok je note … belle prouesse de ta part .

 

si vraiment les Indians méprisaient les lambdas ça fait longtemps que l’organisation aurait été tout autre sur énormément d’événement . Comme le fond pas mal de groupe en France qui se contrefoute royalement de ses personnes .

bref passons en effet .

commenr va l enfant prodige ? 

pas trop perturbé par l’avènement d’un parcage vide lundi j’espère . 
 

rassures-le en lui disant qu’il aura quand même le soutien des aficionados 100 m plus loin malgré  le fait qu’ils auront fait 4h de trajet  un lundi soir et dépensé des sous juste pour voir les belles rues  de rodez .
Si c’est pas une marque de soutien et d’affection … 

Dit lui bien car Ce serait Con qu’il loupe son match  , lui et ses potes , à cause de ça …

 

Encore une fois, je vais passer outre les innombrables piques et fantaisies sorties de nulle part et qui n’ont rien à voir avec le sujet pour me concentrer sur ta réponse (ma patience à des limites). Petit rappel d’ailleurs, je ne te réponds même pas à toi mais à Casimir de base donc la seule personne qui insère une pièce dans la conversation ici c’est toi.

- Alors on va faire assez simple, je n’ai pas demandé de réponse de ta part à mon message étant donné qu’il ne t’était pas destiné. Deuxièmement tant que l’événement n’est pas passé, il reste encore dans l’actualité du match. Pour finir mes arguments étaient nouveaux pour expliquer le pourquoi du comment vis à vis de la décision du tef et comme je le souligne, il y avait encore d’autres messages d’autres forumeurs qui réagissaient là dessus mais seul le mien te dérange.

- en ce qui concerne le passage sur les IT et le fait de caillasser le bus adverse heureusement que ce n’est pas la volonté des IT. Ce que je t’explique c’est qu’avec autant de monde, tu ne peux contrôler les réactions de 1000 personnes à la fois. C’est un peu comme l’épisode MPassi ou un gars en plein milieu du virage Brice a proféré des insultes raciales, il me semble que ce n’était pas la volonté propre des indians mais que cela a bien existé ? 

- vu ton discours et ta posture j’ai l’impression que tu places les IT bien au-dessus du supporter « lambda », c’est l’impression que ça donne du moins. Si c’est le cas, autant te dire que les supporters « lambda » le sont tout autant que les IT et ont le droit de faire ce qu’ils veulent.


- oui roux a eu une réaction d’enfant qu’il n’aurait jamais dû avoir étant donné son rôle et encore moins en public devant des milliers de personnes. Ça peut se comprendre en interne en petit comité, pas comme il l’a fait.  Le tef ce n’est pas simplement les IT mais il appartient à l’ensemble du peuple toulousain, le club pense donc à TOUT le monde. La réaction officielle passe par la réponse de son capot, de son chef. Il a eu plusieurs storys Instagram allant dans le même sens depuis. 

L’IT a le droit de s’exprimer mais il a le droit de rester à sa place en n’imposant et en ne jugeant pas les autres supporters qui ont autant d’importance qu’eux. 
 

En espérant fortement qu’il n’y ai pas de dérapage lors du match pour une simple question d’égo. Cela risquerait de mal passer auprès des autres «  lambda ».

ce sera ma dernière réponse en ce qui te concerne, retour au match.

 

Édit important : je viens d’apprendre à l’instant que les IT viennent de prendre pratiquement l’intégralité des places en parcage pour qu il reste vide.

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Venez nombreux, on sait accueillir ICI  et c'est de la véritable saucisses du pays servies non pas avec des frites mais bien avec de l'aligot et au regard de l'afflux important attendu de supporters Toulousains il sera servi dans des brouettes :

1 400 bénévoles ont été sollicité,c'est pas moins de 2 tonnes de saucisses commandées ainsi que plusieurs camions de pomme de terre et presque autant de tomme. Les Aveyronnais savent recevoir-_-

Vendu 59 euros la ration par ce qu'ICI c'est comme ça:ninja:

Zizou et la famille seront en tribune ainsi que Luther, Piou et NP.

Maitre Luther sort d"ailleurs dimanche ce petit monde de la cave, dans sa grande bonté, pour les habituer à la lumière-_-

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Aylan a dit :

Encore une fois, je vais passer outre les innombrables piques et fantaisies sorties de nulle part et qui n’ont rien à voir avec le sujet pour me concentrer sur ta réponse (ma patience à des limites). Petit rappel d’ailleurs, je ne te réponds même pas à toi mais à Casimir de base donc la seule personne qui insère une pièce dans la conversation ici c’est toi.

- Alors on va faire assez simple, je n’ai pas demandé de réponse de ta part à mon message étant donné qu’il ne t’était pas destiné. Deuxièmement tant que l’événement n’est pas passé, il reste encore dans l’actualité du match. Pour finir mes arguments étaient nouveaux pour expliquer le pourquoi du comment vis à vis de la décision du tef et comme je le souligne, il y avait encore d’autres messages d’autres forumeurs qui réagissaient là dessus mais seul le mien te dérange.

- en ce qui concerne le passage sur les IT et le fait de caillasser le bus adverse heureusement que ce n’est pas la volonté des IT. Ce que je t’explique c’est qu’avec autant de monde, tu ne peux contrôler les réactions de 1000 personnes à la fois. C’est un peu comme l’épisode MPassi ou un gars en plein milieu du virage Brice a proféré des insultes raciales, il me semble que ce n’était pas la volonté propre des indians mais que cela a bien existé ? 

- vu ton discours et ta posture j’ai l’impression que tu places les IT bien au-dessus du supporter « lambda », c’est l’impression que ça donne du moins. Si c’est le cas, autant te dire que les supporters « lambda » le sont tout autant que les IT et ont le droit de faire ce qu’ils veulent.


- oui roux a eu une réaction d’enfant qu’il n’aurait jamais dû avoir étant donné son rôle et encore moins en public devant des milliers de personnes. Ça peut se comprendre en interne en petit comité, pas comme il l’a fait.  Le tef ce n’est pas simplement les IT mais il appartient à l’ensemble du peuple toulousain, le club pense donc à TOUT le monde. La réaction officielle passe par la réponse de son capot, de son chef. Il a eu plusieurs storys Instagram allant dans le même sens depuis. 

L’IT a le droit de s’exprimer mais il a le droit de rester à sa place en n’imposant et en ne jugeant pas les autres supporters qui ont autant d’importance qu’eux. 
 

En espérant fortement qu’il n’y ai pas de dérapage lors du match pour une simple question d’égo. Cela risquerait de mal passer auprès des autres «  lambda ».

ce sera ma dernière réponse en ce qui te concerne, retour au match.

 

Édit important : je viens d’apprendre à l’instant que les IT viennent de prendre pratiquement l’intégralité des places en parcage pour qu il reste vide.

Comment les Indians auraient acheter la quasi totalité du parcage ? malgré tout le bien que je pense d'eux pour les animations au stadium et leur présence lors des déplacements là je ne suis pas d'accord avec eux sur ce "rachat" ! Nous ne sommes plus en URSS ni en Corée du Nord !!! ils voulaient rester en dehors  du stade eh bien qu'ils laissent entrer les autres supporters ils n'ont pas le monopole du parcage même si c'est eux les principaux animateurs ce dont je les remercie encore ! moi ce qui m'importe c'est la victoire Allez le TFC

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

En fait les IT sont de ET.

Leur "maison" c'est la place de la mairie de Rodez.

Par soir de pleine lune des soucoupes viennent les récupérer, mais pas ceux qui sont dans un stade, à cause des projos, et ça explique quand même pas mal de choses ce que je vous révèle là!

Lien vers le commentaire

Perso je trouvais l'initiative du club sympa.

Tout le monde n'a pas forcément envie de faire le voyage avec les ultras, et faire son premier déplacement organisé par le club pour 15 € c'était intéressant. Et ça aurait pu amener à ce que ces mêmes personnes fassent les déplacements avec les IT ensuite.

 

De l'autre côté je comprends aussi le point de vue des IT mais comme l'ont dit certains, qu'est-ce qu'on dirait si c'est les supporters marseillais qui faisaient ça au Stadium ?

Par contre si les IT ont effectivement pris toutes les places restantes pour que personne ne soit en virage, je trouve ça nul désolé.

 

Ca n'empêche pas de trouver qu'ils ont été formidables cette saison, mais on peut aussi faire remarquer quand on n'est pas d'accord sans remettre en question leur investissement.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Perso je trouvais l'initiative du club sympa.

Tout le monde n'a pas forcément envie de faire le voyage avec les ultras, et faire son premier déplacement organisé par le club pour 15 € c'était intéressant. Et ça aurait pu amener à ce que ces mêmes personnes fassent les déplacements avec les IT ensuite.

 

De l'autre côté je comprends aussi le point de vue des IT mais comme l'ont dit certains, qu'est-ce qu'on dirait si c'est les supporters marseillais qui faisaient ça au Stadium ?

Par contre si les IT ont effectivement pris toutes les places restantes pour que personne ne soit en virage, je trouve ça nul désolé.

 

Ca n'empêche pas de trouver qu'ils ont été formidables cette saison, mais on peut aussi faire remarquer quand on n'est pas d'accord sans remettre en question leur investissement.

merci pour ces commentaires lucides et plein de bon sens avec lequel je suis entièrement d'accord !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Aylan a dit :

Ton avis n’est pas objectif étant toi même un IT ou s’en approchant.

La deuxième pire personne de ce forum en terme d’objectivité qui ose dire ça. Mazette !

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Les embrouilles de cours de récré sans dèc... Il m'a pris mon goûter maîtresse. Non c'est lui. 

On s'en cague. Parcage ou pas parcage. Supporters à l'intérieur ou à l'extérieur du stade. 

Les gars on va être champion de L2 après une saison monstrueuse 😳

Du quasi jamais vu au tef. Alors savourons tous ensembles ce succès. Profitons de ces instants car possible que l'an prochain l'histoire ne soit pas la même. 

Je revis devant mon tef depuis 2 ans. 

La vie est belle 😘 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gandalou a dit :

Les embrouilles de cours de récré sans dèc... Il m'a pris mon goûter maîtresse. Non c'est lui. 

On s'en cague. Parcage ou pas parcage. Supporters à l'intérieur ou à l'extérieur du stade. 

Les gars on va être champion de L2 après une saison monstrueuse 😳

Du quasi jamais vu au tef. Alors savourons tous ensembles ce succès. Profitons de ces instants car possible que l'an prochain l'histoire ne soit pas la même. 

Je revis devant mon tef depuis 2 ans. 

La vie est belle 😘 

excellents commentaires ! profitons de cette saison car en L1 çà sera une autre paire de manche même si je souhaite une bonne saison en L1 !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En tout cas elle fait plaisir cette belle ambiance de partage pour le titre de champion :ninaj:

Le club a ses raisons.

Les IT ont les leurs.

Les supporters moins "ultra" aussi.

Personne n'a plus raison que d'autres. Le club n'a pas systématiquement à soutenir les IT, les IT n'ont pas non plus à décider pour le club ou les autres supporters. Dans cette histoire, chacun a ses raisons , arrêtons les débats voulant à tout prix définir les bons des mauvais, ceux qui ont raison de ceux qui aurait torts.

On est en Ligue 1, peut-être champions dés ce soir, kiffons bordel et parlons un peu foot et terrain :)

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas elle fait plaisir cette belle ambiance de partage pour le titre de champion :ninaj:

Le club a ses raisons.

Les IT ont les leurs.

Les supporters moins "ultra" aussi.

Personne n'a plus raison que d'autres. Le club n'a pas systématiquement à soutenir les IT, les IT n'ont pas non plus à décider pour le club ou les autres supporters. Dans cette histoire, chacun a ses raisons , arrêtons les débats voulant à tout prix définir les bons des mauvais, ceux qui ont raison de ceux qui aurait torts.

On est en Ligue 1, peut-être champions dés ce soir, kiffons bordel et parlons un peu foot et terrain :)

D'ailleurs en attendant lundi, je vous conseille à tous de revoir l'inoubliable "le bon la brute et le truand", disponible gratuit sur internet.

Et je vous salue bien en partant sur mon cheval (dernière scène du film)....

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah ? Qui a dit ça ?

Ils ont pratiquement pris l’entièreté des places du parcage visiteur. En espérant qu’ils puissent avoir l’honnêteté de le dire. Mais bref passons, c’est le match du titre et il y a bien plus important à voir que ce qui se passera à l’extérieur de l’enceinte pendant 90 minutes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, veve a dit :

D'ailleurs en attendant lundi, je vous conseille à tous de revoir l'inoubliable "le bon la brute et le truand", disponible gratuit sur internet.

Et je vous salue bien en partant sur mon cheval (dernière scène du film)....

Spoil 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2022 à 14:23, Aylan a dit :

Encore une fois, je vais passer outre les innombrables piques et fantaisies sorties de nulle part et qui n’ont rien à voir avec le sujet pour me concentrer sur ta réponse (ma patience à des limites). Petit rappel d’ailleurs, je ne te réponds même pas à toi mais à Casimir de base donc la seule personne qui insère une pièce dans la conversation ici c’est toi.

- Alors on va faire assez simple, je n’ai pas demandé de réponse de ta part à mon message étant donné qu’il ne t’était pas destiné. Deuxièmement tant que l’événement n’est pas passé, il reste encore dans l’actualité du match. Pour finir mes arguments étaient nouveaux pour expliquer le pourquoi du comment vis à vis de la décision du tef et comme je le souligne, il y avait encore d’autres messages d’autres forumeurs qui réagissaient là dessus mais seul le mien te dérange.

- en ce qui concerne le passage sur les IT et le fait de caillasser le bus adverse heureusement que ce n’est pas la volonté des IT. Ce que je t’explique c’est qu’avec autant de monde, tu ne peux contrôler les réactions de 1000 personnes à la fois. C’est un peu comme l’épisode MPassi ou un gars en plein milieu du virage Brice a proféré des insultes raciales, il me semble que ce n’était pas la volonté propre des indians mais que cela a bien existé ? 

- vu ton discours et ta posture j’ai l’impression que tu places les IT bien au-dessus du supporter « lambda », c’est l’impression que ça donne du moins. Si c’est le cas, autant te dire que les supporters « lambda » le sont tout autant que les IT et ont le droit de faire ce qu’ils veulent.


- oui roux a eu une réaction d’enfant qu’il n’aurait jamais dû avoir étant donné son rôle et encore moins en public devant des milliers de personnes. Ça peut se comprendre en interne en petit comité, pas comme il l’a fait.  Le tef ce n’est pas simplement les IT mais il appartient à l’ensemble du peuple toulousain, le club pense donc à TOUT le monde. La réaction officielle passe par la réponse de son capot, de son chef. Il a eu plusieurs storys Instagram allant dans le même sens depuis. 

L’IT a le droit de s’exprimer mais il a le droit de rester à sa place en n’imposant et en ne jugeant pas les autres supporters qui ont autant d’importance qu’eux. 
 

En espérant fortement qu’il n’y ai pas de dérapage lors du match pour une simple question d’égo. Cela risquerait de mal passer auprès des autres «  lambda ».

ce sera ma dernière réponse en ce qui te concerne, retour au match.

 

Édit important : je viens d’apprendre à l’instant que les IT viennent de prendre pratiquement l’intégralité des places en parcage pour qu il reste vide.


Quel discours , celui où je t explique juste matériellement comment ça se passe un déplacement Ah! ah!

c’est  pas moi qui places les groupes de supporter en ordre de priorité ( pas que les Indians je le répète pour la 10 eme fois  ) c’est juste comme ça que ça fonctionne On voit le nombre de personne qui passe par les groupes et le reste va aux lambda .

encore une fois l exemple de Pau ou il n y avait plus de place pour les lambda 2 jours avant la fin car tous les groupes de supporter ( memE les gentils du visca pas que les méchant ultras ) avait leur place dans le parcage qui était complet . Si tu veux pas   Comprendre .

Sinon si tu veux savoir personnellement,  oui  UNQIUEMENT au niveau de l’investissement , bien sûr que ces personne qui passe des heures sur la route tous les week end , font des prépas tifo toute la semaine (comme par exemple non stop ce week end ) ben en effet je les considère comme plus « fervent/assidu » que n’importes qu’elle autres supporter , sur l’instant même .

ça va être difficile  de prouver  le contraire .

je ne parle pas de « bon, mauvais meilleur plus important  » supporter ça c’est  que de la branlette pour savoir qui a la plus grosse  

je sais pas ,  moi qui vai  3 fois par an voir le stade toulousain  et qui a fais quelques déplacement par ci par là je me considèrerai jamais aussi supporter que l abonnée qui se tape les 15-20 match de la saison tous les ans 

Et encore moins que le mec du huit ( groupe non ultras hein ) ou même sans appartenance à aucun groupe comme il y en a au tef aussi , qui se tappe  tous les déplacements et en France ou europe 

et en effet perso je me Sens bien moins important qu’eux pour soutenir le stade . Pourtant je regarde  quasiment aussi tous leur match tous les week end ….

Fait juste reconnaître leur investissement par rapport aux autres . Ça s’arrête là . 
 

enfin pour ce que tu avances sur les places en parcage , je ne suis pas dans les secret de dieux donc ne peux confirmer .

Par contre ces infos si elles sont vrai ( et je l'espère pour toi car si c'est des conneries la on passe a un autre level de ....) , y’a que la billeterie et les gens qui bosse au tef qui l’ont .

Donc en fait  tu es vraiment  un vendu Ah! ah! tranquil le mec il vient balancer les infos Off du club sur un forum en étant anonyme ( quelle lâcheté soit dit en passant)  même si peut être que le club veut pas communiquer sur ça…

ça va tranquil le type .

Putain  si tu es salarié du club je suis ton patron je te dégomme à pôle emploi direct ( et je parle pas par rapport à ces place car ca a la rigueur on s’en branle mais bien plus sur les infos sur garande/Gabrielsen la saison dernière par exemple)

tu sais qu aux prud homme avec garande par exemple ça aurait pu  porter préjudice à ton institution? 

Ou  si tu es un intermédiaire dit bien à ta taupe qu’elles jouent aussi au feu et que tout se sait un jour 😉 

les close de confidentialité dans le foot apparement vous  vous en tamponnez le coquillart…. La Ou à airbus ou autre c’est le cheval de bataille du service juridique …

enfin non  de toute façon car anonymement c’est toujours plus simple Ah! ah!

allez j’arrête définitivement avec toi . Tu sera mon deuxième ignorée de ce forum pour moi en bientot 19 ans  ici ( et plus avec les anciens ) 

 

Et si les modo vous voulez me bannir car j’apporte une mauvaise esprit à ce forum en ce moment avec  toutes ces histoire, je  le comprendrai amplement et se sera mérité . Une première aussi hihi
 

adieu mec 

Fin du HS

Plus que 90 minute ce soir ou lundi pour notre deuxième titre de champion de l'histoire

FORZA VIOLA

Modifié par simba
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, simba a dit :


Quel discours , celui où je t explique juste matériellement comment ça se passe un déplacement Ah! ah!

c’est  pas moi qui places les groupes de supporter en ordre de priorité ( pas que les Indians je le répète pour la 10 eme fois  ) c’est juste comme ça que ça fonctionne On voit le nombre de personne qui passe par les groupes et le reste va aux lambda .

encore une fois l exemple de Pau ou il n y avait plus de place pour les lambda 2 jours avant la fin car tous les groupes de supporter ( memE les gentils du visca pas que les méchant ultras ) avait leur place dans le parcage qui était complet . Si tu veux pas   Comprendre .

Sinon si tu veux savoir personnellement,  oui  UNQIUEMENT au niveau de l’investissement , bien sûr que ces personne qui passe des heures sur la route tous les week end , font des prépas tifo toute la semaine (comme par exemple non stop ce week end ) ben en effet je les considère comme plus « fervent/assidu » que n’importes qu’elle autres supporter , sur l’instant même .

ça va être difficile  de prouver  le contraire .

je ne parle pas de « bon, mauvais meilleur plus important  » supporter ça c’est  que de la branlette pour savoir qui a la plus grosse  

je sais pas ,  moi qui vai  3 fois par an voir le stade toulousain  et qui a fais quelques déplacement par ci par là je me considèrerai jamais aussi supporter que l abonnée qui se tape les 15-20 match de la saison tous les ans 

Et encore moins que le mec du huit ( groupe non ultras hein ) ou même sans appartenance à aucun groupe comme il y en a au tef aussi , qui se tappe  tous les déplacements et en France ou europe 

et en effet perso je me Sens bien moins important qu’eux pour soutenir le stade . Pourtant je regarde  quasiment aussi tous leur match tous les week end ….

Fait juste reconnaître leur investissement par rapport aux autres . Ça s’arrête là . 
 

enfin pour ce que tu avances sur les places en parcage , je ne suis pas dans les secret de dieux donc ne peux confirmer .

Par contre ces infos si elles sont vrai ( et je l'espère pour toi car si c'est des conneries la on passe a un autre level de ....) , y’a que la billeterie et les gens qui bosse au tef qui l’ont .

Donc en fait  tu es vraiment  un vendu Ah! ah! tranquil le mec il vient balancer les infos Off du club sur un forum en étant anonyme ( quelle lâcheté soit dit en passant)  même si peut être que le club veut pas communiquer sur ça…

ça va tranquil le type .

Putain  si tu es salarié du club je suis ton patron je te dégomme à pôle emploi direct ( et je parle pas par rapport à ces place car ca a la rigueur on s’en branle mais bien plus sur les infos sur garande/Gabrielsen la saison dernière par exemple)

tu sais qu aux prud homme avec garande par exemple ça aurait pu  porter préjudice à ton institution? 

Ou  si tu es un intermédiaire dit bien à ta taupe qu’elles jouent aussi au feu et que tout se sait un jour 😉 

les close de confidentialité dans le foot apparement vous  vous en tamponnez le coquillart…. La Ou à airbus ou autre c’est le cheval de bataille du service juridique …

enfin non  de toute façon car anonymement c’est toujours plus simple Ah! ah!

allez j’arrête définitivement avec toi . Tu sera mon deuxième ignorée de ce forum pour moi en bientot 19 ans  ici ( et plus avec les anciens ) 

 

Et si les modo vous voulez me bannir car j’apporte une mauvaise esprit à ce forum en ce moment avec  toutes ces histoire, je  le comprendrai amplement et se sera mérité . Une première aussi hihi
 

adieu mec 

Fin du HS

Plus que 90 minute ce soir ou lundi pour notre deuxième titre de champion de l'histoire

FORZA VIOLA

Fin d’un gros HS ouais, encore une affaire non résolue de la part de Sherlock 2.0 ! Évite d’écrire autant de lignes pour raconter n’importe quoi.

bonne continuation et bon match du titre lundi malgré tout 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.