Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Et alors ? A ce compte là, autant rester en Ligue 2. 

On commence en mai, comme ça les autres clubs n'ont plus les éléments qui les intéressent. CQFD. 

Mais Comolli n'y connait rien. A part gueuler sur les arbitres, il ne sait rien faire d'autres. Je le dis comme je le pense : il profite de la dynamique laissée par Garande. On va pleurer la saison prochaine. Et heureusement que Sadran garde un oeil avisé sut tout ça. 

Officiellement tu ne peux p

à l’instant, claude1960 a dit :

Officiellement tu ne peux p

Officiellement tu ne peux pas "acheter" un jouer avant la date officielle d'ouverte ! mais faisons confiance à Comolli les contacts sont établis et presque aboutis ! tu pourras critiquer mi-juillet si le TFC n'a pas beaucoup recruter, pour çà nous te faisons confiance ! quels sont les clubs qui sont au complet lors de la reprise de l'entrainement ? par contre tu devrais savoir qu'un joueur libre peut signer ! désolé de te dire : Allez le TFC

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

 

Officiellement tu ne peux pas "acheter" un jouer avant la date officielle d'ouverte ! mais faisons confiance à Comolli les contacts sont établis et presque aboutis ! tu pourras critiquer mi-juillet si le TFC n'a pas beaucoup recruter, pour çà nous te faisons confiance ! quels sont les clubs qui sont au complet lors de la reprise de l'entrainement ? par contre tu devrais savoir qu'un joueur libre peut signer ! désolé de te dire : Allez le TFC

Comolli n'aime pas le club. Il n'aime que lui. Idem pour Montanier. Ils ont surfe sur la vague mais l'écume arrive. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Et alors ? A ce compte là, autant rester en Ligue 2. 

On commence en mai, comme ça les autres clubs n'ont plus les éléments qui les intéressent. CQFD. 

Mais Comolli n'y connait rien. A part gueuler sur les arbitres, il ne sait rien faire d'autres. Je le dis comme je le pense : il profite de la dynamique laissée par Garande. On va pleurer la saison prochaine. Et heureusement que Sadran garde un oeil avisé sut tout ça. 

J’ai 100% confiance en Comolli. Il a eu assez d’humilité pour demander conseils auprès des meilleurs cette année. 
Je ne parle pas d’Arsene Wenger, mais de fedupino. 
Ce n’est sûrement pas un hasard que techniquement, nous remportions le titre avec un maillot blanc…

Nul doute qu’il est bien entouré pour le mercato. Laissons-le travailler !

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, SpeedyTFC a dit :

Revente du Club Plus Dividendes quand le TFC sera rentable ... par exemple en Bourse les Sociétés versent facilement 50% des bénefs aux actionnaires !

Si Redbird est gourmand il prendra 100% des Bénefs, mais cela me semblerait abusé mais resterait pleinement légal !

Voilà, je ne sais pas ce que Redbird va faire, attendons déjà de voir le Mercato ... en sachant que le Budget est équilibré en dehors des Transferts ! On peut donc facilement estimer les bénefs = Ventes - Achats - Impôts...

 

Ah! ah! Tu diras cela à Comolli et Redbird puisque cet auto-financement du TFC Comolli lui-même en a parlé... "LE TFC N A PAS BESOIN DE VENDRE DES JOUEURS POUR EQUILIBRER LE BUDGET"

On est clairement pas sur ce business model au TFC...

Leur volonté c'est développer le club en autofinancement les investissements ... 

Cela permettra une prise de valeur et à ce moment là PV sur vente.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, SpeedyTFC a dit :

Revente du Club Plus Dividendes quand le TFC sera rentable ... par exemple en Bourse les Sociétés versent facilement 50% des bénefs aux actionnaires !

Si Redbird est gourmand il prendra 100% des Bénefs, mais cela me semblerait abusé mais resterait pleinement légal !

Voilà, je ne sais pas ce que Redbird va faire, attendons déjà de voir le Mercato ... en sachant que le Budget est équilibré en dehors des Transferts ! On peut donc facilement estimer les bénefs = Ventes - Achats - Impôts...

 

Ah! ah! Tu diras cela à Comolli et Redbird puisque cet auto-financement du TFC Comolli lui-même en a parlé... "LE TFC N A PAS BESOIN DE VENDRE DES JOUEURS POUR EQUILIBRER LE BUDGET"

Et tu ne t’ai jamais dis que c’était de la com ? C’est sur qu’il va annoncer à l’ensemble des autres clubs que nous avons besoin de vendre pour pouvoir tirer un max des joueurs sur la fenêtre des transferts.

Tout comme il annonce qu’il ne peut mettre que la moitié des sommes que pourrait mettre un Lorient ou un MHSC en terme de salaire 

et les comptes étaient tellement à l’équilibre que redbird a dû investir de son propre argent pour équilibrer les comptes cet été 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Aylan a dit :

et les comptes étaient tellement à l’équilibre que redbird a dû investir de son propre argent pour équilibrer les comptes cet été 

Ca c'était surtout pour compenser l'argent que la ligue devait nous donner pour la descente, et qu'on n'a pas eu.

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu’on n’a pas besoin de recruter un seul joueur pour se maintenir malgré les 4 descentes. Bien sûr qu’il faut recruter c’est primordial mais juste au vue de l’effectif que l’on possède je ne m’attends pas à une révolution (hormis causes de départs)

les Lorient, Ajaccio, Troye, St E ou Auxerre, Clermont je ne les vois pas trop y dessus de nous à l’heure actuelle 

mais attendons quand même 

à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Je suis persuadé qu’on n’a pas besoin de recruter un seul joueur pour se maintenir malgré les 4 descentes. Bien sûr qu’il faut recruter c’est primordial mais juste au vue de l’effectif que l’on possède je ne m’attends pas à une révolution (hormis causes de départs)

les Lorient, Ajaccio, Troye, St E ou Auxerre, Clermont je ne les vois pas trop y dessus de nous à l’heure actuelle 

mais attendons quand même 

Oui je fais mes propres questions/réponses 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la plus grosse inconnue, c’est de savoir jusqu’où ils vont pousser la Data. 
Entendre que Maxime Dupé n’a pas les bonnes stats pour la L1, ça passe. Mais quand je lis que même pour Healey c’est compliqué.. 

Et l’affect n’est sans doute pas la première préoccupation.

Donc si une offre permet de récupérer assez pour s’offrir un joueur L1 data compatible je pense qu’ils le feront. 
 

Surtout qu’en deux ans, ils ont gagné du crédit sur les transferts, le seul à être en dessous est Begraoui, qui serait un pari de Montanier. 

Modifié par mine02
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mine02 a dit :

Pour moi la plus grosse inconnue, c’est de savoir jusqu’où ils vont pousser la Data. 
Entendre que Maxime Dupé n’a pas les bonnes stats pour la L1, ça passe. Mais quand je lis que même pour Healey c’est compliqué.. 

Et l’affect n’est sans doute pas la première préoccupation.

Donc si une offre permet de récupérer assez pour s’offrir un joueur L1 data compatible je pense qu’ils le feront. 
 

Surtout qu’en deux ans, ils ont gagné du crédit sur les transferts, le seul à être en dessous est Begraoui, qui serait un pari de Montanier. 

Qui a dit que pour healey ca serait compliqué ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mine02 a dit :

Pour moi la plus grosse inconnue, c’est de savoir jusqu’où ils vont pousser la Data. 
Entendre que Maxime Dupé n’a pas les bonnes stats pour la L1, ça passe. Mais quand je lis que même pour Healey c’est compliqué.. 

Et l’affect n’est sans doute pas la première préoccupation.

Pour moi, c'est ma voisine :ninja: 

  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mine02 a dit :

Pour moi la plus grosse inconnue, c’est de savoir jusqu’où ils vont pousser la Data. 
Entendre que Maxime Dupé n’a pas les bonnes stats pour la L1, ça passe. Mais quand je lis que même pour Healey c’est compliqué.. 

Et l’affect n’est sans doute pas la première préoccupation.

Donc si une offre permet de récupérer assez pour s’offrir un joueur L1 data compatible je pense qu’ils le feront. 
 

Surtout qu’en deux ans, ils ont gagné du crédit sur les transferts, le seul à être en dessous est Begraoui, qui serait un pari de Montanier. 

S'agirait d'arrêter de lire le forum en diagonale et tout prendre pour argent comptant. 

Lien vers le commentaire

Laissons le temps à Begraoui c’est un d’jeunes

Pour le reste je pense que Rhys est au niveau, il marquera pas 20 buts mais si il arrive à en planter une petite dizaine c’est suffisant. Si des clubs de PL sont sur lui je vois pas pourquoi on devrait douter surtout avec sa mentalité. Laissons le temps parler à notre place 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mine02 a dit :

Pour moi la plus grosse inconnue, c’est de savoir jusqu’où ils vont pousser la Data. 
Entendre que Maxime Dupé n’a pas les bonnes stats pour la L1, ça passe. Mais quand je lis que même pour Healey c’est compliqué.. 

Et l’affect n’est sans doute pas la première préoccupation.

Donc si une offre permet de récupérer assez pour s’offrir un joueur L1 data compatible je pense qu’ils le feront. 
 

Surtout qu’en deux ans, ils ont gagné du crédit sur les transferts, le seul à être en dessous est Begraoui, qui serait un pari de Montanier. 

Healey dans son jeu on voit clairement qu’il sera limite en L1

Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

Laissons le temps à Begraoui c’est un d’jeunes

Pour le reste je pense que Rhys est au niveau, il marquera pas 20 buts mais si il arrive à en planter une petite dizaine c’est suffisant. Si des clubs de PL sont sur lui je vois pas pourquoi on devrait douter surtout avec sa mentalité. Laissons le temps parler à notre place 

Oui mais Rhys accepterait d’etre numero 2? J’en suis pas sûr en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chubee a dit :

Healey dans son jeu on voit clairement qu’il sera limite en L1

Oui mais Rhys accepterait d’etre numero 2? J’en suis pas sûr en tout cas

Qu’est qui te fait dire qu’il sera limite en L1 ? Parce que bon moi ce que je vois, en dehors d’un mec qui s’est mis sans trop de soucis au niveau nécessaire pour être meilleur buteur de L2, c’est un mec avec une volonté de chien de jamais lâcher, et de laisser sa peau sur le terrain pour marquer, sans jamais tricher. Alors certes il y a encore une marche pour le niveau L1 mais qu’est ce qui te fait dire qu’il n’en est pas capable ? 
 

Modifié par fredC
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.