Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Ben il dit que c'est un tout, les compétences de l'entraîneur, le talent, l'intelligence des joueurs et la data, qu'il faut pas se focaliser uniquement sur la data.

En gros sa pensée est qu'on met trop en avant la data dans notre réussite.

C'est comme ça que je le comprends.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, foototo a dit :

Je crois que l'on n'a  pas la meme lecture de l'interview '' P. Montanier , ce n'est pas grace à lui ,ce sont les joueurs on met un joystick et on les faits jouer ?'' Sous entendu les joueurs sont les seuls decideurs du comportement de l'équipe.

C est pas une affirmation mais une question que pose deschamps justement. Il sous entend que ce n est pas la data seule qui fait la réussite

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, format_c a dit :

C est pas une affirmation mais une question que pose deschamps justement. Il sous entend que ce n est pas la data seule qui fait la réussite

Pas d'accord ,' il dit Montanier ce n'est pas grace à lui '  puis les joueurs  ne sont pas gérés par un joystick : vrai ,  plus loin il dit c'est le talent qui fait la différence : vrai également .

Effectivement ce n'est pas la data seule qui fait la reussite , mais par le choix des joueurs (et leur talent ) elle permet grandement cette reussite

C'est toute la subtilité des confs de DD , dire une chose et son contraire .

Lien vers le commentaire

Relis à voix haute la phrase sur montanier en mettant l intonation d une question, et tu verras que c est clair comme de l eau de roche. Toutle monde dit la data ci,la data ça et lui demande justement si Montanier ne sert à rien. Après le titre des violets est tellement vicieux que je peux comprendre qu il mette le doute

Lien vers le commentaire

OK , d'ou l'importance de la ponctuation et de la qualite de la transcription de l'oral  à l'écrit   Philippe Montanier, ce n’est pas grâce à lui ?, ce sont les joueurs ?, on met un joystick et on les fait bouger ? La phrase change completement de sens

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

J y ai pensé aussi ;), surtout je trouva pas top de claironner qu' on cherche a faire la meilleure affaire possible financièrement,  pas bien malin quand on va aller voir un club nordique ou autres

Dans l’article sur Rebird qui a été posté ici il y a quelques semaines, c’est expliqué qu’ils vendent leur modèle data à plusieurs équipes mais jamais à des adversaires directs (une seule franchise par division en MLB par exemple). Donc je doute qu’ils veulent vendre leur recette à qui que ce soit en L1. Surtout que j’ai l’impression qu’on est leur sujet-test pour le football européen et qu’ils ont besoin de maintenir leur avantage comparatif pour prouver le bien-fondé de leur méthode. Après, je ne serais pas surpris qu’ils veuillent vendre à d’autres écuries européennes, une équipe dans chaque championnat. Et grand bien leur fasse 😄!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Je crois que l'on n'a  pas la meme lecture de l'interview '' P. Montanier , ce n'est pas grace à lui ,ce sont les joueurs on met un joystick et on les faits jouer ?'' Sous entendu les joueurs sont les seuls decideurs du comportement de l'équipe.

C’est le contraire :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2022 à 13:49, SpeedyTFC a dit :

je pense pareil, les procédés Data ne devraient pas être divulgués ou alors des Fakes ou de fausses routes !

Non mais pas la peine de s'inquiéter là-dessus, ce n'est pas le peu qu'a divulgué Comolli qui va changer quoi que ce soit, le coeur du système data c'est l'algorithme de Zelus qui sort le meilleur joueur correspondant au profil recherché, et je peux te garantir qu'il n'est pas près d'être divulgué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aylan a dit :

Le club s’active pour les prolongations des cadres. Les premières propositions sont déjà entre les mains des joueurs. 
 

pour finir, les postes ciblés officiellement sont :

un gardien 

un arrière gauche 

un central pied gauche 

un numéro 6 et un numéro 8

Un ailier ainsi qu’un numéro 9 

Cool 😎 

Manque plus qu'un "remplaçant" latéral droit et ce sera parfait 👌 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Cool 😎 

Manque plus qu'un "remplaçant" latéral droit et ce sera parfait 👌 

Avec ton ajout, la liste des cibles dressée par @Aylancorrespond pile poil à celle qu'unanimement, je crois, le forum avait ciblée (en plus de la prolongation des cadres). On est mûrs pour reprendre le club si RedBird faisait défection B).

Reste plus qu'à se mettre à la data :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Avec ton ajout, la liste des cibles dressée par @Aylancorrespond pile poil à celle qu'unanimement, je crois, le forum avait ciblée (en plus de la prolongation des cadres). On est mûrs pour reprendre le club si RedBird faisait défection B).

Reste plus qu'à se mettre à la data :ninja:.

je commence un kickstarter au cas où , soyons prudent , je mettrais le lien sous peu:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

Cool 😎 

Manque plus qu'un "remplaçant" latéral droit et ce sera parfait 👌 

Je pense que cela doit être conditionné à un départ de Sam sanna 

il y a 50 minutes, Docteur NO a dit :

@Aylantu sais au niveau des départs ce qui se prépare ?

là pour le coup aucune idée, je sais que certains veulent rester, d’autres souhaitent tenter autre chose même si le projet toulousain est une possibilité.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Exact.
Et pour compléter, d'après mes infos, ceux qui veulent partir ne veulent pas partir n'importe où.

Je me doutais bien qu’une personne ayant là lumière a tous les étages allait réagir de cette manière pour pas changer. Pas étonné non plus du personnage :ninja:

Modifié par Aylan
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Avec ton ajout, la liste des cibles dressée par @Aylancorrespond pile poil à celle qu'unanimement, je crois, le forum avait ciblée (en plus de la prolongation des cadres). On est mûrs pour reprendre le club si RedBird faisait défection B).

Reste plus qu'à se mettre à la data :ninja:.

perso je ne prendrai pas de 9 (après il y a peut être des départs de prévu, mais en l'état je nous trouve suffisament solide à ce poste. Mais ok avec la liste (hors départ important ) bien sur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

Je me doutais bien qu’une personne ayant là lumière a tous les étages allait réagir de cette manière pour pas changer. Pas étonné non plus du personnage :ninja:

Petit inside de langue française : l'expression correcte c'est "ne pas avoir la lumière à tous les étages"

Modifié par Vistule
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.