Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

si DEMINGUET est libre en JUIN 2023 alors il faut le prendre au mercato d'hiver il sera libre de signer déjà où il veut , tant pis pour son président !

Jamais la DATA ne permettra le recrutement d'un mec qui a le prénom d'un des membres de la Team Rocket.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Demonguet et N'diaye ont payés des forumer pour faire leur éloge ? 😅

Pour avoir suivi N Diaye sur les derniers matchs de Sochaux il est en dessous de son début de saison.

Cela n'empêche pas que son profil n'est toujours pas présent au sein de l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Pour avoir suivi N Diaye sur les derniers matchs de Sochaux il est en dessous de son début de saison.

Cela n'empêche pas que son profil n'est toujours pas présent au sein de l'effectif.

Si personne n'a mis le prix demandé, c'est peut être qu'il ne le vaut pas...

Lien vers le commentaire

C'est peut-être encore plus inquiétant il n'intéresse personne il ne doit pas être bon ce néerlandais.

 

Non, je pense qu'il ne faut pas être binaire, il me semble assez évident que Rassoul a un bel avenir, meilleur jeune de L2, indubitablement le chouchou des supporters de Sochaux ce n'est pas un hasard, comme pour Branco c'est un joueur qui pourrait jouer ailleurs qu'a Toulouse.

 

Maintenant, son club a peut-être demandé une somme énorme et dans ces conditions le TFC ne pouvait s'aligner, rien d'anormal là-dedans, mais ce joueur a du talent faut pas le dénigrer car il n'a pas signé dans notre club.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Maintenant, son club a peut-être demandé une somme énorme et dans ces conditions le TFC ne pouvait s'aligner, rien d'anormal là-dedans, mais ce joueur a du talent faut pas le dénigrer car il n'a pas signé dans notre club.

Je ne l'ai absolument pas dénigré, j'ai simplement dit que le prix demandé (4 à 6M suivant les sources et les jours) était exagéré.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pour le moment on voit que les recrues les plus chères ne s'imposent pas comme des titulaires en puissance. Dallinga est assez décevant et Birmancevic à 4,5M est toujours sur le banc comme quoi le prix ne confirme pas exactement la valeur du joueur.

Je dis bien "pour le moment"

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Pour le moment on voit que les recrues les plus chères ne s'imposent pas comme des titulaires en puissance. Dallinga est assez décevant et Birmancevic à 4,5M est toujours sur le banc comme quoi le prix ne confirme pas exactement la valeur du joueur.

Je dis bien "pour le moment"

Pour le moment il n'y a qu'une recrue qui est arrivée à s'imposer véritablement c'est Aboukhlal même si Dallinga est titulaire également.

Lien vers le commentaire

A l'époque du mercato on se plaignait pas mal ici des coups sur le marché français que faisaient les autres comme M'changama gratuit. J'ai regardé par curiosité ce que ça avait donné à Auxerre, pour le moment pas très loin de la charrette: 10 matchs, quasiment jamais titulaire et moins de 30min en moyenne donc bon... Ca fait sans doute au passage également réfléchir sur des cas comme Jessy Deminguet ou Rassoul N'Diaye en termes de rendez-vous manqués.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Par contre y a un coup que je ferai bien si j étais Comoli cet hiver  c 'est le prêt de F.Guilbert en arrière droit . ou Keben est quand même pas bien à l'aise il ne joue pas une seule minute en Angleterre ,sort de 2 saisons de prets à Strasbourg, titulaire l'an passé.

Après p'tre que Aston villa ne veut plus le prêter mais le vendre ou que même en prêt son salaire est XXL ..

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

A l'époque du mercato on se plaignait pas mal ici des coups sur le marché français que faisaient les autres comme M'changama gratuit. J'ai regardé par curiosité ce que ça avait donné à Auxerre, pour le moment pas très loin de la charrette: 10 matchs, quasiment jamais titulaire et moins de 30min en moyenne donc bon... Ca fait sans doute au passage également réfléchir sur des cas comme Jessy Deminguet ou Rassoul N'Diaye en termes de rendez-vous manqués.

J'adore M'changama qui est un très bon joueur mais il n'a pas du tout le même âge que les deux autres, il est plutôt  en fin de carrière c'est peut même son dernier contrat(il a 32 ans).

De plus, il n'a jamais joué en L1. Il a profité du fait d'être libre et d'avoir fait une très bonne saison avec EAG + son exposition à la CAN.

Il n'a pas du tout le profil des joueurs que l'on recrute, les deux autres oui mais c'était trop cher. Enfin c'est surtout pour Deminguet qu'on a fait des offres. Lui, je pense qu'on reviendra à la charge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

J'adore M'changama qui est un très bon joueur mais il n'a pas du tout le même âge que les deux autres, il est plutôt  en fin de carrière c'est peut même son dernier contrat(il a 32 ans).

De plus, il n'a jamais joué en L1. Il a profité du fait d'être libre et d'avoir fait une très bonne saison avec EAG + son exposition à la CAN.

Il n'a pas du tout le profil des joueurs que l'on recrute, les deux autres oui mais c'était trop cher. Enfin c'est surtout pour Deminguet qu'on a fait des offres. Lui, je pense qu'on reviendra à la charge.

Deminguet 25 ans est plus intéressant que M'Changama, maintenant comment le club va se positionner avec les fins de contrats (VDB, Spieirings, Brecht) si départs ce que je n'espère pas il faudra reconstruire un milieu. Deminguet libre peut être une option, la Direction doit certainement scruter au travers des data dans le championnat Néerlandais, des profils qui jusqu'à présent s'intègrent parfaitement en plus d'être accessible. Entre 1 et 4M€ on peut dénicher des joueurs de qualité qui nous couteraient le double sur le marché français, pour avoir vu jouer l'AZ Alkmar les 2 milieux Reijnders et De Wit 24 ans cotés entre 3 et 4M€ sont intéressants, tout comme le Belge Rommens 25 ans ou l'ailier Van Crooij 26 ans (57% de participation aux buts), les 2 cotés à 700K€.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

J'adore M'changama qui est un très bon joueur mais il n'a pas du tout le même âge que les deux autres, il est plutôt  en fin de carrière c'est peut même son dernier contrat(il a 32 ans).

De plus, il n'a jamais joué en L1. Il a profité du fait d'être libre et d'avoir fait une très bonne saison avec EAG + son exposition à la CAN.

Il n'a pas du tout le profil des joueurs que l'on recrute, les deux autres oui mais c'était trop cher. Enfin c'est surtout pour Deminguet qu'on a fait des offres. Lui, je pense qu'on reviendra à la charge.

ils n'ont pas pris de risque pour M'changama, joueur gratuit et potentiellement un remplaçant correct  même s'il y a mieux en titulaire. je ne connais pas bien l 'effectif d 'Auxerre et leur profondeur de banc mais avec lui ça donne un plan B de niveau connu.

Lien vers le commentaire
Le 13/10/2022 à 15:16, jerome69 a dit :

ils n'ont pas pris de risque pour M'changama, joueur gratuit et potentiellement un remplaçant correct  même s'il y a mieux en titulaire. je ne connais pas bien l 'effectif d 'Auxerre et leur profondeur de banc mais avec lui ça donne un plan B de niveau connu.

Certainement une prime à la signature qui peut parfois être onéreuse, notre plus beau coup depuis le rachat par Redbird est quand même le recrutement de nos 3 cadres au milieu: VDB 350K€, Spieirings 600K€ et Brecht 1,5M€, soit 2,45M€ pour 3 joueurs alors que la tendance cette saison est un seul joueur pour le même cout en indemnité de transfert. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement une prime à la signature qui peut parfois être onéreuse, notre plus beau coup depuis le rachat par Redbird est quand même le recrutement de nos 3 cadres au milieu: VDB 350K€, Spieirings 600K€ et Brecht 1,5M€, soit 2,45M€ pour 3 joueurs alors que la tendance cette saison est un seul joueur pour le même cout en indemnité de transfert. 

tu oublies Rhys ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, bibou09 a dit :

Et on prends deux pipes à la place?

Entre ton post ou quand tu vois jouer Diakité tu te dis qu'on est des buses et celui-ci tu sembles être un insatisfait, si on termine la saison de la montée au classement actuel ça sera déjà très bien. Le travail réalisé en 3 ans est énorme, un jeu offensif avec un record de buts en L2, on ne ferme pas le jeu en L1, on ne s'ennuie pas, que demander de plus...Pour 'les pipes', en terme de recrutement le club jusqu'à présent ne s'est pas souvent trompé en dénichant des joueurs sous-cotés, comme dans tous les clubs on n'aura pas 100% de réussite dans ce domaine.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 13/10/2022 à 15:16, jerome69 a dit :

ils n'ont pas pris de risque pour M'changama, joueur gratuit et potentiellement un remplaçant correct  même s'il y a mieux en titulaire. je ne connais pas bien l 'effectif d 'Auxerre et leur profondeur de banc mais avec lui ça donne un plan B de niveau connu.

Les joueurs gratuits ça n'existe pas. S'il est en fin de contrat et qu'il a des propositions (ils en ont tous quand ils sont en fin de contrat), il faut au moins aligner une petite prime à la signature. Plus le salaire et les charges. En plus un mec de 32 ans, il va demander minimum 2 ans de contrat pour s'assurer ses arrières et donc faudra aligner pendant cette période, même s'il ne joue que 30mn ou pas du tout.

Si ça marche pas mieux, en fin d'année, il aura 33 ans et il n'aura pas trop joué, personne ne voudra de lui, ils vont se le taper jusqu'à la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.