Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Les joueurs gratuits ça n'existe pas. S'il est en fin de contrat et qu'il a des propositions (ils en ont tous quand ils sont en fin de contrat), il faut au moins aligner une petite prime à la signature. Plus le salaire et les charges. En plus un mec de 32 ans, il va demander minimum 2 ans de contrat pour s'assurer ses arrières et donc faudra aligner pendant cette période, même s'il ne joue que 30mn ou pas du tout.

Si ça marche pas mieux, en fin d'année, il aura 33 ans et il n'aura pas trop joué, personne ne voudra de lui, ils vont se le taper jusqu'à la fin de son contrat.

Ca coute toujours mons cher que 1 ou 2M d achat, plus la prime plus salaire. Sans parler qu on est au debut de saison et qu'on ne connait pas ce que va etre son temps de jeu en fonction des blessures, suspensios, fatigue,.... quand je vois qu on tourne avec toujours les 3 memes au milieu qu'ils ont l air cuit a 20minutes de la fin , des milieux de bon niveau ferait du bien sur le banc.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

Ca coute toujours mons cher que 1 ou 2M d achat, plus la prime plus salaire. Sans parler qu on est au debut de saison et qu'on ne connait pas ce que va etre son temps de jeu en fonction des blessures, suspensios, fatigue,.... quand je vois qu on tourne avec toujours les 3 memes au milieu qu'ils ont l air cuit a 20minutes de la fin , des milieux de bon niveau ferait du bien sur le banc.

C'est certain qu'on ne s'est pas réellement renforcé au milieu, Tsingaras auquel on ne donne pas de temps de jeu et en interne Chaibi dans un registre offensif qui est la satisfaction, pour passer un cap il nous faudrait plus de densité et de présence physique dans les duels, un vrai box to box capable de faire les différences. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

effectivement je me suis trompé ou erreur de frappe ou précipitation ! je me souviens de PAPI à Bastia excellent joueur qui a fait les beaux jours du club corse ! mais il n'est pas mort ?

Si, d'une crise cardiaque (ou d'un avc ?) en jouant au tennis.

Oui superbe joueur, proche des sups, attaché à son île et un gars attachant. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2022 à 21:23, CanisLupus a dit :

Si, d'une crise cardiaque (ou d'un avc ?) en jouant au tennis.

Oui superbe joueur, proche des sups, attaché à son île et un gars attachant. 

C'était un des meilleurs techniciens du championnat,  grand artisan de l'épopée de Bastia en UEFA où ils perdent en finale avec un super parcours il avait mis des superbes buts décisifs, il a aussi été international, peu de sélections mais il me semble qu'il est à la coupe du monde 78 quand même. Un joueur complet très bon techniquement en plus de ce côté attachement à Bastia où il y fait toute sa carrière et il y connait tout de la ligue 2 à la victoire en coupe de France et plusieurs épopées en coupe de France et d'Europe dans cette fameuse épopée en coupe UEFA 1978 où ils vont aller gagner au Torino pour arriver en finale (Il y avait d'autres supers joueurs Larios, Rep, Krimo, Lacuesta :love: !!Une autre époque, il y avait du pognon au club, Rep avait signé car aucun club ne lui proposait plus et il était international Hollandais et même à cette époque c'était pas rien:grin: Mais la meilleure période du foot en Corse et de loin.

Élu joueur Corse du siècle, mérité  ce titre pour cette gloire et ce pur local.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 06/11/2022 à 11:22, CAHORS a dit :

C'était un des meilleurs techniciens du championnat,  grand artisan de l'épopée de Bastia en UEFA où ils perdent en finale avec un super parcours il avait mis des superbes buts décisifs, il a aussi été international, peu de sélections mais il me semble qu'il est à la coupe du monde 78 quand même. Un joueur complet très bon techniquement en plus de ce côté attachement à Bastia où il y fait toute sa carrière et il y connait tout de la ligue 2 à la victoire en coupe de France et plusieurs épopées en coupe de France et d'Europe dans cette fameuse épopée en coupe UEFA 1978 où ils vont aller gagner au Torino pour arriver en finale (Il y avait d'autres supers joueurs Larios, Rep, Krimo, Lacuesta :love: !!Une autre époque, il y avait du pognon au club, Rep avait signé car aucun club ne lui proposait plus et il était international Hollandais et même à cette époque c'était pas rien:grin: Mais la meilleure période du foot en Corse et de loin.

Élu joueur Corse du siècle, mérité  ce titre pour cette gloire et ce pur local.

Les Larios, lacuesta et Rep ont joué à ST Etienne aussi il me semble, c 'était avant ou après ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

KRIMAU est venu jouer au TFC et c'est lui qui avait inscrit, vers la 27ème minute, le but à ST Dié fin MAI 1982 je me souviens de cette soirée où mon coeur s'affolait surtout dans les 5 dernière minutes avec Jean-Philippe aux commentaires sur Sud Radio !

La même saison ou il y avait Pintenat et Resenbrink avec Cahuzac comme coach !

  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Comme le club cherche un attaquant jean Philippe krasso de Sainté peux signer dans le club qu'il veux en janvier.

il a clairement le profil qui nous manque mais il sera surement trop cher (salaire) pour le tef non?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un ami d'enfance connait bien Jean François Larios il habite prés de Perpignan, il est resté quelques temps dans le milieu comme agent, une vie trépidante avec beaucoup d'excès après le foot.

Il me semble que oui il a eu de petits problèmes personnels (justice ?) enfin je ne m'en souviens pas trop

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.