Jump to content

Mercato 2022-23

Recommended Posts

Le 06/11/2022 à 11:22, CAHORS a dit :

C'était un des meilleurs techniciens du championnat,  grand artisan de l'épopée de Bastia en UEFA où ils perdent en finale avec un super parcours il avait mis des superbes buts décisifs, il a aussi été international, peu de sélections mais il me semble qu'il est à la coupe du monde 78 quand même. Un joueur complet très bon techniquement en plus de ce côté attachement à Bastia où il y fait toute sa carrière et il y connait tout de la ligue 2 à la victoire en coupe de France et plusieurs épopées en coupe de France et d'Europe dans cette fameuse épopée en coupe UEFA 1978 où ils vont aller gagner au Torino pour arriver en finale (Il y avait d'autres supers joueurs Larios, Rep, Krimo, Lacuesta :love: !!Une autre époque, il y avait du pognon au club, Rep avait signé car aucun club ne lui proposait plus et il était international Hollandais et même à cette époque c'était pas rien:grin: Mais la meilleure période du foot en Corse et de loin.

Élu joueur Corse du siècle, mérité  ce titre pour cette gloire et ce pur local.

Les Larios, lacuesta et Rep ont joué à ST Etienne aussi il me semble, c 'était avant ou après ?

il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

KRIMAU est venu jouer au TFC et c'est lui qui avait inscrit, vers la 27ème minute, le but à ST Dié fin MAI 1982 je me souviens de cette soirée où mon coeur s'affolait surtout dans les 5 dernière minutes avec Jean-Philippe aux commentaires sur Sud Radio !

La même saison ou il y avait Pintenat et Resenbrink avec Cahuzac comme coach !

• Feu 2
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Comme le club cherche un attaquant jean Philippe krasso de Sainté peux signer dans le club qu'il veux en janvier.

il a clairement le profil qui nous manque mais il sera surement trop cher (salaire) pour le tef non?

Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un ami d'enfance connait bien Jean François Larios il habite prés de Perpignan, il est resté quelques temps dans le milieu comme agent, une vie trépidante avec beaucoup d'excès après le foot.

Il me semble que oui il a eu de petits problèmes personnels (justice ?) enfin je ne m'en souviens pas trop

Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un ami d'enfance connait bien Jean François Larios il habite prés de Perpignan, il est resté quelques temps dans le milieu comme agent, une vie trépidante avec beaucoup d'excès après le foot.

Merci de ces infos.:thumb:

Il a de la famille aussi à Billère (agglo de Pau), et y vivait dans les années 2000. Larios a effectivement eu des ennuis avec la justice @claude1960. Des ennuis en tant qu'agent de joueurs, il a été interdit d'exercer je crois.

Pour l'anecdote, je l'ai rencontré une fois à Pau, au bar le club (dont les patrons, deux frères, étaient supporters de l'OM). C'était en bas de mon appart et j'aimai allé dans ce bar où on discutait foot (les patrons étaient aussi au FC Pau). Cette fois là, Larios avait l'air un peu désabusé devant son demi, et moi à sa gauche devant le mien, je l'ai abordé poliment "Vous êtes bien M. Larios ?". Il acquiesse. Je discute un peu en lui précisant ne pas vouloir l'importuner, et finalement ça lui faisait plaisir de parler un peu de foot. Je l'ai remercié des bons moments vécut par ses prestations sous les maillots verts (asse) et bleu (bastia).

Je pensais qu'il était encore sur Pau. Il doit y venir de temps en temps.

Ce gars là aurait pu avoir une superbe carrière, s'il avait été plus mature. Il avaIt à la fois la puissance physique et la technique. Il pouvait jouer à tous les postes du milieu avec la même réussite. 

Lacuesta, (ex asse et bastia) né à Bayonne, vit au pays basque il me semble.

Il y a aussi parmis les anciens vert, Vezir, né à Pau, agent d'assurance qui vit au Pays basque ou à Pau, je ne sais plus.

Larqué, né à Bizanos, et qui jouait à Bizanos (agglo Pau).

Tous ceux là, ont évolué en D1 dans les années 70.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Merci de ces infos.:thumb:

Il a de la famille aussi à Billère (agglo de Pau), et y vivait dans les années 2000. Larios a effectivement eu des ennuis avec la justice @claude1960. Des ennuis en tant qu'agent de joueurs, il a été interdit d'exercer je crois.

Pour l'anecdote, je l'ai rencontré une fois à Pau, au bar le club (dont les patrons, deux frères, étaient supporters de l'OM). C'était en bas de mon appart et j'aimai allé dans ce bar où on discutait foot (les patrons étaient aussi au FC Pau). Cette fois là, Larios avait l'air un peu désabusé devant son demi, et moi à sa gauche devant le mien, je l'ai abordé poliment "Vous êtes bien M. Larios ?". Il acquiesse. Je discute un peu en lui précisant ne pas vouloir l'importuner, et finalement ça lui faisait plaisir de parler un peu de foot. Je l'ai remercié des bons moments vécut par ses prestations sous les maillots verts (asse) et bleu (bastia).

Je pensais qu'il était encore sur Pau. Il doit y venir de temps en temps.

Ce gars là aurait pu avoir une superbe carrière, s'il avait été plus mature. Il avaIt à la fois la puissance physique et la technique. Il pouvait jouer à tous les postes du milieu avec la même réussite. 

Lacuesta, (ex asse et bastia) né à Bayonne, vit au pays basque il me semble.

Il y a aussi parmis les anciens vert, Vezir, né à Pau, agent d'assurance qui vit au Pays basque ou à Pau, je ne sais plus.

Larqué, né à Bizanos, et qui jouait à Bizanos (agglo Pau).

Tous ceux là, ont évolué en D1 dans les années 70.

Merci pour ces précisions ! dommage pour LARIOS car je me souviens du joueur excellent qu'il était ! il n'est pas le seul ancien pro, certainement, à s'être gâché une fin de carriere bêtement !

il y a 47 minutes, claude1960 a dit :

Merci pour ces précisions ! dommage pour LARIOS car je me souviens du joueur excellent qu'il était ! il n'est pas le seul ancien pro, certainement, à s'être gâché une fin de carriere bêtement !

Carrière internationale gâchée en partie pour histoire extraconjugale ..

• Haha 1
  • Droling 1
Il y a 19 heures, PHILOUDU14 a dit :

Il n est pas un peu vieux non ?

Et surtout, le profil flambeur, drogué alcoolo, play-boy sexagenaire sur le retour, ayant subi un pontage cardiaque et des cures de désintoxication, grand amateur de caisses noires et de combines ...Pas trop le profil data cible du Tef. Ou alors je n'ai pas tout compris. 😄

Navrant de voir comment ce superbe talent a réussi à tout gâcher. Un manque de neurones? Un cerveau en forme de bOite?  Lui seul le sait. Dans sa belle période, il nous aura quand même bien régalé sur le plan footballistique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.