Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, YanViola a dit :

C'est même plutôt excitant en tant que supporter !

Surtout que la plupart du temps c'est des nouvelles têtes.

 

Voila un long thread sur le niveau et les qualités de pierre cornu pour ce que ca intéresse (appuyé par des vidéos) :

 

Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss

Totalement d'accord, je suis persuadé que ce joueur est réellement une cible de comolli.

De tt les commentaires que jai vu, c'est  selon leur supporters l'un des meilleurs joueurs et les plus sous côté du real oviedo.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Quand tu lis le thread, il correspond à 100% a nos besoins et a nos cibles (bonne data, hors des radars classiques, et faible coût). Il me fait penser au latéral Lensois Clauss

Il a effectivement le profil, similaire en tous points aux dernières arrivées.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 2nyBFS a dit :

Ça ne fuite pas du côté du club avant que cela ne soit signé. Cependant, avec les agents et les entourages des joueurs Comolli ne peut pas complètement tout verrouiller.

C'était sans doute plus facile la première année, alors que plus personne ne s'intéressait à nous.

J'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière avec les rumeurs foireuses de FootMercato.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, TheoBenYedder a dit :

Le plus étonnant restera Healey pour moi, vrai 0 infos même au dernier moment. On l’a su quand il avait déjà signé. Surtout un joueur de D3 anglaise. Je me rappelle j’étais à la plage j’ai cru que j’avais pris un coup de chaud 

Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres). 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hermes a dit :

Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres). 

Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. 

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. 

Autant pour moi, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. 

Santos était surtout tout le temps blessé (sauf au moment des matchs de la Tunisie)
 

il y a 17 minutes, Hermes a dit :

Et d'autres dont on se demande encore s'ils avaient vraiment signé chez nous ( Perrier Doumbé, Ratinho, Gunino, Dos Santos, Furman, Jambay... Et tellement d'autres). 

Gunino fait une saison complète et plutôt bonne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, YanViola a dit :

Ca me semble vraiment très cher et étonnant que comolli achète un joueur a 8-9 millions d'euros 

Pour la L2, en effet. Pour la L1, pas sûr d'autant que les attaquants sont généralement chers...

il y a 5 minutes, Hermes a dit :

Autant pour moi, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 😅

C'est souvent le cas des souvenirs dont on ne se souvient plus :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Rhys a toujours cadré ses tirs dans l'ensemble, il a toujours été réaliste devant le but, rappellez vous de son but face à Auxerre l an dernier... C ptet un leurre ce Mostafa.

Non mais il coute 8-9M€ d’après ce que je lis. On croit vraiment qu’on va mettre genre 1/4 de notre budget dans un avant centre quand on en a trois déjà plus que corrects?
Ce type serait sur le papier 4 à 6 fois plus cher que notre recrue la plus chère à date sur Redbird (Ratao ou Dejaegre au choix). 


On recrutait pas cher et malin en L2 on fera sans doute pareil en L1.

Si on prend un avant centre en plus il ne coûtera jamais 8M€ mais sans doute 3M€ au max ce qui représentera déjà un bel upside. 


A ce tarif oui évidemment personne ne le connaîtra mais d’un autre côté quand on voit ce que donne les vieilles gloires surpayées…

Donc lui si c’est son vrai tarif je suis quasi sûr qu’il ne viendra pas et que c’est du pipeau.

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Non mais il coute 8-9M€ d’après ce que je lis. On croit vraiment qu’on va mettre genre 1/4 de notre budget dans un avant centre quand on a trois déjà plus que correct? Ce type serait sur le papier 4 à 6 fois plus cher que notre recrue la plus chère à date sur Redbird (Ratao ou Dejaegre au choix). 
On recrutait pas cher et malin en L2 on fera sans doute pareil en L1. Si on prend un avant centre en plus il ne coûtera jamais 8M€ mais sans doute 3M€ au max ce qui représentera déjà un bel upside. 
A ce tarif oui évidemment personne ne le connaîtra mais d’un autre côté quand on voit ce que donne les vieilles gloires surpayées…

Donc lui si c’est son vrai tarif je suis quasi sûr qu’il ne viendra pas et que c’est du pipeau.

Je pense exactement la même chose pipeau.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.