Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

28 ans Maher, pas très rentable comme investissement. Je ne sais pas si on va rechercher des profils de cet âge et a ce prix.

C'est un peu cette tranche d'âge que nous avions recruté pr la D2, plutôt 26 ans mais des joueurs sous côté étant passé sous les radars. Il me semble que brentford recruté ds ces âges la aussi.

Lien vers le commentaire

Plus jeune, les milieux Sakarias Opshal 22 ans 67% participation au but Tromso coté 300K€, Jonathan Lindseth 26 ans 33% participation au but Sarpsborg coté 700K€ ... pour faire doublon avec Desler, l'international Islandais Alfons Sampsted 24 ans de Boldo, dépanne à gauche et occupe tout le couloir droit, centre plus que correctement, coté 1,2M€, son contrat se termine fin d'année.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vistule a dit :

On prend les paris sur les nationalités qui vont nous rejoindre ? 😁

Une piecette pour moi sur le marché du nord de l'Europe, avec nos danois , suédois, néerlandais, on va récupérer des mecs facilement -_-

Et puis c'est des joueurs souvent fiables, bien formés, et qui sont faciles à vivre et à intégrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouh la grosse côte pour Alexis ! Asha petit joueur :ninja:

Moi je vois bien un 10 slovène ou albanais 😎 Plus au moins un danois, deux norvégiens et un pays d'Amérique un peu funky au foot, genre le Canada ou le Panama.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.