Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Je pense que pour recruter comolli attend le passage devant la DNCG.

Le passage des Girondins de Bordeaux c'est ça ? Super bonne idée, s'ils sont conduits au dépôt de bilan tous les contrats pro seront cassés et les joueurs libres de signer où ils veulent, on pourra peut être en récupérer un ou deux gratuitement, c'est malin.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Le passage des Girondins de Bordeaux c'est ça ? Super bonne idée, s'ils sont conduits au dépôt de bilan tous les contrats pro seront cassés et les joueurs libres de signer où ils veulent, on pourra peut être en récupérer un ou deux gratuitement, c'est malin.

:ninja:

A prendre quelques Bordelais dans le profil jeunes joueurs maxi 25ans : Sekou Mara 19 ans international, 26 matchs de L1 et 6 buts, Jean Onana milieu défensif 22 ans, international Camerounais, Enock Kwateng 25 ans latéral piston droit, je ne compte pas Remi Oudin salaire estimé 130k€, 25 ans, il aura à mon avis des propositions proches de ses prétentions.

A Metz en fin de contrat Farid Boulaya 29 ans milieu offensif, Opa Nguette 27 ans ailier, Amadou Salif Mbengue 20 ans milieu défensif.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

A prendre quelques Bordelais dans le profil jeunes joueurs maxi 25ans : Sekou Mara 19 ans international, 26 matchs de L1 et 6 buts, Jean Onana milieu défensif 22 ans, international Camerounais, Enock Kwateng 25 ans latéral piston droit, je ne compte pas Remi Oudin salaire estimé 130k€, 25 ans, il aura à mon avis des propositions proches de ses prétentions.

A Metz en fin de contrat Farid Boulaya 29 ans milieu offensif, Opa Nguette 27 ans ailier, Amadou Salif Mbengue 20 ans milieu défensif.

 

Désormais les joueurs libres demandent des primes à la signatures souvent égales ou supérieures à un transfert sec (exemple typique : Mbappé). Pas forcément une façon de faire des économies. C'est juste bon pour faire croire qu'on en fait alors qu'en fait on paie un salaire souvent mirobolant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le_saint a dit :

Le passage des Girondins de Bordeaux c'est ça ? Super bonne idée, s'ils sont conduits au dépôt de bilan tous les contrats pro seront cassés et les joueurs libres de signer où ils veulent, on pourra peut être en récupérer un ou deux gratuitement, c'est malin.

:ninja:

Un à prendre c'est marra mais il aura de meilleures propositions,

les autres sont soient nuls, soient trop traumatisés et chers souvent en plus parfois les trois à la fois^_^

Ceux que j'aime bien en L2 c'est Hein et M'changama

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

A prendre quelques Bordelais dans le profil jeunes joueurs maxi 25ans : Sekou Mara 19 ans international, 26 matchs de L1 et 6 buts, Jean Onana milieu défensif 22 ans, international Camerounais, Enock Kwateng 25 ans latéral piston droit, je ne compte pas Remi Oudin salaire estimé 130k€, 25 ans, il aura à mon avis des propositions proches de ses prétentions.

A Metz en fin de contrat Farid Boulaya 29 ans milieu offensif, Opa Nguette 27 ans ailier, Amadou Salif Mbengue 20 ans milieu défensif.

 

Le trou à combler dans l’immédiat n’est que de 20M€ avec sans compter l’effectif actuel, des % à faire valoir sur les ventes de Koundé et surtout Tchuameni. En gros juste en pourcentage sur ces deux ventes ils ont les 20M€. L’aide à la descente et les droit TV nouvellement acquis leur garantiront le meilleur budget de L2.

Bordeaux sera en L2 a priori mais pour moi ça ne change rien tant prendre des joueurs chez eux me semble une très très mauvaise idée. Pour le peu qui a vraiment du talent les esprits sont traumatisés. Laissons les donc où ils sont et de toute manière il y a 70% de chance qu’ils ne soient pas libres Mara notamment ayant annoncé qu’il souhaitait continuer à Bordeaux. Pour ce dernier soit il reste donc soit Lopez And Co le vendent bien cher au plus offrant donc vous pouvez l’oublier ainsi que tous ses petits copains qui ont de la valeur.

 

Lien vers le commentaire

Mara est pas mal mais c'est un Antiste bis : un jeune prometteur que les prix du marché rendent assez peu intéressant. Il y a une différence abyssale entre ce qu'il coûte et ce qu'il vaut. La data peut sortir mieux pour beaucoup moins cher.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça revient à la charge pour Hergault

je pensais à un fake mais le compte Twitter paraît crédible....

Bref, faisons un statut par poste 

Latéraux:

- Jérôme Hergault ( Droit remplaçant) 

- Ahmed Touba ( Gauche titulaire)

 

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Perso, pour moi, un bon mercato ce serait déjà de conserver un max de nos joueurs. Ils ont fait le boulot, qu'on continue à leur faire confiance sachant bien sûr que ça va être compliqué quand les "gros" vont venir nous casser les c.......avec le fric

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Désormais les joueurs libres demandent des primes à la signatures souvent égales ou supérieures à un transfert sec (exemple typique : Mbappé). Pas forcément une façon de faire des économies. C'est juste bon pour faire croire qu'on en fait alors qu'en fait on paie un salaire souvent mirobolant.

Oui après passage dans le filtre data l'aspect financier pour avoir le meilleur joueur au moindre cout est pris en compte.

Il y a 8 heures, arnahud a dit :

Le trou à combler dans l’immédiat n’est que de 20M€ avec sans compter l’effectif actuel, des % à faire valoir sur les ventes de Koundé et surtout Tchuameni. En gros juste en pourcentage sur ces deux ventes ils ont les 20M€. L’aide à la descente et les droit TV nouvellement acquis leur garantiront le meilleur budget de L2.

Bordeaux sera en L2 a priori mais pour moi ça ne change rien tant prendre des joueurs chez eux me semble une très très mauvaise idée. Pour le peu qui a vraiment du talent les esprits sont traumatisés. Laissons les donc où ils sont et de toute manière il y a 70% de chance qu’ils ne soient pas libres Mara notamment ayant annoncé qu’il souhaitait continuer à Bordeaux. Pour ce dernier soit il reste donc soit Lopez And Co le vendent bien cher au plus offrant donc vous pouvez l’oublier ainsi que tous ses petits copains qui ont de la valeur.

 

Je ne serai pas étonné que le trou soit bien supérieur a 20M€, après d'accord avec toi je répondais au post sur les quelques joueurs Bordelais intéressants mais niveau recrutement comme le dit Comolli et MacFarlane dans l'interview pour le même niveau les joueurs achetés en L1 et L2 coutent plus chers que dans des championnats bataves ou nordiques...et pour l'instant la méthode fonctionne.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui après passage dans le filtre data l'aspect financier pour avoir le meilleur joueur au moindre cout est pris en compte.

Je ne serai pas étonné que le trou soit bien supérieur a 20M€, après d'accord avec toi je répondais au post sur les quelques joueurs Bordelais intéressants mais niveau recrutement comme le dit Comolli et MacFarlane dans l'interview pour le même niveau les joueurs achetés en L1 et L2 coutent plus chers que dans des championnats bataves ou nordiques...et pour l'instant la méthode fonctionne.

20M€ c’est le passif hors dette à Fortress et loyers retardés du stade convenu avec la ville de Bordeaux.

C’est la dette que la DNCG exigera d’avoir remboursée avant de démarrer la saison pas la dette totale.

Pour le profil des joueurs tu l’as dit toi même => français jouant en ligue 1 jeune ou pas = déjà trop cher et hors cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CAHORS a dit :

Un à prendre c'est marra mais il aura de meilleures propositions,

les autres sont soient nuls, soient trop traumatisés et chers souvent en plus parfois les trois à la fois^_^

Ceux que j'aime bien en L2 c'est Hein et M'changama

 

Non mais leur club il est foutu, vraiment... moi ça me régale mais même leur centre de formation tourne à l envers.  

Autant de chances de voir libourne en l2 que le fcgb qui logiquement va être rétrogradé en n3

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dide31 a dit :

J'ai du mal à voir Comoli prendre un joueur de cet âge là :blink2:

Pour être titulaire certainement pas. Pour un remplaçant polyvalent qui ne doit pas s'attendre à avoir beaucoup de temps de jeu et ne doit pas coûter grand-chose, les critères sont peut-être un peu moins contraignants :)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Pour être titulaire certainement pas. Pour un remplaçant polyvalent qui ne doit pas s'attendre à avoir beaucoup de temps de jeu et ne doit pas coûter grand-chose, les critères sont peut-être un peu moins contraignants :)

J'y crois pas du tout, il à quand même un salaire de 30 000 euros, c'est énorme pour un remplaçant je trouve après les déclarations faites par comolli.

 

Pour doubler le poste ils préfèreront faire un pari sur un jeune à bas coût d'un championnat mineur que sur lui je pense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.