Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Trad:Mostafa Mohamed - Les pourparlers toulousains commencent à prendre une tournure sérieuse.  Le duo Branco van den Boomen - Mohamed se réjouit en France.

Aucune source ou renseignement complémentaire et ils concluent pepouse sur le fait qu’on se réjouit d’avance… Ca paraît totalement bidon 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Trad:Mostafa Mohamed - Les pourparlers toulousains commencent à prendre une tournure sérieuse.  Le duo Branco van den Boomen - Mohamed se réjouit en France.

Aucune source et ils concluent pepouse sur le fait qu’on se réjouit d’avance… Ca paraît totalement 

Peut être les 2 joueur se réjouissent de jouer ensemble 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

Peut être les 2 joueur se réjouissent de jouer ensemble 

Donc tu crois que Branco fait des bonds en pensant à un mec qui arrive qu’il ne connaît pas, avec qui il n’a jamais joué et qui a planté 7 buts ? Je veux bien croire à la réciproque tant le ratio de passes déc de VDB est énorme et semble reconnu en Europe mais je reste sur mon interprétation 😅

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arnahud a dit :

Euh Hamada Jambay a 43 matchs au tef sur une saison et demie. Santos c'est 36 matchs et 7 buts lui c'est juste Baup qui ne voulait plus l'aligner. 

Jamaby, c'est l'inverse, il a beaucoup trop joué :grin:

Me rappelle du serveur du bar à côté du Stadium (le bar de Soula des frères Carbonneau, j'ai un trou sur le nom Le Fair play) qui nous expliquait que la veille de tous les matchs, Jambay et Cabrol venaient s'assommer à la vodka 😛

Modifié par NicoPaviot
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Jamaby, c'est l'inverse, il a beaucoup trop joué :grin:

Me rappelle du serveur du bar à côté du Stadium (le bar de Soula des frères Carbonneau, j'ai un trou sur le nom Le Fair play) qui nous expliquait que la veille de tous les matchs, Jambay et Cabrol venaient s'assommer à la vodka 😛

Au moins en même temps que Cabrol on avait récupéré Cascini dans le package donc il y avait du bon 😅

Lien vers le commentaire

Les sources proviennent de Turquie .. d’où le probleme, la plupart sorte des fake News pour se faire connaître et gagner en abonnés . Les mêmes qui avais envoyé Nabil dirar au Tfc . 
D’après la dépêche le budget sera autour de 40 m , le joueur qui est cité vaut aux alentours de (8/10 millions ) comme l’a dit @arnahudc’est  un quart du budget donc bon ….

 

Au niveau de la mentalité voilà ce que dit un journal «  Par ailleurs, si Mostafa Mohamed a rapidement inscrit quelques buts, son efficacité na pas été la même par la suite... Selon les informations qui nous ont été rapportées par un proche du dossier, il semblerait que le buteur se soit perdu dans les nuits stambouliotes au point de ne plus forcément donner satisfaction sportivement » .

Pas sur que ce soit réellement le profil recherché par comolli 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Romain31 a dit :

Les sources proviennent de Turquie .. d’où le probleme, la plupart sorte des fake News pour se faire connaître et gagner en abonnés . Les mêmes qui avais envoyé Nabil dirar au Tfc . 
D’après la dépêche le budget sera autour de 40 m , le joueur qui est cité vaut aux alentours de (8/10 millions ) comme l’a dit @arnahudc’est  un quart du budget donc bon ….

 

Au niveau de la mentalité voilà ce que dit un journal «  Par ailleurs, si Mostafa Mohamed a rapidement inscrit quelques buts, son efficacité na pas été la même par la suite... Selon les informations qui nous ont été rapportées par un proche du dossier, il semblerait que le buteur se soit perdu dans les nuits stambouliotes au point de ne plus forcément donner satisfaction sportivement » .

Pas sur que ce soit réellement le profil recherché par comolli 

A moins qu'il ait identifié un manque dans la gestion des soirées post-titres.

Les stats de téquilla pafs sont en dessous de celles des grand clubs.

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'a annoncé Branco, si le TFC lui propose un gros challenge sportif, comprendre une qualif européenne et pas le maintient, alors il ne répondra pas aux sirènes des autres clubs. C'est plutôt une bonne nouvelle, parceque je ne vois aucun club des 5 championnats majeurs, qualifiés pour une coupe d'Europe, pouvoir lui proposer une place de titulaire meneur de jeu 🙃

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Le Profil des joueurs recherchés est simple : des anciens internationaux chez les jeunes qui sont sous évalués dans leur championnat et avec une mentalité très bonne. Je pense que la recrue la plus chère ne dépassera pas les 5 millions. 

Après je pense que la plupart viendront des pays nordiques de l est et des régions flamandes 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulousain31 a dit :

Le Profil des joueurs recherchés est simple : des anciens internationaux chez les jeunes qui sont sous évalués dans leur championnat et avec une mentalité très bonne. Je pense que la recrue la plus chère ne dépassera pas les 5 millions. 

Après je pense que la plupart viendront des pays nordiques de l est et des régions flamandes 

Tu mises donc sur la continuité...C'est cohérent. Je le vois un peu comme ça aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, format_c a dit :

D'après ce qu'a annoncé Branco, si le TFC lui propose un gros challenge sportif, comprendre une qualif européenne et pas le maintient, alors il ne répondra pas aux sirènes des autres clubs. C'est plutôt une bonne nouvelle, parceque je ne vois aucun club des 5 championnats majeurs, qualifiés pour une coupe d'Europe, pouvoir lui proposer une place de titulaire meneur de jeu 🙃

Non, c'est qu'il ne partira pas juste pour la thune, mais seulement si elle est accompagnée d'un challenge sportif, il ne dit pas qu'il restera si on lui propose ce challenge.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Non, c'est qu'il ne partira pas juste pour la thune, mais seulement si elle est accompagnée d'un challenge sportif, il ne dit pas qu'il restera si on lui propose ce challenge.

Si un club qui joue l'europe se place, il y aura forcément un chèque bien plus gros que celui que le Tef pourra signer.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, format_c a dit :

Si un club qui joue l'europe se place, il y aura forcément un chèque bien plus gros que celui que le Tef pourra signer.

Oui. Ce qu'il dit en gros c'est qu'il partira pas au Qatar ou dans un club pété de thunes du de Championship. La question c'est pas "si le Tef me propose un bon projet et de la thune je reste" mais "si un club me propose un bon projet et de la thune je pars".

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, format_c a dit :

Si un club qui joue l'europe se place, il y aura forcément un chèque bien plus gros que celui que le Tef pourra signer.

Si j'ai bien lu Comolli a dit que le salaire max qu'ils peuvent lui proposer ici, c'est la moitié du salaire que peut lui proposer un club qui joue l'Europe en France style Rennes ou Nice... Je n'imagine pas ce qu'un club anglais de milieu de tableau peut poser sur la table. 

Bref. Ça va être chaud pour le garder a mon humble avis 😌😢

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gandalou a dit :

Si j'ai bien lu Comolli a dit que le salaire max qu'ils peuvent lui proposer ici, c'est la moitié du salaire que peut lui proposer un club qui joue l'Europe en France style Rennes ou Nice... Je n'imagine pas ce qu'un club anglais de milieu de tableau peut poser sur la table. 

Bref. Ça va être chaud pour le garder a mon humble avis 😌😢

Hmm, non il a parlé  des clubs de Lorient et Montpellier, pas vraiment des candidats a l'Europe 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Hmm, non il a parlé  des clubs de Lorient et Montpellier, pas vraiment des candidats a l'Europe 

A mon avis, il a volontairement pris des equipe du camp des 35M et sa phrase n'est qu'une traduction du fait qu'ils vont toucher 2 fois plus que nous.

En pratique, c'est bien sûr bien plus compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

A mon avis, il a volontairement pris des equipe du camp des 35M et sa phrase n'est qu'une traduction du fait qu'ils vont toucher 2 fois plus que nous.

En pratique, c'est bien sûr bien plus compliqué.

Il ne doit pas être très objectif à propos des salaires. Il a déjà pas mal pesté contre les fameux 33m de la ligue, alors que l'on aura que 16, et risque de continuer sur sa lancée pour toute la prochaine saison.

C'est pas plus mal, son petit côté rageux me permet de bien m'identifier à lui :ninaj:

  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Il ne doit pas être très objectif à propos des salaires. Il a déjà pas mal pesté contre les fameux 33m de la ligue, alors que l'on aura que 16, et risque de continuer sur sa lancée pour toute la prochaine saison.

C'est pas plus mal, son petit côté rageux me permet de bien m'identifier à lui :ninaj:

Faut dire que ca fait un paquet de fois que la ligue nous enfle entre la descente ligue 2 non subventionnée a la hauteur annoncée et la l'occasion de d équilibrer le truc elle handicap d'office les equipes qui montent. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.