Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / Adieu la L2


Résultat   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

On prépare notre excuse 😎

Et puis franchement si on perd ce match c'est pas vraiment notre problème, toutes les saisons c'est comme cela il y a des matchs de ce type....

Bref, j'espère qu'on récompensera  pas mal de remplaçants

sinon Auxerre n'a qu'à nous racheter Begraoui 10 Millions:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Et puis franchement si on perd ce match c'est pas vraiment notre problème, toutes les saisons c'est comme cela il y a des matchs de ce type....

Bref, j'espère qu'on récompensera  pas mal de remplaçants

sinon Auxerre n'a qu'à nous racheter Begraoui 10 Millions:ninja:

Genre Caen et Paris 0-0 lors d’une dernière journée de L1….

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi la question que je me pose c’est de savoir si Amiens va jouer le jeu ? <_<
La petite musique des Auxerrois commence à m’agacer menu. Ils avaient qu’à faire un meilleur championnat et être devant l’ACA. Ils peuvent s’en prendre qu’à eux même, le championnat c’est 38 journées. 
Nous battre sur une rencontre au lieu de se faire ouvrir à l’aller et de la jouer bad boys au retour, ça aurait montré quelque chose hein. 
bref, perso j’envoie les joueurs qui auront dessoûlé et je mets titus les remplaçants habituels. Avec une consigne, on se fait pas les croisés avant les vacances.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, simba a dit :

le karma d'un certains auxerre/tfc de mars 2005 ou l'ami Guy Roux nous l'avait fait à l'envers de A à Z.

Le seul entraineur d'une autre formation qui a eu le droit à sa petite chanson en virage Taton pendant quelques années.

Tu parles de l

à l’instant, claude1960 a dit :

Tu parles de l

 

à l’instant, claude1960 a dit :

Tu parles de l

tu parles de la neige ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

Tu parles de l

 

tu parles de la neige ?

On ne peut rien te cacher mon amis Claude 

match le dimanche à 17h  entre deux match en semaine avec  un match de coupe d Europe avant et une demie de coupe de France de mémoire  après ( coupe qu’ils gagneront par la suite) pour les auxerrois . 

il a neigé durant la nuit mais il fait grand beau et le terrain est baché

Roux et les délégués n’attendent même pas les toulousains qui ont pris du retard à Paris  et prennent la déçision à 11 h de reporter le match car  ils auront pas le temps  de déneiger le terrain

manque de pot les It sont déjà sur place et en apprenant ça , fonce au stade . La bache était déjà partiellement deneigé avec le redoux et il y avait encore bien 4h devant eux (là où il fait en plus le plus chaud dans la journée) pour que ça continue de fondre et enlever le peu qu’il resterait …

des bruit court même qu’il n’avait  même pas convoqué ces joueurs pour le match, le dimanche matin, comme il est de coutume la bas 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Et puis franchement si on perd ce match c'est pas vraiment notre problème, toutes les saisons c'est comme cela il y a des matchs de ce type....

Bref, j'espère qu'on récompensera  pas mal de remplaçants

sinon Auxerre n'a qu'à nous racheter Begraoui 10 Millions:ninja:

Sur leur forum il y en a un qui l'a évoqué en cas de victoire ou match nul du tef. Par contre il propose que 5 millions, on fait quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, simba a dit :

le karma d'un certains auxerre/tfc de mars 2005 ou l'ami Guy Roux nous l'avait fait à l'envers de A à Z.

Le seul entraineur d'une autre formation qui a eu le droit à sa petite chanson en virage Taton pendant quelques années.

Y à pas eu une histoire de fous avec mexes aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Toulouzain a dit :

Y à pas eu une histoire de fous avec mexes aussi ?

Pas à ma connaissance . Juste qu’il est parti à 15 ans à Auxerre alors qu’il a fait toute sa formation avant à Toulouse au mirail puis au tef . Mais en sorti de Castelmaurou , il signe à Auxerre …. 
je ne sais pas si c’est le tef qui le veut pas ou lui qui se barre à Auxerre direct 


A l époque on  était pas très doué avec les jeunes crac qui sortent de Castelmaurou pour les faire signer chez nous ( Clichy par exemple aussi)

on est un peu meilleur sur les dernières année avec laffont , Adli , sana ou n’goumou

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

on est un peu meilleur sur les dernières année avec laffont , Adli , sana ou n’goumou

Lafont, Sanna et Ngoumou pour l'orthographe. En ce moment en schématisant on signe la moitié des bons jeunes et Montpellier l'autre. On en pique aussi au pole de Talence en concurrençant Bordeaux qui a la main mise sur ce pôle.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Lafont, Sanna et Ngoumou pour l'orthographe. En ce moment en schématisant on signe la moitié des bons jeunes et Montpellier l'autre. On en pique aussi au pole de Talence en concurrencent Bordeaux qui a la main mise sur ce pôle.

Pour la main mise de Bordeaux sur le pole de Talence, bientôt en faillite ce concurrent ne sera plus un problème, une histoire de quelques semaines :popcorn: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

Pas à ma connaissance . Juste qu’il est parti à 15 ans à Auxerre alors qu’il a fait toute sa formation avant à Toulouse au mirail puis au tef . Mais en sorti de Castelmaurou , il signe à Auxerre …. 
je ne sais pas si c’est le tef qui le veut pas ou lui qui se barre à Auxerre direct 


A l époque on  était pas très doué avec les jeunes crac qui sortent de Castelmaurou pour les faire signer chez nous ( Clichy par exemple aussi)

on est un peu meilleur sur les dernières année avec laffont , Adli , sana ou n’goumou

je pense, mais c'est flou dans mes souvenirs, qu'il y a eu encore la patte du sorcier auxerrois !

Lien vers le commentaire

Ajaccio/ TFC à guichets  fermés : 8000 spectateurs

Si les corses montent en L1, va quand meme se poser la question du budget . Avec une billetterie de ce niveau ( meme si ce n'est pas le poste le plus important) il va falloir trouver des sponsors qui mettre des euros 

Modifié par foototo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.