Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / Adieu la L2


Résultat   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, veve a dit :

Je reste déçu qu'un tel match ait eu lieu. 

Ajaccio était à  la ramasse complet. 

Cuits et recuits par la saison et l'enjeu. 

Nous plus que fortement diminués. 

Donc le sentiment d'injustice d'Auxerre est fondé. 

Maintenant il fallait gagner avant pour eux.

Pour Bordeaux il s'agit là d'une victoire improbable de la justice emanente.

Les cerveaux des différentes ligues et coteries vont devoir beaucoup travailler pour sauver les soldats GB et ASSE.

Attendez vous à du lourd!

D'accord avec toi et même plus, si j'étais supporter auxerrois, ce peno fantôme et ce pseudo plongeon de dupe....hum !!! Après que Toulouse s'en foute de ce match et qu'ils ne tiennent pas a se faire démonter en fin de matchs par des supporters en colère, ça se comprend aussi. Reste que ce match et celui de Rodez sont quand même assez surprenant de notre part. On va dire que ça ne nous penalisait pas et même que ça nous arrangait de perdre ces 2 matchs. Après vu comment on se fait ...par les instances du foot depuis 2 ans, on ne doit rien a personne non plus.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce soit un pseudo plongeon, pour moi il fait le choix de rester au milieu. 

C'est pas déconnant de se dire qu'avec le stress et l'importance du penalty, le tireur choisisse la sécurité en tirant plein centre. 

Pour regarder tous les buts des "5 grands championnats" ( :ninja: ) , ça arrive assez fréquemment qu'un gardien reste au milieu de ses buts au moment du tir. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je pense pas que ce soit un pseudo plongeon, pour moi il fait le choix de rester au milieu. 

C'est pas déconnant de se dire qu'avec le stress et l'importance du penalty, le tireur choisisse la sécurité en tirant plein centre. 

Pour regarder tous les buts des "5 grands championnats" ( :ninja: ) , ça arrive assez fréquemment qu'un gardien reste au milieu de ses buts au moment du tir. 

Tout à fait. Il n'a pas choisi de côté, ce qui est une stratégie comme une autre... Une autre est de se dire qu'en situation de stress, le joueur a plus de chances de croiser sa frappe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Maxi palme du seum pour les Auxerrois :ninja:

Le mecs râlent pour un match mais ils oublient qu'Ajaccio a fait 2-2 chez nous quand eux prenaient 8-1 en cumulé sur leurs deux défaites, et qu'ils ont passé absolument toute l'année derrière ce duo... 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Bon, mon cher @arnahud, je crois que tu me dois un Chubee :ninja:.

Ça ne se joue à rien, bien sûr (d'autant que Sainté a quand même eu les occases, contre Auxerre) mais un pari est un pari... 

Ben oui coco t'as gagné et je suis bien content pour la L2 donc chose promise... chose due! Je m'exécute humblement. Par contre j'ai trouvé Auxerre au dessus à l'aller et au retour moi. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Ben oui coco t'as gagné et je suis bien content pour la L2 donc chose promise... chose due! Je m'exécute humblement. Par contre j'ai trouvé Auxerre au dessus à l'aller et au retour moi. 

Attention, tu auras le droit de gérer le Chubee (ou le Gollum) comme tu l'entends jusqu'à son prochain post ! Le pari n'était pas violent :ninja:.

Je n'ai vu que le retour. J'ai trouvé que Sainté avait les situations les plus nettes. Nordin, en particulier, aurait dû qualifier Sainté. Il me semble que les Verts ont quand même de meilleurs joueurs mais ils sont dans la nasse complet. Et Dupraz ne sortira pas grandi de cette expérience, c'est évident...

Au final, j'ai trouvé le match d'une insigne faiblesse d'ensemble, de sorte que j'aurais du mal à définir quelle équipe était vraiment "au-dessus". Bon, le lendemain de Real-Liverpool, ça aide pas non plus le ressenti... 

Mais du coup, la saison prochaine, Toulouse jouera quatre matches qui nous rappelleront la magnifique saison achevée et ce petit brin de nostalgie sera bienvenu. 

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2022 à 11:42, Gollum a dit :

Mais du coup, la saison prochaine, Toulouse jouera quatre matches qui nous rappelleront la magnifique saison achevée et ce petit brin de nostalgie sera bienvenu. 

Je me dis également que l'on peut espérer quelques points contre eux vu que nous n'avions perdu aucun match contre ces équipes en ligue 2.

Leurs effectifs n'ont pas grandement évolué par rapport à la saison précédente !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

Je me dis également que l'on peut espérer quelques points contre eux vu que nous n'avions perdu aucun match contre ces équipes en ligue 2.

Leurs effectifs n'ont pas grandement évolué par rapport à la saison précédente !

Il me semble qu'on a perdu à Ajaccio. Mais effectivement, ce sera... "notre championnat" (expression désagréable à laquelle il faudra sans doute se réhabituer, sinon qu'on part quand même avec un bénéfice du doute qui, pour le coup, est moins un doute qu'un bénéfice :ninja: compte tenu du savoir faire RedBird).

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 19:41, Gollum a dit :

Il me semble qu'on a perdu à Ajaccio. Mais effectivement, ce sera... "notre championnat" (expression désagréable à laquelle il faudra sans doute se réhabituer, sinon qu'on part quand même avec un bénéfice du doute qui, pour le coup, est moins un doute qu'un bénéfice :ninja: compte tenu du savoir faire RedBird).

Tu as raison, j'ai zappé le dernier match dans ma tête car on était un peu en roue libre sur la dernière journée😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.