Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hermes a dit :

Je vois clairement deux groupes dans cette liguain

-PSG / OM / Rennes / Monaco / Nice / OL / Strasbourg et Lens

-tous les autres

Je ne pense pas qu'on prendra beaucoup de points contre les huit équipes du groupe 1 donc nôtre championnat se jouera entre la 9eme place et la 20eme.

Sachant qu'il ne faut pas être dans les 4 derniers, il nous reste 8 places possibles !

Au boulot maintenant...enfin à partir du 7 Août.

J'ajoute qu'au vu de ce constat il y a de grandes chances pour qu'on ne prenne aucun point entre la mi-octobre et janvier !!!

Wait and see

Tu peux encore venir t’abonner à Paul Lignon pour éviter la déprime

mais il faut faire VITE il ne reste plus beaucoup de place, c'est de la FOLIE

Modifié par CAHORS
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Le stage du 26 juin au 2 juillet arrive un peu non ? Si aucune recrue n'a signée d'ici là c'est un peu dommage pour l'intégration.

On a tous critiqué ça l’an passé. Et on connaît le résultat. On peut les laisser  faire, ils ont fait leur preuve. 

Lien vers le commentaire

Et voilà ! 

On a tenu parole, malgré les appels incessants de Damien Jacques à Pierre Oliv', il n'y aura pas de match amical contre le RAF pour vous cette avant-saison.

Il fallait y réfléchir à deux fois avant de nous envahir, j'espère que vous êtes tous bien dégoûtés.

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Et voilà ! 

On a tenu parole, malgré les appels incessants de Damien Jacques à Pierre Oliv', il n'y aura pas de match amical contre le RAF pour vous cette avant-saison.

Il fallait y réfléchir à deux fois avant de nous envahir, j'espère que vous êtes tous bien dégoûtés.

Non ça va c'était bien cet envahissement, ça valait le coup.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

ZERO SWAG MONSIEUR DESLER LES SANDALES :furious:

Un danois en Birkenstock dans le Sud en plein mois de juin, je trouve ça très cohérent. Il représente fièrement la culture caravane-saucisse de cette zone du monde. Bravo à lui pour ce courage dans l'affirmation d'une identité ancestrale typiquement européenne.

Notons aussi l'avant-gardisme so-scandinave de Rasmussen, avec de magnifique crossovers sandales-mocassins. Le téfécé part sur une saison AW2022 très normcore, sans doute inspirée par le succès actuel de Décathlon dans l'univers impitoyable de la mode. Merci la data d'avoir su voir ça dans l'analyse des défilés de la dernière fashionweek.

#jouelacommeagentx

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.