Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Dide31 a dit :

Et  Sanogo :ninja:

Et Dalmat !

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Oui tu te trompes lourdement…

j’ai peur que notre debut de saison fasse revenir sur terre un bon nombre de supporters…

Nous comptons sur toi pour nous permettre de garder les pieds et les mains sur terre ! Et l'industrie pharmaceutique des anxiolytiques te remercie pour les bonnes vibes que tu envoies avec quelques uns de tes padawans.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Oui tu te trompes lourdement…

j’ai peur que notre debut de saison fasse revenir sur terre un bon nombre de supporters…

Arrête un peu.

La grande majorité des supporters est heureuse qu'on soit remonté et de cette façon.

Cette équipe et le club dégagent quelque chose au-delà du sportif. C'est aussi ça qui créé cet engouement et cette ferveur.

Personne ne croit qu'on va jouer les premiers rôles ou l'Europe cette saison.

Si on se maintient ce sera très bien.

Donc on a compris, encore une fois, ton discours. Tu peux changer le disque.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mora a dit :

Et Dalmat !

Nous comptons sur toi pour nous permettre de garder les pieds et les mains sur terre ! Et l'industrie pharmaceutique des anxiolytiques te remercie pour les bonnes vibes que tu envoies avec quelques uns de tes padawans.

S’il te faut anxiolytique pour ca oui en effet tu peux consulter

Il y a 3 heures, taz a dit :

Arrête un peu.

La grande majorité des supporters est heureuse qu'on soit remonté et de cette façon.

Cette équipe et le club dégagent quelque chose au-delà du sportif. C'est aussi ça qui créé cet engouement et cette ferveur.

Personne ne croit qu'on va jouer les premiers rôles ou l'Europe cette saison.

Si on se maintient ce sera très bien.

Donc on a compris, encore une fois, ton discours. Tu peux changer le disque.

Tu ne sais pas lire le forum et ailleurs alors car cb de fois j’ai lu qu’on allait se maintenir easy et qu’on avait une équipe top 12… 

dc oui à tous ceux là, ils vont vite redescendre sur terre

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est une blague la faute qu'on met sur Dupé sur le 0-1 du premier match. Je viens de le revoir => c'est un ballon aérien sur le reculoir, à côté de son poteau et vraiment à la limite du terrain et en plus il a le soleil en plein les yeux. Il y a un wagon de gardiens qui auraient été déstabilisés dans ces conditions et il la capte mais retombe mal et quasi hors terrain. Par contre la sortie propre avec les pieds et dans les pieds de l'attaquant qui a mis toute la défense derrière en première mi temps ça on en parle pas. Si on ne gagne pas c'est surtout parce qu'aucun des joueurs de champs ne cadrent les (multiples) actions chaudes qu'on a en seconde.

Ah oui et le dégagement du défenseur quand Dupé relâche le ballon sérieux... S'Il dégage correctement et pas dans l'axe comme un con à l'entrée de la surface il n'y a jamais but, le gars est en panique totale mais on tombe sur Dupé...

 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

S’il te faut anxiolytique pour ca oui en effet tu peux consulter

Tu ne sais pas lire le forum et ailleurs alors car cb de fois j’ai lu qu’on allait se maintenir easy et qu’on avait une équipe top 12… 

dc oui à tous ceux là, ils vont vite redescendre sur terre

 

Si on finis 16ème c'est bien.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Oui tu te trompes lourdement…

j’ai peur que notre debut de saison fasse revenir sur terre un bon nombre de supporters…

a t’entendre on dirait que si on pense qu’on peut faire une saison à la lensoise après leur remontée on est des bisounours… merci de nous ramener sur terre en permanence ça nous recolle à la réalité. 
en tous cas c’est toujours facile pour ceux qui partent toujours de l’avis le plus défavorable car si le cas inverse se produit ils disent toujours : « ah oui j’ai été sévère mais je m’attendais pas à ca ». A l’inverse ceux qui sont optimistes sont très rapidement pointés du doigt très facilement par ces mêmes personnes. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Tu ne sais pas lire le forum et ailleurs alors car cb de fois j’ai lu qu’on allait se maintenir easy et qu’on avait une équipe top 12… 

dc oui à tous ceux là, ils vont vite redescendre sur terre

Ben moi j'ai pas du tout lu ça, bien au contraire.

En fait tout est possible cette année. Les recrues peuvent hausser leur niveau comme stagner voire régresser. C'est plus facile quand tes joueurs sont de haut niveau, cela diminue bien évidemment tes chances de te retrouver dans la charrette.

Au TFC, pas mal de joueurs vont découvrir la L1, à des postes importants. Il y a des jeunes du club, des recrues qui vont devoir s'adapter à un nouveau championnat. Rien ne garantit une belle saison mais au vu de la montée, du titre et de la réconciliation qui a eu lieu entre les joueurs et les supporters c'est agréable de voir des gens qui ont envie de faire confiance. Cela change après les années de souffrance qu'ont vécue ceux qui aiment le club.

Toi par contre, quelles que soient les années, tu joues les Cassandre ici.

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Tu ne sais pas lire le forum et ailleurs alors car cb de fois j’ai lu qu’on allait se maintenir easy et qu’on avait une équipe top 12… 

dc oui à tous ceux là, ils vont vite redescendre sur terre

Si, je lis le forum, mais à la lecture je ne comprends pas les mêmes choses que toi 😂

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, stadtfc31 a dit :

a t’entendre on dirait que si on pense qu’on peut faire une saison à la lensoise après leur remontée on est des bisounours… merci de nous ramener sur terre en permanence ça nous recolle à la réalité. 
en tous cas c’est toujours facile pour ceux qui partent toujours de l’avis le plus défavorable car si le cas inverse se produit ils disent toujours : « ah oui j’ai été sévère mais je m’attendais pas à ca ». A l’inverse ceux qui sont optimistes sont très rapidement pointés du doigt très facilement par ces mêmes personnes. 

Bah, si tu me connais tu sais que je fonctionne pas comme ca. Je m’en fou de ca.

Mais notre équipe a de vrais lacunes au milieu, en defense… si on finis 16e ca sera deja une super saison. Mais pour moi il faut recruter, car avec le 11 qu’on a aligné contre Clermont on fait l’ascenseur ! 

il y a 38 minutes, taz a dit :

Si, je lis le forum, mais à la lecture je ne comprends pas les mêmes choses que toi 😂

 

Ben c’est noir sur blanc, y a qu’a voir où chacun indique son classement en pronostics 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

Bah, si tu me connais tu sais que je fonctionne pas comme ca. Je m’en fou de ca.

Mais notre équipe a de vrais lacunes au milieu, en defense… si on finis 16e ca sera deja une super saison. Mais pour moi il faut recruter, car avec le 11 qu’on a aligné contre Clermont on fait l’ascenseur ! 

Ben c’est noir sur blanc, y a qu’a voir où chacun indique son classement en pronostics 

C'est ton problème, tu juges sur des matchs amicaux, et tu fais chaque année pareil. Tu nous sors chaque année les mêmes choses.

Et quand on gagne et qu'on fait une belle saison, tu disparais, comme en fin de saison dernière. Tu ne te nourris que du négatif.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

C'est ton problème, tu juges sur des matchs amicaux, et tu fais chaque année pareil. Tu nous sors chaque année les mêmes choses.

Et quand on gagne et qu'on fait une belle saison, tu disparais, comme en fin de saison dernière. Tu ne te nourris que du négatif.

Oh la mauvaise foi !! Ohhhh la mauvaise foiiii lool

de 1 non je me base pas aux matchs amicaux mais à toute la saison dernière aussi

et l’an dernier quand ca jouait mal je le disais et quand ca jouait bien aussi!

et quand j’ai pas ecrit c’était a cause de certains!

donc tu dis juste de la merde quoi lool

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en revoyant les buts, avec une belle qualité d'image, la faute de Dupé est quand même pas si énorme, je n'irais pas le charger pour ça . Et puis il y a aussi l'attaquant qui va au pressing, sans ça Dupé récupérait le ballon relâché 🤗
Après peut être qu'il ne se replace pas très bien sur la continuité de l'action et sur la frappe il est complétement pris à contre pied, mais elle était bien placée il faut dire 

Le 1er but pour Haug est plus inquiétant, entre notre latéral qui se fait complétement prendre et revient en trottinant (je pense pas que c'est avec ça qu'il va déloger Sylla), le manque d'agressivité des défenseurs, et la frappe molle qui va côté gardien,  il y avait vraiment moyen d'aller la détourner à mon avis

Après on perd le 1er car on a pas su marquer sur nos nombreuses occasions, mais bon là dessus il n'y a pas à dramatiser, on a tellement marqué pendant les matchs précédents ! 

Bref c'est une contre performance mais on a très vite la mémoire courte 😐, on a battu la Sociedad 6e de Liga, Montpellier et fait nul contre Osasuna 10e de Liga, c'est surprenant tout ce défaitisme d'un coup, d'autant qu'on sait que l'équipe va se renforcer défensivement 🤗
Enfin je dis ça mais tout semble venir d'une seule personne 🤐 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Miguelita a dit :

C'est vrai qu'en revoyant les buts, avec une belle qualité d'image, la faute de Dupé est quand même pas si énorme, je n'irais pas le charger pour ça . Et puis il y a aussi l'attaquant qui va au pressing, sans ça Dupé récupérait le ballon relâché 🤗
Après peut être qu'il ne se replace pas très bien sur la continuité de l'action et sur la frappe il est complétement pris à contre pied, mais elle était bien placée il faut dire 

 

Malheureusement, ce n'est pas sa seule faute, juste avant il fait une relance plein axe, il a fallu que Ramus sorte un gros tacle pour rattraper l'erreur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.