Aller au contenu

Caméra de surveillance bluetooth


Messages recommandés

Coucou,

Je cherche une caméra de surveillance qui fonctionnerait avec mon téléphone en bluetooth.
Je n'en trouve que en wifi à connecter à une box.
Sauf que l'idée c'est de pouvoir l'emmener partout.

Quelqu'un sait si ça existe ? Je n'en trouve nulle part malgré mes recherches google ecosia (alors qui c'est maintenant le mec de droite hein ? :ninaj:)

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Le mec qui fout des caméras de surveillance chez lui -_- 

Et qui anticipe l'explosion de la délinquance avec la gauche au pouvoir :suelol:

 

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Coucou,

Je cherche une caméra de surveillance qui fonctionnerait avec mon téléphone en bluetooth.
Je n'en trouve que en wifi à connecter à une box.
Sauf que l'idée c'est de pouvoir l'emmener partout.

Quelqu'un sait si ça existe ? Je n'en trouve nulle part malgré mes recherches google ecosia (alors qui c'est maintenant le mec de droite hein ? :ninaj:)

 

Je ne comprends pas, tu recherche une caméra a avoir toujours sur toi à portée du bluetooth de ton téléphone ? 🤔 

Tu veux surveiller ce qu'il se passe dans ton dos ?  Les paroles de @Flolynyk étaient même un euphémisme 

 

Si tu veux surveiller une zone fixe (par exemple ta maison) sur un appareil mobile, il te faut effectivement passer en wifi pour envoyer les images sur la toile et lire le flux avec les données mobiles de ton portable. Le bluetooth c'est 10-15m de portée; Mais peut-être que tu veux te connecter en direct lorsque tu es chez toi ?

 

Lien vers le commentaire

Je vais expliquer le projet alors:

Je veux surveiller ma résidence secondaire à toit plat en bord de mer

Tout a commencé il y a environ 18 mois quand ma femme a commencé à prendre du bide, j'avais beau lui dire de faire du sport et d'arrêter de bouffer ça a continué et 9 mois plus tard elle s'est dédoublé.
Du coup, il y a une mini-elle qui ne sait rien faire mais qui est tout le temps avec nous... sauf quand elle dort.
Mais vu qu'on est débiles, au lieu de profiter de ces rares moments de tranquillité, on voudrait pouvoir l'espionner via une caméra.
A la maison ça ne pose pas de problèmes mais quand on part en week-end ou en vacances, ce n'est pas toujours évident d'aller coupler une caméra à une box.
Donc je cherche une caméra qui fonctionnerait en bluetooth pour surveiller ma fille qui dort pendant que je regarde la télé (TF1 évidemment) en mangeant des chips gout barbecue.

Alors oui, je pourrais acheter un truc fait pour dans les magasins de bébé mais ça coute plus de 100€ minimum alors que la caméra wifi m'en a couté 15... et vu que je suis pauvre radin -_-

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Pourquoi tu veux espionner ta fille ? (vraie question)

Je savais qu'un relou lancerait ce débat mais j'aurais pas misé sur toi :grin:

Donc c'est parce que si je ne suis pas dans la pièce à côté et qu'il arrive quelque chose, je veux pouvoir le voir (et l'entendre), ça me rassure.

Par exemple la dernière fois, elle a réussi à sortir de son lit sans faire un bruit, c'est un vrai ninja, et quand je ne suis pas chez moi tout n'est pas "sécurisé"

Mais je ne suis pas fou, ne t'inquiète pas, j'arrêterais le jour de ses 18 ans :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi du bluetooth ? La portée est assez faible, Donc tu ne va pas beaucoup t'éloigner

Il doit exister des camera wifi qui marchent sans box. 

Comme une camera de recul. En plus quand tu partiras en weekend ou en vacances, tu pourrais la clipser sur la boule de ta voiture pour avoir l'impression de conduire un fameux SUV PREMIIUM ALLEMAND (©)

 

Ta fille qui sort de son lit, ca me rappelle mon fils qui avait sauté du lit à barreau alors qu'il ne marchait pas encore. Il avait fait une montagne avec couverture et peluches pour escalader le truc. Gros boom à l'étage, je monte en courant, lui était assis par terre, tout sourire... Oui, tout jeune il était déjà...pénible

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas de différence entre ce topic et le topic WEUUU WEUUU 🙄

Plus sérieusement, j'ai de la famille qui a un système de caméras visionnables sur smartphone. Ca marche bien, c'en est remarquablement flippant. Tu vois tout ce qu'il se passe chez toi sur ton smartphone. Après, pas sûr que la respiration du bébé soit audible avec un tel système. Quand mon fils était petit, j'avais beau le voir, fallait que j'aille me coller comme un boulet pour être sûr d'entendre le frêle murmure du vent passant par ses trous de nez. Donc bon même avec toutes les caméras du monde, je faisais quand même 27 allers-retours dans sa chambre par seconde.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :


A la maison ça ne pose pas de problèmes mais quand on part en week-end ou en vacances, ce n'est pas toujours évident d'aller coupler une caméra à une box.
Donc je cherche une caméra qui fonctionnerait en bluetooth pour surveiller ma fille qui dort pendant que je regarde la télé (TF1 évidemment) en mangeant des chips gout barbecue.

Alors oui, je pourrais acheter un truc fait pour dans les magasins de bébé mais ça coute plus de 100€ minimum alors que la caméra wifi m'en a couté 15... et vu que je suis pauvre radin -_-

 

Tu peux paramétrer ton téléphone en point d'accès wifi.

du coup t'as plus besoin de bluetooth.

je viens de te faire économiser 85 €.

de rien :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Pourquoi du bluetooth ? La portée est assez faible, Donc tu ne va pas beaucoup t'éloigner

Il doit exister des camera wifi qui marchent sans box. 

Comme une camera de recul. En plus quand tu partiras en weekend ou en vacances, tu pourrais la clipser sur la boule de ta voiture pour avoir l'impression de conduire un fameux SUV PREMIIUM ALLEMAND (©)

 

Ta fille qui sort de son lit, ca me rappelle mon fils qui avait sauté du lit à barreau alors qu'il ne marchait pas encore. Il avait fait une montagne avec couverture et peluches pour escalader le truc. Gros boom à l'étage, je monte en courant, lui était assis par terre, tout sourire... Oui, tout jeune il était déjà...pénible

La phrase en gras m'intéresse, mais je n'en trouve pas.
Par contre je conduis déjà un SUV PREMIUM JAPONAIS OUI OUI JAPONAIS MONSIEUR !!

Sinon il s'entendrait bien avec ma fille, ça fait deux fois qu'elle sort de son lit sans bruit, la première fois je l'ai retrouvé endormie 2m plus loin par terre :grin:

Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Je ne vois pas de différence entre ce topic et le topic WEUUU WEUUU 🙄

Plus sérieusement, j'ai de la famille qui a un système de caméras visionnables sur smartphone. Ca marche bien, c'en est remarquablement flippant. Tu vois tout ce qu'il se passe chez toi sur ton smartphone. Après, pas sûr que la respiration du bébé soit audible avec un tel système. Quand mon fils était petit, j'avais beau le voir, fallait que j'aille me coller comme un boulet pour être sûr d'entendre le frêle murmure du vent passant par ses trous de nez. Donc bon même avec toutes les caméras du monde, je faisais quand même 27 allers-retours dans sa chambre par seconde.

Visionnables sur smartphone mais les caméras sont reliées à la box de leur maison donc ce n'est pas transportable.

Il y a 6 heures, Piou a dit :

T'as essayé de poser la question sur www.forumpervers.com ? 

Oui, d'ailleurs tu as encore le pseudo Pioupiou82 là-bas, tu devrais le changer, surtout qu'en tant qu'administrateur tu peux faire ce que tu veux -_-

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Tu peux paramétrer ton téléphone en point d'accès wifi.

du coup t'as plus besoin de bluetooth.

je viens de te faire économiser 85 €.

de rien :ninja: 

Ca marche pas, il faut une box en 2,4Mhz. Rembourse moi mes 85€ :angry:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Quand je vais sur mon site chinois préféré, les caméras de recul sont annotées "wifi".

Perso j'en ai mis une filiale dans mon camping car, ça marche bien, même de nuit (vision infrarouge) pour moins de 40€ de mémoire. Avec écran

 

La solution de Eke devrait fonctionner. Tu bloques où ?

Tape "caméra wifi direct smartphone" il y a forcément une solution

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Quand je vais sur mon site chinois préféré, les caméras de recul sont annotées "wifi".

Perso j'en ai mis une filiale dans mon camping car, ça marche bien, même de nuit (vision infrarouge) pour moins de 40€ de mémoire. Avec écran

 

La solution de Eke devrait fonctionner. Tu bloques où ?

Tape "caméra wifi direct smartphone" il y a forcément une solution

Sur le fait que je n'en veux pas une en wifi comme expliqué :ninja:

 

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Oui, j'avais compris que tu recherchais en wifi à la base sauf que je croyais que c'était parce que tu pensais que wifi veut forcément dire "via une box" (vue la citation ci après). Ce qui ne doit pes être le cas, on peut connecter du wifi sans passer par une box

Le 15/06/2022 à 19:06, Planino a dit :

Je n'en trouve que en wifi à connecter à une box.
Sauf que l'idée c'est de pouvoir l'emmener partout.

Mais si tu veux vraiment du bluetooth, ben je ne sais pas.

Ce weekend, la livraison sur LBC est à 1€, c'est le moment de faire une affaire sur le marché de l'occase avec un vrai babyphone.

Ou achète lui un portable et faites une visio....

 

Sinon, laisse la faire sa vie, en bluetooth tu sera maxi à 10m donc tu sauras de toute façon où elle en est .

 

Je comprends un peu mieux chaque jour pourquoi je ne veux plus d'enfant 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.