Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Will Oldham a dit :

Avec le train de vie auquel nous a habitué la nouvelle direction, je suis surpris qu’on mette 2M€ sur un gars qui a un profil de remplaçant. Je dois me tromper quelque part dans mon raisonnement 😬

Si N'Goumou s'en va il peut devenir titulaire.

Lien vers le commentaire

C'est un beau bébé, une dimension physique qui manquait clairement dans nos profils devant, avec beaucoup de gabarits moyens/légers et peu de vrais costauds.

Il est clairement ambidextre (cf sa conduite de balle sur les vidéos) , on peut donc énormément varier les associations devant avec lui, ce qui est un excellent point.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2022 à 12:15, Asha31 a dit :

C'est un beau bébé, une dimension physique qui manquait clairement dans nos profils devant, avec beaucoup de gabarits moyens/légers et peu de vrais costauds.

Il est clairement ambidextre (cf sa conduite de balle sur les vidéos) , on peut donc énormément varier les associations devant avec lui, ce qui est un excellent point.

Un beau bébé ? Il mesure 1,79 cm pour 74 kg...A 3 mois, c'est énorme mais à son âge c'est plutôt moyen. 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il faut le faire jouer à droite!

Vraiment je comprends pas Montanier qui le met toujours à gauche alors que Ratao est le titulaire 

Il peut jouer sur tout le front, certainement que Montanier fait des essais, contre Real Sociedad il rentre à droite il me semble ?

Si on part avec Ratao à gauche, Dallinga au centre et Ngoumou à droite, Aboukhlal peut être utilisé comme joker sur tout le front, sinon comme titulaire je le vois également en concurrence de Ngoumou coté droit. Laissons Montanier procéder à des essais, c'est le but des matchs de préparation, les entrainements et prestations feront qu'il prendra à terme ou non la place de Ngoumou, le temps de jeu peut aussi être partagé pour user les défenses.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.