Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Welcome here Thijs! We can't wait to see you on the pitch, let's go! 

Forza viola:drapeau-tfc1:

 

C'est vraiment une arrivée en fanfare pour ce joueur, le 1er de tous les joueurs arrivés jusqu'ici. Il n'était pas vraiment sous les radars avec des statistiques simplement correctes dans un plus petit championnat, il a juste tout cassé sur son passage. C'est particulier comme sensation, 1er profil de ce registre à venir chez nous. Manifestement, les contacts étaient établis depuis quelques mois d'ailleurs d'après son interview d'arrivée ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Alexis a dit :

Welcome here Thijs! We can't wait to see you on the pitch, let's go! 

Forza viola:drapeau-tfc1:

 

C'est vraiment une arrivée en fanfare pour ce joueur, le 1er de tous les joueurs arrivés jusqu'ici. Il n'était pas vraiment sous les radars avec des statistiques simplement correctes dans un plus petit championnat, il a juste tout cassé sur son passage. C'est particulier comme sensation, 1er profil de ce registre à venir chez nous. Manifestement, les contacts étaient établis depuis quelques mois d'ailleurs d'après son interview d'arrivée ! 

Effectivement lui tu n'as pas vraiment besoin d'un logiciel de Data avec une armée d'analyste pour le détecter :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, joseywales a dit :

Effectivement lui tu n'as pas vraiment besoin d'un logiciel de Data avec une armée d'analyste pour le détecter :)

Les buts c'est une chose, mais la data a du révéler d'autres aspects dans son jeu qui doivent faire penser a notre board qu'il est L1 compatible.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Bonjour ;

Je ne voudrais pas plomber l ambiance mais j attends avec  impatience les explications de Mr Comolli concernant l arrivee de ce joueur qu on annonce etre un "phenomene"!

President pouvez vous nous dire pourquoi ce joueur de 21 ans aux stats prodigieuses est passe entre les mailles de l AJAX ;de FEYENNOORD;de EINDHOVEN et autres clubs des PAYS-bas !Il y a un truc qui m echappe .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MAGNUM81 a dit :

Bonjour ;

Je ne voudrais pas plomber l ambiance mais j attends avec  impatience les explications de Mr Comolli concernant l arrivee de ce joueur qu on annonce etre un "phenomene"!

President pouvez vous nous dire pourquoi ce joueur de 21 ans aux stats prodigieuses est passe entre les mailles de l AJAX ;de FEYENNOORD;de EINDHOVEN et autres clubs des PAYS-bas !Il y a un truc qui m echappe .

Tu as vu l'OL, l'OM ou Monaco foncer sur Rhys Healey au mercato ? Pourtant c'est le meilleur buteur de Ligue 2 et presque 40 buts en deux saisons.

Des clubs qui joue la Ligue des champions ne font pas leurs emplettes dans un championnat inférieur. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Les buts c'est une chose, mais la data a du révéler d'autres aspects dans son jeu qui doivent faire penser a notre board qu'il est L1 compatible.

A non mais je me doute, qu’ils ne se sont pas contentés de regarder les buts. Mais la nouveauté c est qu’il coche beaucoup de casse même sans regarder les datas, 21 ans, première saison, a battu des records 

il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Tu as vu l'OL, l'OM ou Monaco foncer sur Rhys Healey au mercato ? Pourtant c'est le meilleur buteur de Ligue 2 et presque 40 buts en deux saisons.

Des clubs qui joue la Ligue des champions ne font pas leurs emplettes dans un championnat inférieur. 

La différence avec Rhys c est l âge. Après rien ne dit qu’ils ne se sont pas intéressés à lui peut être que chez nous on lui a promis d ´être titulaire.

Lien vers le commentaire

Il est donné à 1m80 mais il me paraît plus grand sur les vidéos. Il paraît immense a côté des défenseurs hollandais (peuple qui n'est pas connu pour être petit...)

il y a 41 minutes, MAGNUM81 a dit :

Bonjour ;

Je ne voudrais pas plomber l ambiance mais j attends avec  impatience les explications de Mr Comolli concernant l arrivee de ce joueur qu on annonce etre un "phenomene"!

President pouvez vous nous dire pourquoi ce joueur de 21 ans aux stats prodigieuses est passe entre les mailles de l AJAX ;de FEYENNOORD;de EINDHOVEN et autres clubs des PAYS-bas !Il y a un truc qui m echappe .

De toute façon, 2,5M pour un jeune de 21 ans c'est que dalle... Même avec des bonus et un pourcentage, pour un buteur c'est quand même une petite somme surtout pour un attaquant. Je pense qu'il va pas piquer la place de Rhys tout de suite non plus.

Si on l'avait payé 10M j'aurai peut-être un autre discours

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MAGNUM81 a dit :

Bonjour ;

Je ne voudrais pas plomber l ambiance mais j attends avec  impatience les explications de Mr Comolli concernant l arrivee de ce joueur qu on annonce etre un "phenomene"!

President pouvez vous nous dire pourquoi ce joueur de 21 ans aux stats prodigieuses est passe entre les mailles de l AJAX ;de FEYENNOORD;de EINDHOVEN et autres clubs des PAYS-bas !Il y a un truc qui m echappe .

Tu n'as pas suivi la politique de recrutement ces dernières années ? Le club recrute principalement des joueurs passés sous les radars. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

J'adore les mecs qui disent qui disent être ravi d'arriver en tirant une gueule de dix pieds de long. On lui pardonne parce qu'il a l'air de puer la gagne. Ça sent vraiment le gros coup. Bienvenu Thijs !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.