Le_saint Posté(e) 11 juillet 2023 Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Ça fait quand même un disque de 16cm de diamètre. Ce qui nous donne une surface de 200.96 cm², s'il n'y a pas une tolérance il va falloir raboter un tout petit peu pour être dans les clous. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Le_saint a dit : Ce qui nous donne une surface de 200.96 cm², s'il n'y a pas une tolérance il va falloir raboter un tout petit peu pour être dans les clous. Genre un coup de rabot qui fait disparaître totalement ce logo affreux, ce serait pas mal non ? Modifié 12 juillet 2023 par FrancisCaibrel 1 Citer
pedrometo Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 14:45, Casimir a dit : Portés, ces t-Shirts font merdiques. Mal coupés, de mauvaise qualité. J’espère que ça n’est qu’une impression. J'ai le même en blanc et il se porte bien je trouve Citer
Casimir Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 il y a 1 minute, pedrometo a dit : J'ai le même en blanc et il se porte bien je trouve Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Le 11/07/2023 à 11:36, vince82 a dit : Prévisible vu le CV de M. JAUBERT. je ne suis pas un fan absolu des design de maillots de NIKE à la base, eux qui avaient l'habitude de décliner un design par an pour l'ensemble des équipes (à part les écuries à gros potentiel). ça semble s'améliorer depuis quelques années. On passe totu de même un sacré cap niveau image, qualité, approvisionnement, merchandising, .... c'est TOP Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image 1 Citer
vince82 Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image On a vu pire chez nos voisins Montpelliérains ! le style est pas mal je trouve! Après compliqué d'associer de base ces 2 couleurs à mon avis. On va mettre ça sur le compte de la luminosité 😁 1 Citer
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a une heure, Vistule a dit : Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image Bien mieux que dans le passé je trouve 1 Citer
arnahud Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a une heure, vince82 a dit : On a vu pire chez nos voisins Montpelliérains ! le style est pas mal je trouve! Après compliqué d'associer de base ces 2 couleurs à mon avis. On va mettre ça sur le compte de la luminosité 😁 Pareil je trouve que pour une équipe qui se tape régulièrement les couleurs de la DDE cette fois il ne s'en sortent pas si mal. 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image Bizarre ce maillot très bordélique je trouve. Je suis pas expert en graphisme mais le logo Partouche est mal intégré, perso j'aime pas du tout ce maillot. Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 le problème de montpellier également est que d'habitude ils ont 4 sponsors sur le buste Ils semblent être passé à 2 mais effectivement le sponsor est très mal intégré sur le nouveau maillot 1 Citer
vince82 Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 30 minutes, arnahud a dit : Pareil je trouve que pour une équipe qui se tape régulièrement les couleurs de la DDE cette fois il ne s'en sortent pas si mal. pas mal du tout finalement 1 Citer
Casimir Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 J’ai envie de vomir à force de voir autant de maillots du MH : 🤢 1 Citer
Coolbool Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Il y a 16 heures, vince82 a dit : pas mal du tout finalement Ça me fait rire ceux qui disent que le sponsor est mal intégré sur ce maillot, alors qu'ils ont fait un beau travail de transparence pour pas bousiller le rendu des rayures. Si ce maillot et mal fait pour certains, alors que dire du notre avec la pastille ronde sans aucune transparence de notre côté. Modifié 14 juillet 2023 par Coolbool Citer
Casimir Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Plus le temps passe, moins je suis convaincu par les maillots. Il faudra voir ce que ça donne avec la tenue complète mais j’ai des doutes. Les rayures c’est quand même pas génial, à quelques exceptions près. Le plus réussi peut être le rayé violet clair/foncé. A voir. Citer
jack burton Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Le logo LP est vraiment mal intégré dans ce maillot d’entraînement. A mon avis, ils auraient dû inverser le violet et le blanc du LP pour une meilleure intégration au maillot…. Dommage !!! Citer
arno31 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Je sens que je vais trouver l'ensemble de cette nouvelle collection totalement à chier.🥲 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a une heure, jack burton a dit : Le logo LP est vraiment mal intégré dans ce maillot d’entraînement. A mon avis, ils auraient dû inverser le violet et le blanc du LP pour une meilleure intégration au maillot…. Dommage !!! Le problème c’est que le but d’un sponsor c’est d’être vu aussi 1 1 Citer
chubee Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Je sens que je vais trouver l'ensemble de cette nouvelle collection totalement à chier.🥲 Le maillot avec la Garonne est affreux Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Après ça va, c'est pas grave, c'est que des maillots d'échauffements, pour beaucoup d'entre nous on les verra même pas, ou au pire peut-être 30 secondes. Vous préfériez les maillots de la saison dernière dessinés par les enfants ? Perso je trouve qu'il y a une progression significative 😂 😂 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Cette mode de "dévoiler" les maillots d'entraînement et les maillots d'échauffement, je trouve ça d'un ridicule. il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Perso je trouve qu'il y a une progression significative 😂 😂 Vous devriez vous inspirer de Casimir, lui au moins il aime les enfants Citer
jack burton Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a une heure, Tibs6031 a dit : Le problème c’est que le but d’un sponsor c’est d’être vu aussi Oui je suis d’accord sur ça, mais tu peux être vu sans dénaturer le maillot. C’est une harmonie qu’il faut entre sponsor et maillot ( valable aussi pour d’autres cas). Sinon tu peux aussi penser que le sponsor en a rien à foutre du club/ supporters du moment qu’on le remarque. Cela dit il est bien plus sympas que celui de l’année dernière. Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 En revanche...je pense pas qu'un club en France ait fait un clip aussi stylé...pour un simple maillot pré-match Citer
Zorglub Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : En revanche...je pense pas qu'un club en France ait fait un clip aussi stylé...pour un simple maillot pré-match Ils ont tout donné pour le clip ... Ils auraient en garder un peu pour le maillot 1 1 Citer
Tonton Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Moi perso je le trouve beau, c'est même dommage que ce soit juste le maillot d échauffement 1 Citer
Messages recommandés