Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tfseb a dit :

Fsp7-I-WYAELmX8?format=jpg&name=large

Bon...comment se faire entendre pour lancer une grosse pétition afin d'avoir exactement CE maillot pour la saison 23/24 💜🤍💜🤍

 

Au top 👍par contre je mettrais la ligne de toulouse avec la coupe de France (Je ne sais plus où je l’ai vu mais c’était super sympa).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chaibi66 a dit :

J'adore, sauf qu'il faudrait enlever la ligne des bâtiments de Toulouse là. Ça serait trop similaire aux maillots noirs et rouges de cette saison.

Tiens ?... c'est bizarre, moi je serai plutôt pour garder ça sur tous nos maillots, saisons après saisons, quelle qu'en soit la couleur, un peu comme une identité toulousaine qui montrerait bien l'enracinement du club à la ville au travers de ses monuments les plus prestigieux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau maillot sera dévoilé le jour initialement prévu pour le trophée des champions '

Comolli a affirmé qu'une rencontre de gala sera organisée à cette occasion 

TFC : quand les nouveaux maillots 2023/2024 seront-ils dévoilés ? La réponse de Damien Comolli, qui précise aussi les matchs amicaux de l'été

"On va rencontrer des adversaires de niveau européen dès les matches amicaux" a fait savoir Damien Comolli."On va rencontrer des adversaires de niveau européen dès les matches amicaux" a fait savoir Damien Comolli. 

  

Le président du TFC s'est exprimé ce mardi 6 juin lors d'une conférence de presse sur le programme estival de Toulouse. Parmi les rendez-vous attendus par les supporters : l'arrivée du nouveau maillot.

 

C'est une date attendue par les supporters du TFC, en perspective de la saison 2023/2024, marquée par le retour de la Coupe d'Europe au Stadium. Quand les nouveaux maillots seront-ils dévoilés ?

 

Ce mardi 6 juin, lors d'une conférence de presse, le président de Toulouse Damien Comolli a dévoilé la date : "le 5 août !" Le design de la nouvelle tunique sera rendu public lors d'une rencontre "de gala", qui remplacera le Trophée des champions qui devait initialement se tenir ce jour-là. "On est en train de travailler pour avoir un match de gala au Stadium. Sur lequel au départ on n'était pas parti. On s'est réorienté quand on a su que le Trophée des champions ne se jouerait pas ce week-end-là."

 

 

Lien vers le commentaire

Tout le monde s'enflamme sur ce maillot......personnellement ce n'est pas mon cas 

La devise reste très sympa même si j'aurais la même que celle des t-shirt ("Ville rose, sang Violet)

j'aurais préféré avec une vraie bande verticale façon OL, je trouverai ça tellement classe pour Toulouse :) 

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2023 à 09:53, vince82 a dit :

@mine02 merci pour le lien de ce tweet ;-). ça m'a permis de revoir les créations de ce "sport Designer" très talentueux.

https://twitter.com/Saintetixx/status/1264944021266366464?s=20

https://twitter.com/Saintetixx/status/1523636364603904000?s=20

Il a beaucoup de talent. Il devrait être recruté par le club pour le design inspiré de ces maillots. 

Après je n'aime pas les maillots rayés, mais c'est un autre débat.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.