en_congés Posted August 20 Share Posted August 20 C'est qui le type que j'ai vu courir sur l'île de La Renote ce matin avec le nouveau maillot du tef ? (La réponse "il s'appelle Nicolas, il est pompier volontaire" n'est pas acceptée). Quote Link to comment
Flolynyk Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 38 minutes, en_congés a dit : C'est qui le type que j'ai vu courir sur l'île de La Renote ce matin avec le nouveau maillot du tef ? (La réponse "il s'appelle Nicolas, il est pompier volontaire" n'est pas acceptée). Benoît, en vacances sur place. Il était aux dernières nouvelles en interim chez Safran. 1 Quote Link to comment
en_congés Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Benoît, en vacances sur place. Il était aux dernières nouvelles en interim chez Safran. Déçu, j'attendais plutôt un gendarme réserviste, c'eût été tellement plus crédible. Quote Link to comment
jpaul1171 Posted September 1 Share Posted September 1 Je viens de voir le nouveau maillot domicile à 8,49 euros sur Aliexpress 😁 Quote Link to comment
Dide31 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 24 minutes, jpaul1171 a dit : Je viens de voir le nouveau maillot domicile à 8,49 euros sur Aliexpress 😁 Mdr ça doit être pas terrible sur ces sites, les maillots. 1 Quote Link to comment
jpaul1171 Posted September 1 Share Posted September 1 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Mdr ça doit être pas terrible sur ces sites, les maillots. Y'en a qui ont essayé... 😌 Quote Link to comment
violacei11 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit : Y'en a qui ont essayé... 😌 Ça va être du made in China. Mais bon tu nous diras ce que ça vaut une fois reçu 😉 Quote Link to comment
skapal Posted September 1 Share Posted September 1 Le maillot officiel il est fabriqué où ? Quote Link to comment
jpaul1171 Posted September 1 Share Posted September 1 Il y a 2 heures, violacei11 a dit : Ça va être du made in China. Mais bon tu nous diras ce que ça vaut une fois reçu 😉 C'est un défi 😊 ? Quote Link to comment
en_congés Posted September 1 Share Posted September 1 C'est qui le mec qui a couru sur le trail de Bretenoux avec le maillot rouge du tef (avec la skyline noire) ? Même pas une réaction au 7eme km quand j'ai gueulé Allez le Tef ! Quote Link to comment
Flolynyk Posted September 3 Share Posted September 3 Le 01/09/2024 à 20:40, en_congés a dit : C'est qui le mec qui a couru sur le trail de Bretenoux avec le maillot rouge du tef (avec la skyline noire) ? Même pas une réaction au 7eme km quand j'ai gueulé Allez le Tef ! Sébastien, installé à Biars en 2021, conseiller de vente chez Intersport. 1 Quote Link to comment
Dudu31 Posted September 12 Share Posted September 12 ttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-on-a-note-tous-les-maillots-de-ligue-1-de-la-saison-2024-2025/1507278 Les gouts et les couleurs.... Pour ma part je n'aime pas trop le maillot du Tfc cette année, je préfère les rayures, Nike a fait un trés beau maillot à rayures pour Angers, j'aurais aimé le même en violet et blanc. Quote Link to comment
Violet82 Posted September 13 Share Posted September 13 Oh les bâ..ts !! 🤤....mais bon les goûts et les couleurs..😏 Quote Link to comment
Le_saint Posted September 14 Share Posted September 14 Un bon petit sujet comme on les aime de plus en plus à l'Équipe. Le maillot de Brest il est tout rouge, sans fioritures, il est nul. Le maillot de Sainté il est tout vert, sans fioritures mais lui il est génial. Mais le plus beau c'est celui de Nice parce qu'on dirait celui du Milan AC. Bref... ça valait le coup de mettre deux journalistes sur l'affaire. 1 2 1 1 Quote Link to comment
JR31 Posted September 16 Share Posted September 16 Je ne sais pas pour les maillots de jeu , en revanche, concernant les tee shirt Nike, je suis déçu de la qualité du tissu .... 1 lavage et une taille de moins 😦, lavés à 40 degrés. Côté qualité, pareil , même les tee shirts des Indians vendus 10 balles (contre 35€ pour les Nike en boutique) ils sont 2 fois plus épais et résistent aux lavages sans problème . Je suis surpris de la part de Nike . Je précise c'est un tee shirt officiel acheté dans la cabane du tef , devant la porte 4... J'en ai acheté 2 , et les 2 ont perdu une taille . Vous avez le même souci ? 😕 Quote Link to comment
en_congés Posted September 16 Share Posted September 16 il y a une heure, JR31 a dit : Je ne sais pas pour les maillots de jeu , en revanche, concernant les tee shirt Nike, je suis déçu de la qualité du tissu .... 1 lavage et une taille de moins 😦, lavés à 40 degrés. Côté qualité, pareil , même les tee shirts des Indians vendus 10 balles (contre 35€ pour les Nike en boutique) ils sont 2 fois plus épais et résistent aux lavages sans problème . Je suis surpris de la part de Nike . Je précise c'est un tee shirt officiel acheté dans la cabane du tef , devant la porte 4... J'en ai acheté 2 , et les 2 ont perdu une taille . Vous avez le même souci ? 😕 T'es sûr que c'est pas plutôt la soupe qui est bonne ? 😅 Quote Link to comment
JR31 Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) il y a 5 minutes, en_congés a dit : T'es sûr que c'est pas plutôt la soupe qui est bonne ? 😅 😂😂 La soupe et la binouze certes .... Mais les tee shirt n'étaient pas pour moi mais pour ma femme , donc si tu veux lui dire qu'elle a pris un peu de bide , je te laisse lui annoncer hein ....moi je ne le ferai pas 😌 Edited September 16 by JR31 3 2 Quote Link to comment
Casimir Posted September 18 Share Posted September 18 Le 16/09/2024 à 20:24, JR31 a dit : 😂😂 La soupe et la binouze certes .... Mais les tee shirt n'étaient pas pour moi mais pour ma femme , donc si tu veux lui dire qu'elle a pris un peu de bide , je te laisse lui annoncer hein ....moi je ne le ferai pas 😌 Surtout la femme de JR... 1 Quote Link to comment
Recommended Posts