ResetBulshit Posted January 28 Posted January 28 Je n'en n'ai pas la moindre idée. Avez-vous essayé de leur envoyer une lettre recommandée pour leur demander ? 1 Quote
Casimir Posted January 28 Posted January 28 Il y a 4 heures, CatherineTramel a dit : Juste un peu HS, mais il n'y a pas de thread merchandising, savez vous si il y a à nouveau des petits fanions (le 10x8 classique) à la boutique rue de Remusat ? comme celui-ci: (pas envie de m'y deplacer pour rien, ils n'en avaient plus fin décembre) C’est vraiment très beau Quote
CatherineTramel Posted January 28 Posted January 28 il y a 11 minutes, Casimir a dit : C’est vraiment très beau c'est pour un retroviseur interieur. C'est trés serieux 1 Quote
Rissili Posted January 28 Posted January 28 il y a 3 minutes, CatherineTramel a dit : c'est pour un retroviseur interieur. C'est trés serieux Bon choix, c'est là qu'ils sont mis le plus en valeur. Quote
Docteur NO Posted January 28 Posted January 28 Moi je préfère le chien violet qui bouge la tête sur la planche arrière ! 1 1 Quote
Casimir Posted January 28 Posted January 28 il y a 24 minutes, Docteur NO a dit : Moi je préfère le chien violet qui bouge la tête sur la planche arrière ! Avec les yeux qui s'allument quand tu freines Quote
flash31 Posted January 31 Posted January 31 incroyable de voir de telles couleurs! Sinon, ca peut servir pour les cyclistes Quote
Dide31 Posted January 31 Posted January 31 il y a 11 minutes, flash31 a dit : incroyable de voir de telles couleurs! Sinon, ca peut servir pour les cyclistes Ouais pour le tour de la Haute Garonne Quote
Coolbool Posted January 31 Posted January 31 Il y a 2 heures, Tfseb a dit : C'est quoi ce nouveau warmup 🥴🥴 Je viens de le découvrir. Tu parles de celui là ? En tant que maillot d'échauffement, je le trouve sympa perso. Mieux que l'ultra classique rose actuel en tout cas. 1 Quote
Tfseb Posted Tuesday at 08:17 AM Posted Tuesday at 08:17 AM Il est dans le même style... https://x.com/ToulouseFM/status/1889208579900530771/photo/1 Quote
vince82 Posted Tuesday at 08:26 AM Posted Tuesday at 08:26 AM le côté rétro du logo TFC et du logo Nike pourquoi pas.... Mais ces fleurs de violette .... 😪 A voir une fois porté par les joueurs mais j'ai un sérieux doute sur le rendu final! 1 Quote
Viz Posted Tuesday at 08:34 AM Posted Tuesday at 08:34 AM Cest le plus beau maillot de lhistoire de la L1 Quote
fifidu31170 Posted Tuesday at 08:37 AM Posted Tuesday at 08:37 AM On dirait une tapisserie des années 70. 1 Quote
Zitoun Posted Tuesday at 09:29 AM Posted Tuesday at 09:29 AM C'est lourd à force toutes ses "collab" avec Visionnaire Quote
ResetBulshit Posted Tuesday at 09:35 AM Posted Tuesday at 09:35 AM Je suis le seul à kiffer ? Ca irait bien avec ma nouvelle coupe. 2 1 Quote
Grominet Posted Tuesday at 09:42 AM Posted Tuesday at 09:42 AM Ca me fait penser à un déodorant pour les toilettes. 1 4 1 Quote
VioletSmurf Posted Tuesday at 09:44 AM Posted Tuesday at 09:44 AM Pas a mon gout, mais c'est bien qu'un third soit original Quote
skapal Posted Tuesday at 10:03 AM Posted Tuesday at 10:03 AM (edited) Bon. C'est un third. Originalité, street wear... Pas ma came mais que ceux à qui ça plait l'achètent. J'espère juste qu'après le match contre le PSG l'équipe ne me portera pas à domicile. Edited Tuesday at 10:23 AM by skapal Quote
chubee Posted Tuesday at 11:06 AM Posted Tuesday at 11:06 AM Il y a 1 heure, Zitoun a dit : C'est lourd à force toutes ses "collab" avec Visionnaire C’est lourd surtout car c’est moche car ils feraient de superbes maillots, on aimerait trop cette collaboration 😁 Quote
HelloMoto Posted Tuesday at 11:21 AM Posted Tuesday at 11:21 AM Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Je suis le seul à kiffer ? Ca irait bien avec ma nouvelle coupe. Un instant j'ai cru que vous aviez bon gout... Mais quand je vois que vous voulez associer ce maillot manifaiiique a votre immonde tignasse... Heureusement Luther n'est plus là pour voir votre déchéance. 1 Quote
Lamdi Posted Tuesday at 11:30 AM Posted Tuesday at 11:30 AM (edited) J'aime bien. Original, identitaire, en rapport avec le changement de couleur de maillot en 1979. Le clip avec Big Flo et Oli raconte une belle histoire et puis "Le futur a une mémoire" est un slogan qui claque. Edited Tuesday at 11:31 AM by Lamdi Quote
Recommended Posts