Aller au contenu

Presse 2022/2023


Messages recommandés

Il y a 1 heure, bln2bcn a dit :

Ce matin : article dans l’Equipe, nouvelle affaires sur lesviolets, article sur la Dépêche, brèves dans la presse quotidienne (du Monde au Figaro)… le tout repris en cœur par n’importe quel quidam toulousain. 

On est juste en train de découvrir la sur-médiatisation. Nous sommes étrangers à ça depuis toujours à Toulouse. Le TFC devient un club qui fait parler de lui et donc fait vendre depuis le 29 avril dernier. On a longtemps été épargné par les articles de caniveau car tout le monde s’en foutait du petit club violet qui ne gagne jamais et qui en plus est à 700kms de la Capitale.
Désolé mais c’est fini. Et ce n’est que le début. Attendez l’année prochaine et l’Europa League. On va s’en prendre plein les dents. Et la moindre petite affaire extra sportive fera les choux gras de la presse.

 Pour vivre heureux, vivront cachés ? Bye bye. Il va falloir s’y habituer.

Oui, enfin, le SCO d'Angers a été sur-médiatisé ces derniers temps avec les affaires de corruption et d'abus sexuels... c'est pas pour autant que c'est concidéré comme un grand club.

Et contre exemple : Lens ! Aucune polémique...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TolosaViola a dit :

je confirme!

Oui.

Et dans les commentaires de l'article de L'Equipe, j'apprends que notre chère ville de Toulouse est un haut lieu du salafisme, de la débauche, de la perversion, un "No Go Zone"...

MAIS BIEN SÛR : Toulouse est devenu GOTHAM CITY ! 💩

Lien vers le commentaire

Faut pas chercher bien loin les raisons des violets : ils avaient une info croustillante sur Nicolaisen, qui cumule 3 défauts : il n'est pas un pitchoun, son arrivée au club est lié à Comolli et sa bande, et il fait de l'ombre à un pitchoun dans la charnière.

Si en plus on peut doubler les autres sites putaclic et générer une renommée même de vautours, c'est tout bénef.

Ils s'assoient sur la décence, la diffamation, le préjudice porté au club et au joueur.

Bref, ce sont des baltringues ultimes. Qu'ils se fassent attaquer en justice, ça fera le plus grand bien.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Intéressant l'espace commentaire du site où règne la transparence 🙃

qszd.jpg

Bonjour cher @VioletSmurf,

Par cette capture d'écran et sous un prétexte fallacieux, je comprends que la réelle problématique est celle d'une recherche de swag.

A dire vrai, je n'ai pas compétence en la matière et ne saurais donc dire si ce rasoir Braun® sur lequel vous lorgnez pourra sans effort vous aider dans votre recherche de style. 

Je me permets donc d'invoquer le très compétent @LutherBlissett, qui certainement connait cet outil, et à tout le moins saura vous conseiller dans votre recherche. 

Avec tout mon respect, 

Ali

  • Like 1
  • Crylol 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Spidav3231 a dit :

Rendez-moi mon TFC, celui ou les médias ne savaient même pas prononcer correctement le noms de nos joueurs, le TFC façon France3 Coupe de France :ninja:

Vis ma vie de supporters du PSG, Non merci :ninaj:

Genre comme ici ? :ninja: 

 

 

  • Crylol 2
  • Triste 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Énorme !... le double féminin de Jean-Michel Apeuprès, presque une caricature.

Si le joueur n'a plus rien à faire à Toulouse j'en connais qui n'ont plus rien à faire à l'antenne. Pondre une chronique comme ça en étant autant à côté de la plaque et en ayant aussi mal préparé son sujet c'est plus qu'une faute professionnelle, pour moi ça vaut la porte direct. Lequel d'entre-vous peut se permettre, dans son boulot, d'être aussi imprécis et jem'enfoutiste que ces deux guignols sans se faire reprendre ou virer immédiatement ?... apparemment à RTL on peut.

J'ai noté également qu'elle qualifie Aboukhlal de : "l'homme qui a incité les membres de son équipe à refuser de porter le maillot floqué arc-en-ciel" ce qui, même si ça reste possible, relève pour l'instant de la pure supposition et demanderait à être prouvé avant d'être affirmé ainsi à l'antenne. Ce simple bout de phrase pourrait lui valoir une plainte en diffamation de la part du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

La consécration pour les violets ibr.gif.c3b01e896975d26fed5c371ab605520d.gif

 

 

Même pas envie de regarder les passages. Je tiens à garder intact mes neurones.

Sinon heureusement qu'on a la demi finale de ligue des champions pour que les feux soient braqués ailleurs que sur Toulouse. J'espère qu'on entendra plus parler de nous à moins que ce soit positif ☹️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.