Aller au contenu

Anecdotes et souvenirs de supporters


Messages recommandés

il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Pis la prochaine au Quatar aussi, elle comptera pas. Bon si on récapitule, seule l'Uruguay a gagné la coupe du monde de Foot.

58 elle compte ?

Les victoires de l'Uruguay ne comptent pas non plus parce qu'il s'agit d'une compétition internationale, une province ne peut donc pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Tu as joué avec un Gardien nommé Garrigue ? 

Euh on... Y a une vanne ou c'est sérieux ? :ninja:

à l’instant, valdo a dit :

Euh on... Y a une vanne ou c'est sérieux ? :ninja:

 

il y a 1 minute, valdo a dit :

Euh on... Y a une vanne ou c'est sérieux ? :ninja:

 

Non

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Sérieusement. Un gardien plutôt beau mec qui a joué à Blagnac ensuite. 

Pierre de son prénom. 

Qui est devenu tout gros et tout orange, fréquentant des enfants en quantité absolument anormale ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 21 heures, claude1960 a dit :

très heureux de lire Monsieur Edouard WOJCIAK je me souviens de lui ! c'était un excellent tireur de corner, il donnait de l'effet au ballon ! Lui avec Redin dit Tatane Edmond Baraffe quelle équipe était le TFC j'étais au stadium lors du match amical contre Santos !

Chanceux 😉 !

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2022 à 20:59, claude1960 a dit :

très heureux de lire Monsieur Edouard WOJCIAK je me souviens de lui ! c'était un excellent tireur de corner, il donnait de l'effet au ballon ! Lui avec Redin dit Tatane Edmond Baraffe quelle équipe était le TFC j'étais au stadium lors du match amical contre Santos !

C'est vrai WOJCIAK avait une manière très particulière de tirer les corners, je n'ai jamais vu d'autres joueurs mettre ce style d'effet.

 

Modifié par Dudu31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

notre tchèque William HIRAVY avait un style aussi particulier pour tirer les pénaties : fort droit devant lui et sous la barre transversale ! dans mes ouvenirs il n'a pas raté beaucoup de pénalties !!! c'était un excellent N° 10 !

Hyravy. Ses 3 buts ne sont que sur penalty d’ailleurs. Je n’ai pas le souvenir d’un excellent joueur mais plutôt d’un joueur qui ne s’est pas adapté chez nous. 
Je me rappelle de son premier ballon au Stadium, contrôle sous le pied. Ouille… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Hyravy. Ses 3 buts ne sont que sur penalty d’ailleurs. Je n’ai pas le souvenir d’un excellent joueur mais plutôt d’un joueur qui ne s’est pas adapté chez nous. 
Je me rappelle de son premier ballon au Stadium, contrôle sous le pied. Ouille… 

Je pense que notre ami Claude met un peu de Nemecek dans ses souvenirs d'Hyravy :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

pour moi HIRAVY était un très bon joueur mais comme tout nouveau joueur étranger il lui a fallu un certain temps d'adaptation ! Quant à Vaclav NEMECECK il était un solide gaillard au poste de 6 avec une frappe lourde ! il a été capitaine de notre équipe ! c'est lui qui a porté réclamation, sur les conseils de Andreu, à Bordeaux pour une faute technique commise par un dénommé arbitre Mr VAISSIERE ! sans être mauvaise langue je pense que certains autres arbitres n'avaient pas apprécié en nous le faisant savoir lors des matches suivants ! oui solidarité arbitrale !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

pour moi HIRAVY était un très bon joueur mais comme tout nouveau joueur étranger il lui a fallu un certain temps d'adaptation ! Quant à Vaclav NEMECECK il était un solide gaillard au poste de 6 avec une frappe lourde ! il a été capitaine de notre équipe ! c'est lui qui a porté réclamation, sur les conseils de Andreu, à Bordeaux pour une faute technique commise par un dénommé arbitre Mr VAISSIERE ! sans être mauvaise langue je pense que certains autres arbitres n'avaient pas apprécié en nous le faisant savoir lors des matches suivants ! oui solidarité arbitrale !

NEMECECK c est un des meilleurs joueurs passé par le TFC..HIRAVY dans mes souvenirs c était assez technique mais pas assez physique et assez effacé..

j’aimerai aussi que l’on rende grâce a CASCINI qui , pour moi , avait été monstrueux dans une période très difficile ( avec l arrêt ? ensuite du recrutement argentin , que je regrette chaque jour…😭

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JeanDupeux a dit :

NEMECECK c est un des meilleurs joueurs passé par le TFC..HIRAVY dans mes souvenirs c était assez technique mais pas assez physique et assez effacé..

j’aimerai aussi que l’on rende grâce a CASCINI qui , pour moi , avait été monstrueux dans une période très difficile ( avec l arrêt ? ensuite du recrutement argentin , que je regrette chaque jour…😭

 

je suis d'accord sur HIRAVY ! Quant à CASCINI il avait un peu le même style que Verratti mais beaucoup moins râleur et moins cinéaste ! un vrai 6 !le recrutement argentin me manque à moi aussi ! Notre BETO était prêt à collaborer mais un certain 0,01% l'a stoppé ! (0,01% était notre ancien président sur les dernières saisons)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

je suis d'accord sur HIRAVY ! Quant à CASCINI il avait un peu le même style que Verratti mais beaucoup moins râleur et moins cinéaste ! un vrai 6 !le recrutement argentin me manque à moi aussi ! Notre BETO était prêt à collaborer mais un certain 0,01% l'a stoppé ! (0,01% était notre ancien président sur les dernières saisons)

Je pense qu'il est nécessaire d'apporter toutes les précisions possibles concernant les époques où la majorité des forumers n'étaient pas nés... mais les références à Sadran, on les a quand même :ninaj:

Lien vers le commentaire

Eh bien peut-être que je ne suis pas assez cultivé à votre goût mais moi je les avais pas 🙄

Donc merci Claude1960 pour les précisions, tout le monde ne pense pas aux moins sachants d'entre nous apparemment.

Tellement déçu de vous @chronos, vous ne méritez pas votre titre de forumeur de l'année 2020, et j'espère qu'il vous sera retiré.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

je suis d'accord sur HIRAVY ! Quant à CASCINI il avait un peu le même style que Verratti mais beaucoup moins râleur et moins cinéaste ! un vrai 6 !le recrutement argentin me manque à moi aussi ! Notre BETO était prêt à collaborer mais un certain 0,01% l'a stoppé ! (0,01% était notre ancien président sur les dernières saisons)

Et il a bien fait.

Beto était certes un très bon joueur, mais il a montré par la suite qu'il n'avait absolument aucune compétence pour collaborer dans un club de foot. Des anciens joueurs incompétents, on en a eu un paquet, pas besoin d'en prendre un de plus et de ruiner sa réputation locale comme il a pu le faire ailleurs.

  • Like 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.