Casimir Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 20 minutes, claude1960 a dit : politique bien sûr ! Je n'ai cité que des événements liés au foot Quote Link to comment
2nyBFS Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : merci de me rattraper effeftivement j'ai oublié les guillemets ! c'est vrai qu'à l'époque il y avait des "tensions" mais c'était entre hommes mais pas entre voyous ! Couécou ? Pas un voyou ??? Un gros voyou, oui ! Quote Link to comment
claude1960 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Il y a 1 heure, 2nyBFS a dit : Couécou ? Pas un voyou ??? Un gros voyou, oui ! effectivement il avait cette, réputation ! Quote Link to comment
Popular Post claude1960 Posted March 1 Author Popular Post Share Posted March 1 anecdote avec Monsieur Justo FONTAINE lorsqu'il entrainait l'UST ! c'était contre Toulon au stadium, un joueur toulousain tire pleine lucarne ballon dégagé en corner par un défenseur toulounnais mais de la main ! l'arbitre central désigne le point de corner !!!! alors tous les joueurs (et le public) crient au scandale ! l'arbitre ne veut rien savoir et ne veut pas consulter son arbitre de touche !!! alors JUSTO se lève de son banc, ordonne aux joueurs toulousains qui parlementaient avec ce juge de touche de regagner le terrain ! alors JUSTO, à son tour, parle quelques secondes avec ce juge de touche et suite à cette conversation le central accorde le pénaltie aux toulousains !!! je ne vous dis pas la réaction virulente des toulounnaisqui avaient le sang chaud ! comme tous les joueurs toulousains étaient énervés sauf un Daniel Lacroix, celui-ci fut désigné par Justo pour tirer ce pénaltie ! heureusement qui'l l'a tiré de touts ses forces car le ballon a effleuré la jambe du gardien (Duval ?) et a pénétré dans les buts ! après la remise en jeu les toulonnais étaient fous de rage et tâclés sans arrêt ! l'arbitre central n'avait pas fait jouer les arrêts de jeu et notre TFC se sauva !!! si quelqu'un veut modifier mon souvenir ou le compléter çà sera avec plaisir !!! Merci Monsieur FONTAINE 13 4 Quote Link to comment
Recommended Posts