Aller au contenu

Oliver Zanden


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Master a dit :

Il me semble qu'il a quand meme du taf avant de prendre la place de Sylla.

Bah.. en vrai… cest pas mal du tout. Et le fait de le mettre titu face au psg cest un tres bon signal sur ce quil montre a l’entrainement

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Master a dit :

Il me semble qu'il a quand meme du taf avant de prendre la place de Sylla.

C’est un gamin inexpérimenté. Moi, je l’ai trouvé pas mal. Un léger problème d’alignement sur le premier but qui n’est pas un scandale non plus mais sinon c’est très correct. Une vraie alternative à Sylla. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

C’est un gamin inexpérimenté. Moi, je l’ai trouvé pas mal. Un léger problème d’alignement sur le premier but qui n’est pas un scandale non plus mais sinon c’est très correct. Une vraie alternative à Sylla. 

Niveau à confirmer sur la durée, mais sa prestation a été tout sauf catastrophique, et face à un PSG qui fait quand même figure de monstre dans notre L1.

C'est donc plein de promesses. A confirmer, mais si la data l'a sorti du chapeau, c'est que sa progression semble réaliste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il se fait plier dans l’équipe. 3/10 et un commentaire au vitriol. Injustifié pour moi.  

oui pareil sur la critique Maxifoot, en gros il lui reproche surtout de couvrir Neymar sur le 1er but , mais bon à la vitesses ou cela allait dans tous les sens ,compliqué.

après j'ai surtout noté en deuxième mi temps quelques buggs de sa part sur des contrôles et passes ratés juste avant sa sortie .

Desler se fait aussi défoncer sur sa 2eme mi-temps, c est sur qu'il a pris l'eau en face de Mbappé , mais qui ne souffra pas devant lui en ligue 1

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

oui pareil sur la critique Maxifoot, en gros il lui reproche surtout de couvrir Neymar sur le 1er but , mais bon à la vitesses ou cela allait dans tous les sens ,compliqué.

après j'ai surtout noté en deuxième mi temps quelques buggs de sa part sur des contrôles et passes ratés juste avant sa sortie .

Desler se fait aussi défoncer sur sa 2eme mi-temps, c est sur qu'il a pris l'eau en face de Mbappé , mais qui ne souffra pas devant lui en ligue 1

J'ai même trouvé que Desler prenait moins l'eau face à Mbappé que face à Simon, dimanche... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

oui pareil sur la critique Maxifoot, en gros il lui reproche surtout de couvrir Neymar sur le 1er but , mais bon à la vitesses ou cela allait dans tous les sens ,compliqué.

après j'ai surtout noté en deuxième mi temps quelques buggs de sa part sur des contrôles et passes ratés juste avant sa sortie .

Je pense qu'il a commencé à souffrir physiquement face à l'adversité qu'il avait sur son côté...

Moins lucide, il a raté des contrôles faciles. Montanier a eu raison de le sortir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'avais peur pour lui mais il a plutôt assuré. En effet le premier but parisien vient du fait qu'il n'était pas bien aligné et il baissé très nettement en seconde mi-temps. A revoir contre des adversaires moins huppés. J'aimerais lui voir réaliser des centres aussi mais bon avec sylla en comparaison il ne risque pas de nous décevoir :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

Bon c'était pas un cadeau de le faire démarrer au Stadium contre Lorient ou Nice apparemment mais pas de problème pour le lancer contre le PSG 😁

Des débuts corrects et prometteurs, avec pas mal de déchet technique sur sa deuxième moitié de match.

Je me demande bien ce qui a dû se passer pour que des rumeur sur son niveau sorte.

Niveau très correct pour un ARG remplaçant chez le 16ème budget de L2 (Edit : L1 :ninaj:).

Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

après j'ai surtout noté en deuxième mi temps quelques buggs de sa part sur des contrôles et passes ratés juste avant sa sortie .

Oui, qu'il cause un but ne m'a pas plus choqué que ça. En face, c'est un club niveau finale de LDC quand même. Puis les bugs se sont multipliés quand il était cramé, rien de tant anormel.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.