Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 39 minutes, CAHORS a dit :

Effectivement pour la compo deux interrogations le poste de gardien et le 9

Je vois plutôt Dupé et Ado

C’est cool tout le monde dit qu’on fait un des meilleurs recrutements de L1 et nous on en fait jouer aucun… original

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Quand je vois notre defense, j’ai peur.

 

Je mettrais Costa à la place de Rouault :ninja: (finalement je plaisante pas tant que ça).

Sinon, pour l'instant on peut difficilement faire mieux, attendons de voir début septembre à quoi ressemblera la défense.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alfcat a dit :

Et alors ? Tu devrais être plutôt satisfait, non, vu tes avis sur Haug et Dallinga ??? 

J’ai critique Dallinga moi??? En quelle année ?!? En plus des mythos now lool

il y a 17 minutes, Navillus a dit :

Je mettrais Costa à la place de Rouault :ninja: (finalement je plaisante pas tant que ça).

Sinon, pour l'instant on peut difficilement faire mieux, attendons de voir début septembre à quoi ressemblera la défense.

Oui je sais mais pour le moment ca fait peur

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

C’est pas vrai. Dans le passé d’ailleurs quand j’ai annoncé à l’intersaison des inquiétudes sur des mecs ca s’est plutôt déroulé comme je pensais. 
et là de grosses inquietudes sur la defense voire notre milieu si pas de recrue.

wait and see

Et effectivement, Rouault n'avait pas le niveau L2. Bien vu 😂

Sinon, pour revenir au match, Nice est en train de recruter sérieusement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

C’est cool tout le monde dit qu’on fait un des meilleurs recrutements de L1 et nous on en fait jouer aucun… original

Non plutôt classique, les recrues ne sont jamais intégrées directement ici ou ailleurs. Tu fais toujours ça progressivement. Surtout que pour l’instant tu as perdu personne donc pas de joueur à remplacer d’urgence

Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

Non plutôt classique, les recrues ne sont jamais intégrées directement ici ou ailleurs. Tu fais toujours ça progressivement. Surtout que pour l’instant tu as perdu personne donc pas de joueur à remplacer d’urgence

Classique? Tu vas voir si les autres teams de L1 vont pas aligner des recrues… tu dois avoir 1 équipe ou 2 qui fait ca en debut de saison donc dire que c’est classique c’est osé Ah! ah!

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Dallinga est là depuis debut juillet quand meme.

l’arriere gauche était en plein championnat…

zakaria a fait casi toute la preparation…

C’est cool mais ce ne sont pas des éléments qui permettent d’évaluer leur niveau de forme. Si ça ne te dérange pas je vais plutôt  faire confiance aux professionnels qui suivent scrupuleusement les données physiques de chaque joueur. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

C’est cool mais ce ne sont pas des éléments qui permettent d’évaluer leur niveau de forme. Si ça ne te dérange pas je vais plutôt  faire confiance aux professionnels qui suivent scrupuleusement les données physiques de chaque joueur. 

Tu trouves Ado et Sylla convaincants ? 

Lien vers le commentaire

Tendue cette reprise visiblement. Profitons un peu de ce retour en ligue 1 largement mérité avec un bel engouement, on a des mecs avec un super état d'esprit par rapport à nos dernières saisons en ligue1 et ce n'est pas rien, c'est plus important que la qualité intrinsèque d'un hypothétique joueur star.

Modifié par pac
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

J’ai pas les données j’avoue. Et toi?

De ce que j’ai vu loin d’être emballé… 

il y a 3 minutes, valdo a dit :

Je vais être stressé sur la plage avec le match en streaming sur mon tel😂

Ne va pas à la plage du coup :)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Tu trouves Ado et Sylla convaincants ? 

Pour Sylla aucun débat, il a été très bon sur les matchs de préparation et tiendra sans problème sa place.

Pour Ado c'est plus compliqué, il ne semble pas en confiance mais Montanier l'a aligné avec les titulaires. Il offre peut être plus de garanties physiques que Dallinga.

Lien vers le commentaire

Il faut bien avoir conscience que la situation la plus probable est qu'on joue le maintien au forceps. Ce qui implique que la majorité de nos matchs aient un contenu à chier avec peu de place à l'espoir. Puis on fera quelques hold up et un peu de match avec classe. Ca sert à rien de faire les étonner quand on fera des matchs de merde. Ce n'est pas ceux qui vont continuellement chier sur l'équipe qui ont bien conscience de la réalité.

La descente et le maintien va se jouer à peu de chose...

Toute autre type de situations favorables sera du gros bonus et de la grosse joie :blush:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Personnellement je ne sais pas dire en me basant sur les perfs de Sylla précédentes si ce 7 août il aura des capacités physiques  inférieures à celles de Zanden. 

Tu sais je sais que tu te fous de ma gueule :) mais j’aime jouer le jeu.

ce 7 aout à 13h, tu as oublié de preciser :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.