Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1


Résultat   

61 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Triste situation pour l'homme, normal pour le joueur. Ça fait longtemps que le corps de Brecht a dit stop pour le très haut niveau. Il faut qu'il l'accepte, mais je me doute que cela doit être dur.

En fait il parle surtout du fait que Chaibi a  l'appendicite et que donc Montanier réfléchit à qui titularisé à sa place 

Lien vers le commentaire

A 30 ans il a connu un gros hit physique et perdu son impact, c'est tôt mazette... Je perds pas espoir mais je suis un doux rêveur à ce stade j'en ai bien peur... 

 

Ceci dit, pour dimanche, on est franchement court. Si bibiche est à ce point cramé, il nous faut clairement un renfort, et je saisis mieux la piste sakhi. Bref, affaire à suivre... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Même si Bibiche est crâmé, il a ce sens de la passe, il joue vers l'avant. Genreau est plus jeune, il mouille l

à l’instant, Marcicus a dit :

Même si Bibiche est crâmé, il a ce sens de la passe, il joue vers l'avant. Genreau est plus jeune, il mouille l

e maillot mais il a moins de talent. Et en L1, il faut des joueurs qui tiennent la baraque, parceque les rentrées d'Abouklal et Genreau ....

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour 

A tout hasard quelqu un pourrait mettre le reply du match de dimanche ( en fin d Am ou le soir😎) dans la médiathèque ? 
Un grand merci par avance si possible..😊

Dans le fil du match j'ai mis un lien pour revoir le match en entier. 

Je n'ai pas le temps là de te le retrouver. Si tu ne l'as pas retrouvé ce soir je le remettrai 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Dans le fil du match j'ai mis un lien pour revoir le match en entier. 

Je n'ai pas le temps là de te le retrouver. Si tu ne l'as pas retrouvé ce soir je le remettrai 

Merci du retour..je n’ai pas été clair ..je parlais du match à venir dimanche à Troyes 😊

Une invitation que je ne peux refuser dimanche et du coup pas de match…donc si quelqu un l’enregistrait ( je ne peux pas faire) et pouvait le mettre en ligne..😍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JeanDupeux a dit :

Merci du retour..je n’ai pas été clair ..je parlais du match à venir dimanche à Troyes 😊

Une invitation que je ne peux refuser dimanche et du coup pas de match…donc si quelqu un l’enregistrait ( je ne peux pas faire) et pouvait le mettre en ligne..😍

a priori le match contre Nice est toujours visible sur prime video, donc celui contre Troyes devrait rester en ligne jusqu 'au prochain match

Lien vers le commentaire

Un bon petit match au parfum de L2! Je suis allé faire un tour sur un forum de l'ESTAC pour avoir leur ressenti.

En gros, ils se voient supérieurs à nous (expérience de la L1) et sont revanchards par rapport au match d'ouverture perdu à Montpellier. Ils sont satisfaits du jeu pratiqué en ouverture, même si perso Montpellier ne sera pas un cador cette année, surtout en défense. Bloc bas en 5-4-1 / 27 ans de moyenne d'âge.

Les satisfactions du match précédent sont Mama Baldé leur attaquant auteur du second but, Tardieu et le latéral danois Andréas Bruus. Bruno Irles ne semble pas être un adepte des 5 changements. seulement 2 sortants en défense (peut-être estime-t-il que le banc n'est pas encore au niveau?). 16 tirs dont 10 cadrés, ratio intéressant. Sur 6 tirs cadrés, ils en prennent 3 par contre.

  Peu de spectateurs attendus, entre 4500 et 5000 espérés. Un jeune arbitre qui fera ses premiers pas dans l'élite, ses stats : en 25 matchs sur la saison dernière, 85 jaunes, 4 rouges directs (relativement peu).

Concernant notre TFC, à voir comment le coach va faire évoluer son équipe sans Chaïbi, la surprise de la préparation mais absent pour ce match. Même système face à cette compo en 5-4-1 ? qui  à la place de Chaïbi? je serai tenté de commencer avec le même système que nous connaissons bien en remplaçant simplement Chaïbi par Bibiche. j'ai confiance en lui face à cette équipe de Troyes. je ne dirai pas la même chose face à d'autres adversaires. Je mise sur un match spectaculaire avec mini 4 buts dans le match.

Bon match et Forza Viola !

 

Modifié par vince82
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

a priori le match contre Nice est toujours visible sur prime video, donc celui contre Troyes devrait rester en ligne jusqu 'au prochain match

Merci pour ce retour . Mais n étant pas en France j utilise des moyens pas très légaux pour voir les matchs..donc je ne peux voir prime qu en direct..😊

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JeanDupeux a dit :

Merci pour ce retour . Mais n étant pas en France j utilise des moyens pas très légaux pour voir les matchs..donc je ne peux voir prime qu en direct..😊

effectivement c est plus compliqué :)

je ne sais pas si de passer par un proxi basé en France permettrait de s 'abonner ? et de visulaliser

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Pq avoir laisse partir Bafo si on connaissait ce soucis pour Desler !?

Parce que Keben a le même profil et peut aussi jouer à droite. Le Swedish remplace Bafo dans la tête du coach pour le flanc gauche. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pq avoir laisse partir Bafo si on connaissait ce soucis pour Desler !?

 

il y a 52 minutes, Pogi a dit :

Parce que Keben a le même profil et peut aussi jouer à droite. Le Swedish remplace Bafo dans la tête du coach pour le flanc gauche. 

Et qu'en plus ça fait une entrée de liquidités qui parait nécessaire !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pogi a dit :

Parce que Keben a le même profil et peut aussi jouer à droite. Le Swedish remplace Bafo dans la tête du coach pour le flanc gauche. 

Non mais Keben est DC de formation ! Et à droite il est encore loin du niveau! 

il y a 15 minutes, Zorglub a dit :

 

Et qu'en plus ça fait une entrée de liquidités qui parait nécessaire !

Oui c’est sur mais dans ce cas si on sait qu’il faut le vendre, il faut anticiper l’arrivée d’un joueur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.