Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1


Résultat   

61 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Le club sert juste à siphonner les jeunes du bassin parisien pour le city group, je serai bien étonné qu’il ne soit pas dans la charette. 

Ils perdent à Montpellier dans les arrêts de jeu, ils ratent l'immanquable et cela aurait pu changer le cours du match, bref de nombreux candidats à la  descente et difficile d'exclure dans la liste le tfc.

Lien vers le commentaire

Il est impossible d'exclure ou de ne pas exclure quelle équipe que ce soit après 2 journées de jouées, soyons sérieux. Je dirais qu'on aura une idée de qui jouera le maintien après la 10ème journée. Il y a certes des tendances qui se dessinent mais bon de là à faire une liste de clubs je trouve ça trop précipité

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Il est impossible d'exclure ou de ne pas exclure quelle équipe que ce soit après 2 journées de jouées, soyons sérieux. Je dirais qu'on aura une idée de qui jouera le maintien après la 10ème journée. Il y a certes des tendances qui se dessinent mais bon de là à faire une liste de clubs je trouve ça trop précipité

On a quand même une grosse idée deja: auxerre ajaccio clermont troyes lorient voire reims , angers, nous peut-être aussi … les 4 sont là dedans

Lien vers le commentaire

Pas sûr, regardez la saison dernière avec Bordeaux et Saint-Etienne.

Pourquoi pas Montpellier, Lens, Strasbourg, Nantes qui va jouer la coupe d'Europe et qui va peut-être perdre Blas ?

Surtout que le Mercato n'est pas terminé, on connait pas l'effectif final de toutes les équipes.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Pas sûr, regardez la saison dernière avec Bordeaux et Saint-Etienne.

Pourquoi pas Montpellier, Lens, Strasbourg, Nantes qui va jouer la coupe d'Europe et qui va peut-être perdre Blas ?

Pour moi ils ont bien plus de marge que ces autres équipes 

Lens Strasbourg n’ont rien à faire là. Ils seront top 10 easy

Montpellier a toujours de bons joueurs quand meme.

Nantes pareil, hormis si beaucoup de departs, ils s’en sortiront 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Pas sûr, regardez la saison dernière avec Bordeaux et Saint-Etienne.

Pourquoi pas Montpellier, Lens, Strasbourg, Nantes qui va jouer la coupe d'Europe et qui va peut-être perdre Blas ?

Surtout que le Mercato n'est pas terminé, on connait pas l'effectif final de toutes les équipes.

Complètement d'accord 👍

Il est trop tôt pour présager de quoi que ce soit. 

C'est un peu la même chose que de présager du classement L1 après les matchs amicaux de pré-saison 😁

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

On a quand même une grosse idée deja: auxerre ajaccio clermont troyes lorient voire reims , angers, nous peut-être aussi … les 4 sont là dedans

Vu le nombre de fois où tu t'es trompé par le passé (comme tout le monde), on pourrait espérer que tu apprennes à nuancer tes phrases, genre "il y a de fortes chances que les 4 soient là dedans". Ca te donnerait vachement plus de crédit que de balancer des assertions dont tout le monde sait qu'elle sont imprévisibles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

moi depuis de nombreuses saisons je me fais un premier bilan, certes aléatoire, après la 13 ème journée car j'estime que nous en sommes au tiers de la saison puis un autre, un peu plus complet, à la trêve hivernale ! mais gardons les pieds sur terre

Cette année, tes habitudes vont devoir changer; la trêve se fait à la 15ème journée puisque tout le monde s'arrête pour faire plaisir aux gentils et sympathiques qataris !

Le championnat va vraiment se jouer en 2 temps très distincts et ça risque d'avoir des conséquences. (transferts, préparations, fatigue/blessures de joueurs ...)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Cette année, tes habitudes vont devoir changer; la trêve se fait à la 15ème journée puisque tout le monde s'arrête pour faire plaisir aux gentils et sympathiques qataris !

Le championnat va vraiment se jouer en 2 temps très distincts et ça risque d'avoir des conséquences. (transferts, préparations, fatigue/blessures de joueurs ...)

je verrai mais tu n'as pas tord !

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, stadtfc31 a dit :

Il est impossible d'exclure ou de ne pas exclure quelle équipe que ce soit après 2 journées de jouées, soyons sérieux. Je dirais qu'on aura une idée de qui jouera le maintien après la 10ème journée. Il y a certes des tendances qui se dessinent mais bon de là à faire une liste de clubs je trouve ça trop précipité

A défaut de faire une liste des équipes qui pourraient descendre, on peut faire la liste des équipes qui sont sûres de rester en ligue 1

-PSG (et on peut même annoncer le titre pour eux sans trop de risque)

-Marseille

-Monaco

-Lyon

-Rennes

-Lille

et je rajoute Lens et Strasbourg !

Du coup, toutes les autres équipes peuvent être dans la charrette. Parfois, l'équipe est pas trop mal mais quand ça veut pas sourire !!!

Il y a 4 descentes et pas de barrage et une coupure en plein milieu de saison qui devrait être favorable aux équipes ayant le moins d'internationaux.

On a donc le cocktail parfait pour avoir un maximum d'incertitude cette saison ( hormis les équipes citées plus haut dont les effectifs sont beaucoup trop qualitatifs pour ne pas jouer les premiers rôles).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas du tout pourquoi Lens ou Strasbourg seraient forcément à l'abri d'une saison galère. Même l'OM peut se planter en beauté cette année.

Je suis prêt à parier que 2 équipes de ta liste ne finiront pas dans les 10 premiers, et par conséquent flirteront avec la zone des relégables à un moment ou un autre de la saison.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

A défaut de faire une liste des équipes qui pourraient descendre, on peut faire la liste des équipes qui sont sûres de rester en ligue 1

-PSG (et on peut même annoncer le titre pour eux sans trop de risque)

-Marseille

-Monaco

-Lyon

-Rennes

-Lille

et je rajoute Lens et Strasbourg !

Du coup, toutes les autres équipes peuvent être dans la charrette. Parfois, l'équipe est pas trop mal mais quand ça veut pas sourire !!!

Il y a 4 descentes et pas de barrage et une coupure en plein milieu de saison qui devrait être favorable aux équipes ayant le moins d'internationaux.

On a donc le cocktail parfait pour avoir un maximum d'incertitude cette saison ( hormis les équipes citées plus haut dont les effectifs sont beaucoup trop qualitatifs pour ne pas jouer les premiers rôles).

Nice aussi! Ils devraient jouer l’Europe cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico41 a dit :

Nice aussi! Ils devraient jouer l’Europe cette année.

Favre a dit que c'est une année de transition, il vise le top 3 dans 2 ans mais cette année le seul objectif est de construire l'avenir. Je ne pense pas qu'ils soient européens en fin d'année.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dennis a dit :

Bonjour, désolé ça a peut-être déjà été dit mais je me demandais à quel moment remonte notre dernière victoire à l'extérieur par 3 buts d'écart en L1. Quelqu'un a l'info ?

Je crois que c'était déjà à Troyes, et déjà un 0-3, en décembre 2015, sur des buts d'Issa Diop, Jean-Daniel Aka Akpro et Aleksandar Pesic.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 16/08/2022 à 19:07, GG a dit :

Je vois pas du tout pourquoi Lens ou Strasbourg seraient forcément à l'abri d'une saison galère. Même l'OM peut se planter en beauté cette année.

Je suis prêt à parier que 2 équipes de ta liste ne finiront pas dans les 10 premiers, et par conséquent flirteront avec la zone des relégables à un moment ou un autre de la saison.

 

Je n'ai pas de certitudes absolues mais je trouve que ces 2 équipes ont un jolie groupe, voilà tout ! 

Le 16/08/2022 à 20:33, Nico41 a dit :

Nice aussi! Ils devraient jouer l’Europe cette année.

C'est un oubli de ma part. 

Effectivement Nice n'a pas grand chose à craindre avec la descente ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.