Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1


Résultat   

61 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 11 heures, chubee a dit :

Non mais Keben est DC de formation ! Et à droite il est encore loin du niveau! 

Oui c’est sur mais dans ce cas si on sait qu’il faut le vendre, il faut anticiper l’arrivée d’un joueur

Bafo c’était pas un arrière gauche non plus. Keben va faire à droite ce que Sanna faisait l’année dernière et ce que Bafo faisait à gauche. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Pogi a dit :

Bafo c’était pas un arrière gauche non plus. Keben va faire à droite ce que Sanna faisait l’année dernière et ce que Bafo faisait à gauche. 

C'est un DC,  il n'à pas la morphologie pour se projeter, éliminer un adversaire et réitérer les courses dans le couloir, sur ses capacités techniques je ne sais pas non plus s'il est capable de centrer correctement, bref il dépanne comme Bafo mais ce n'est pas un latéral, autant on pouvait bricoler en L2  car on surclassait ce championnat mais en L1 j'y crois pas.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pogi a dit :

Bafo c’était pas un arrière gauche non plus. Keben va faire à droite ce que Sanna faisait l’année dernière et ce que Bafo faisait à gauche. 

Bafo avait des années d’expérience en L1, meme en lateral!

keben lui c’est son 1er contrat pro et il jouen lateral ce qu’il n’a jms fait

dire Keben fera aussi bien que Bafo c’est tres grave 😳

Il y a 1 heure, SuperTFC a dit :

J'ai vu jouer Keben contre la Real Sociedad, même si certains avertissent sur ses lacunes, Keben c vraiment un gros potentiel, faut juste le briefer sur les automatismes du poste, il fera le taff et ça se passera bien ! balle au pied c supérieur à Diakité et Desler quand il décide de monter, il me rappelle Thuram de 98 !

 

Pour Ratao je suis aussi d'avis de le laisser titu sur l'aile, il faut remplacer Chaïbi en MO, et là je vois Skytta tout simplement, il a pas mal attendu depuis 2 ans, son heure est venue en L1 où on le voit le jeu est beaucoup plus placé et intense par moments !

tout simplement >>>

                                           Dupé

Desler/Keben          Rouault                 Nico                Sylla

                            Spierings                        VdB

          NGoumou                        Skytta                        Ratao

                                              Dallinga

Après je sais que Montanier titularisera Genreau à la place de Chaïbi, mais disons que Skytta et Genreau doivent faire une part de Match amha.

Dernière possibilité Ado en 2 ème attaquant aux cotés de Dallinga >>>

       NGoumou           Spierings         VdB          Ratao

                         Dallinga                          Ado

Mais Keben contre la Sociedad il a joué contre l’équipe B et c’était leurs 1eres minutes de la saison!

rolala mais c’est pas possible 

Lien vers le commentaire

Pour la performance de Keben sur le côté droit moi je relativise en me souvenant de la première fois où Diakité a joué à droite en L1. Si vous vous en souvenez vous pouvez vous dire que Keben n'a pas été si catastrophique que ça. Par contre je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une solution pérenne 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Bafo avait des années d’expérience en L1, meme en lateral!

keben lui c’est son 1er contrat pro et il jouen lateral ce qu’il n’a jms fait

dire Keben fera aussi bien que Bafo c’est tres grave 😳

Mais Keben contre la Sociedad il a joué contre l’équipe B et c’était leurs 1eres minutes de la saison!

rolala mais c’est pas possible 

1 - Rien ne dit que Desler ne jouera pas.

2- On ne connait pas véritablement le niveau de Keben (au moins moi !), ce peut être une bonne surprise (Il faut bien commencer un jour !)nSi c'est sur un ou deux matchs, il n'y a pas le feu au lac !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Bafo avait des années d’expérience en L1, meme en lateral!

keben lui c’est son 1er contrat pro et il jouen lateral ce qu’il n’a jms fait

dire Keben fera aussi bien que Bafo c’est tres grave 😳

Mais Keben contre la Sociedad il a joué contre l’équipe B et c’était leurs 1eres minutes de la saison!

rolala mais c’est pas possible 

Y a plus grave dans la vie 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, cd31 a dit :

Du 5 décembre 2018 au 7 mars 2020... Si je compte bien cela fait 16 mois d'expérience en L1 pour seulement 25 titularisations. 

Va falloir réviser tes fiches 😉

16 mois ca fait donc 2 saisons? Donc pour 2 saisons c’est « des » non ?

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Genreau est jeté aux lions après quelques minutes en Ligue 1 🙄

Tout a fait d accord !! La lenteur ou la longueur 🤤 du mercato rend " fou" les supporters et on lit n importe quoi.....comme si Genreau valait rien et que Dallinga était une pépite a coup sur...Hallucinant !! 🤔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

Genreau est jeté aux lions après quelques minutes en Ligue 1 🙄

Non, il ne doit pas être "jeté aux lions", c'est juste, qu'actuellement, comme Healey d'ailleurs, il a pris du retard dans la préparation et il n'est pas prêt physiquement, c'est tout... C'est juste trop tôt pour le mettre titulaire... Ces vacances ont laissé des traces, laissons lui le temps de s'en remettre... 

C'est comme Bibiche, il me tarde qu'il retrouve son niveau de 2020 mais ça, rien n'est moins sûr. Pour l'instant on ne le voit pas jouer, donc faisons confiance à Montanier, qui  lui, le voir tous les jours à l'entraînement. 

Même réflexion pour Skytta. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Bafo avait des années d’expérience en L1, meme en lateral!

keben lui c’est son 1er contrat pro et il jouen lateral ce qu’il n’a jms fait

dire Keben fera aussi bien que Bafo c’est tres grave 😳

Mais Keben contre la Sociedad il a joué contre l’équipe B et c’était leurs 1eres minutes de la saison!

rolala mais c’est pas possible 

 

Il y a 17 heures, koala a dit :

Pour la performance de Keben sur le côté droit moi je relativise en me souvenant de la première fois où Diakité a joué à droite en L1. Si vous vous en souvenez vous pouvez vous dire que Keben n'a pas été si catastrophique que ça. Par contre je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une solution pérenne 

 

Il y a 17 heures, Zorglub a dit :

1 - Rien ne dit que Desler ne jouera pas.

2- On ne connait pas véritablement le niveau de Keben (au moins moi !), ce peut être une bonne surprise (Il faut bien commencer un jour !)nSi c'est sur un ou deux matchs, il n'y a pas le feu au lac !

https://www.lesviolets.com/actu/philippe-montanier-un-jeune-part-bafode-diakite-un-autre-arrive-kevin-keben,63406.html
 

Philou compte bien faire de Keben le backup à droite. 

Lien vers le commentaire

Les gars, on a dépense 4 fois plus qu'auxerre et 12 fois plus qu'ajaccio. Moi aussi je veux du renfort en défense mais il faut aussi raison garder, on a pas des moyens illimités et c'est une gestion qui me plaît bien plus (être à l'équilibre et autonome) qu'un Redbird qui sort le chéquier pour fausser la compétition, comme tant d'autres le font. Je veux pas de ça pour mon club ! Et si on doit repartir en l2... Ainsi soit-il, on finira par y arriver avec cette direction. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.