Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1


Résultat   

61 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 14 heures, cd31 a dit :

Du 5 décembre 2018 au 7 mars 2020... Si je compte bien cela fait 16 mois d'expérience en L1 pour seulement 25 titularisations. 

Va falloir réviser tes fiches 😉

Et la plupart des matchs il les avait joué en DC. 

Je crois même que la première fois que je l'ai vu jouer latéral c'était en L2 non ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Premier match que je vais probablement réussir à voir en entier ! Je me suis déjà revu la première mi-temps contre Nice qui m'a ravi, il me tarde.

À voir ce que va donner notre milieu 100% ligue 2 en ligue 1 maintenant...

 

 

Tu peux même écrire "équipe 100% de L2" (juste que le meilleur buteur De L2 hollandaise remplace sur le papier le meilleur buteur de L2 française)... En Ligue 1.

Et dire qu'il y a quelques mois, on pensait que seul 4 ou 5 de nos champions de L2 seraient alignés en L1... Là, ils font carton plein. Tant mieux pour eux. Ils méritent tous de connaître la joie de la L1 (au moins sur un match.... Contre Troyes 😜)... Après on verra bien dans le futur comment ça va évoluer et lesquels auront vmt le niveau ? Mais pour aujourd'hui, la L2 est en L1 💪🏻

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Tu peux même écrire "équipe 100% de L2" (juste que le meilleur buteur De L2 hollandaise remplace sur le papier le meilleur buteur de L2 française)... En Ligue 1.

Et dire qu'il y a quelques mois, on pensait que seul 4 ou 5 de nos champions de L2 seraient alignés en L1... Là, ils font carton plein. Tant mieux pour eux. Ils méritent tous de connaître la joie de la L1 (au moins sur un match.... Contre Troyes 😜)... Après on verra bien dans le futur comment ça va évoluer et lesquels auront vmt le niveau ? Mais pour aujourd'hui, la L2 est en L1 💪🏻

Brentford qui est le grand frère du TFC concernant l'utilisation de la data vient de passer 4 pions à Manchester united . 2 ans après sa montere en première ligue. Les datas  

semblent vraiment efficace .Faisons confiance à notre direction.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Brentford qui est le grand frère du TFC concernant l'utilisation de la data vient de passer 4 pions à Manchester united . 2 ans après sa montere en première ligue. Les datas  

semblent vraiment efficace .Faisons confiance à notre direction.

Ça c'est pas une bonne nouvelle. Si la Data fonctionne trop bien, trop vite, on risque de se retrouver face à une concurrence plus importante dans un court délai...

 

... Je conseillerais donc à RedBird et notre président de mettre le paquet durant ce mercato pour chopper un maximum d'opportunités (ne pas laisser l'ASSE se renforcer à prix malin notamment :)) avant qu'il ne soit trop tard. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla
Spierings
Dejaegere - Van den Boomen
Aboukhlal - Dallinga - Ratao

Remplaçants : Haug (g.), Costa, Diarra, Keben, Genreau, Mvoué, Begraoui, Healey, Onaiwu.

Absents : Chaibi (appendicite), Restes (reprise), Pettersson, Himeur, Rapnouil, Serber, Skyttä, Flemmings, Ngoumou, Zandén.

Brecht Dejaegere sera le capitaine.

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire

Après, sylla fait le job en titulaire, il m'inquiète pas spécialement. 

Notre banc mazette... Alors normalement il y a Chaibi en plus, et aboukhlal, mais bon on est vraiment légers ! Après si genreau et Healey font des grosses rentrées on changera de discours mais j'attends rien de Mvoue, begraoui, nos défenseurs sont limites egalement. 

Bref, très embêtant nos bobos de la semaine, espérons que desler ait ses jambes habituelles. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.