Jump to content

TFC 2 - FC Lorient 2 / 3è journée de L1

Résultat   

55 members have voted

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      44
    • match nul
      5
    • victoire de Lorient
      5

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion.

J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao

• Feu 1
il y a 28 minutes, Viz a dit :

Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion.

J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao

Respectons l'adversaire et ne les prenons pas de haut

• Thanks 1

7pts en 6 journées m'aurait satisfait avant le lancement de la saison. On peut atteindre ce total des dimanche, avec des matchs à Clermont, Nantes et face au psg dans la foulée. Si on fait nul, il faudra aller en chercher 2 ailleurs... 

Calcul inutile bonjour, désolé. Les 3pts et on est bien ! 

Pareil pour moi, 1er match de la saison au Stadium. Et ça va être rigolo : j’emmène mes deux filles (7 et 9 ans), ma nièce (10 ans) et mon père (bientôt 75). Les louloutes n’y connaissent pas encore grand chose au foot, et il va surtout falloir que je leur explique qu’on ne pourra pas aller sur le terrain à la fin du match comme après le match du titre en L2 🤩 Bon match à tous :echarpe:

• Thanks 1
  • Haha 5
  • Droling 1
  • Feu 1