Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 2 / 3è journée de L1


Résultat   

55 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      44
    • match nul
      5
    • victoire de Lorient
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, marco a dit :

Ou alors tout simplement pas prêt. 

oui mais je comprends pas comment il peut ne pas être prêt, il est là depuis plusieurs semaines et vient d'un championnat en cours

pour sa défense il est très jeune donc il faut être patient et tant mieux si Diarra performe à l'entrainement. Je suis juste pas enchanté de le voir en latéral gauche... Même si je trouve qu'il a progressé techniquement, il a mené de beaux mouvements lors des matchs amicaux.

Espérons une nouvelle victoire aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Choix surprenant, Zanden à été transféré pour environ 2M€, s'il passe derrière Diarra se fut un mauvais choix de ne pas prendre un joueur opérationnel pour la L1.

Oui je pense qu'ils doivent être déçus en interne sans l'afficher publiquement bien sûr. 2M sur du potentiel à moyen terme, c'est bien quand t'es un riche qui a trop de fric / trop de talents, mais dans notre position c'est un investissement censé apporter un joueur prêt à apporter des maintenant, comme dallinga aboukhlal, quitte à avoir du potentiel à développer en plus. 

Bref on verra bien mais c'est décevant. Diarra latéral mazette, on va croiser tout ce qu'on peut qu'il fasse pas des boulettes ! 

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Sylla en instance de départ ou blessure ?

Touche à la cuisse vendredi, d'après lesviolets

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ptitef a dit :

Sylla forfait, remplacé par Diarra

Zenden est donc N°3 pour l'instant...pas super rassurant pour un joueur sensé arriver en forme

Quand on voit recrutement  de Haug au final remplacant et Zanden qui est 3e lateral à gauche… il faut quand même dire que le recrutement cette année est loin d’etre bon…

certes on espère beaucoup de Dallinga et Zakaria mais bon… recrutement décevant pour moi pour le moment

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Quand on voit recrutement  de Haug au final remplacant et Zanden qui est 3e lateral à gauche… il faut quand même dire que le recrutement cette année est loin d’etre bon…

certes on espère beaucoup de Dallinga et Zakaria mais bon… recrutement décevant pour moi pour le moment

Pour le moment oui, mais c'est super prématuré donc... Attendons ! On fera un 1er bilan lors de la trêve qatarie 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Quand on voit recrutement  de Haug au final remplacant et Zanden qui est 3e lateral à gauche… il faut quand même dire que le recrutement cette année est loin d’etre bon…

certes on espère beaucoup de Dallinga et Zakaria mais bon… recrutement décevant pour moi pour le moment

attendons de voir avant de juger, la saison sera longue, d'autant plus avec la coupe du monde au milieu

et puis chaque année on a des loupés (Serber, Flemmings, Skytta ?), la data c'est un peu quitte ou double j'ai l'impression

à l’instant, valdo a dit :

Ils ont changé de speaker ? 

le speaker habituel est absent pour raison médicale, une blessure de plus...dur début de saison pour notre staff médical

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

attendons de voir avant de juger, la saison sera longue, d'autant plus avec la coupe du monde au milieu

et puis chaque année on a des loupés (Serber, Flemmings, Skytta ?), la data c'est un peu quitte ou double j'ai l'impression

Biensur qu’il faut attendre mais pour le moment c’est vraiment decevant

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SuperTFC a dit :

Diarra m a impressionné en prépa  contre la Real Sociedad ou Clermont, des montées puissantes, il a ptet progressé en conduite de balle et en passes, son pb n est pas le Physique mais plutôt la technique.🤔

Oui voilà je ne sais pas pourquoi tout le monde est en panique. Sur les comptes rendus des matchs de prépas il était décrit comme un des meilleurs éléments et clairement l’un des seuls surnageant quand on faisait jouer des équipes hybrides. On verra, il aime le club et il est besogneux. C’est un joueur intelligent ça se tente.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, valdo a dit :

Défensivement ça devrait aller, c'est juste l'apport offensif qui va être compliqué. 

Si il reste bien sur son aile ça devrait passer mais il ne faudra pas en attendre grand chose. La dernière fois qu'on l'avait vu à gauche il avait été mauvais et nous avait couté un but car il avait déserté son aile. Espérons qu'il aura retenu la leçon. En tout cas ça va être un grand test pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ptitef a dit :

attendons de voir avant de juger, la saison sera longue, d'autant plus avec la coupe du monde au milieu

et puis chaque année on a des loupés (Serber, Flemmings, Skytta ?), la data c'est un peu quitte ou double j'ai l'impression

le speaker habituel est absent pour raison médicale, une blessure de plus...dur début de saison pour notre staff médical

Flemming je l'ai trouvé à chaque fois qu'il est rentré. 

Bizarre. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Quand on voit recrutement  de Haug au final remplacant et Zanden qui est 3e lateral à gauche… il faut quand même dire que le recrutement cette année est loin d’etre bon…

certes on espère beaucoup de Dallinga et Zakaria mais bon… recrutement décevant pour moi pour le moment

On a jamais vu jouer Zanden donc je ne comprends pas comment on peut en arriver à ces conclusions. Son cas est très loin par exemple de celui de Flemmings ou Serber. Il vient d’arriver, il est dans le groupe à chaque fois. Vous allez beaucoup trop vite en besogne.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Oui voilà je ne sais pas pourquoi tout le monde est en panique. Sur les comptes rendus des matchs de prépas il était décrit comme un des meilleurs éléments et clairement l’un des seuls surnageant quand on faisait jouer des équipes hybrides. On verra, il aime le club et il est besogneux. C’est un joueur intelligent ça se tente.

Sur les matchs de prépa que j'ai vu il n'a aps été mauvais , voire bon mais j'ai trouvé qu'il faisait quand même des erreurs de placement récurrentes qu'il arrivait à rattraper par son physique. ET franchement sa chevauchée ça m'a fait plus peur qu'autre chose.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Quand on voit recrutement  de Haug au final remplacant et Zanden qui est 3e lateral à gauche… il faut quand même dire que le recrutement cette année est loin d’etre bon…

certes on espère beaucoup de Dallinga et Zakaria mais bon… recrutement décevant pour moi pour le moment

je partage ton étonnement de voir Zanden en choix 3 , Sylla faisant des bons matchs on pouvait bien comprendre . Mais effectivement là ça laisse dubitatif sur le recrutement même si il est tôt pour conclure

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.