Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On a rien à perdre. Absolument rien. On peut y aller libérés. Je m’attends au pire. J’ai vu le match d’hier contre Monaco, on n’a pas les moyens de lutter. Que la fête soit belle dans notre bel écrin, qu’on montre nos valeurs de battants et ça ira très bien. Quel que soit le résultat. 

Comme un match de coupe de France où le petit poucet reçoit une Ligue 1. Avec l’odeur des merguez et les bandas qui s’excitent. :grin: 

Si on donne tout, je serai satisfait. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

En esperant que la politique du club au niveau des places est fonctionnée.😅...et surtout bon courage  aux " vrais" supporters présents au stade et que je ne vois personne se laisser aller a applaudir un sombrero de Neymar, une accelération de Messi ou le triplé de Mbappé....🤤

Lien vers le commentaire

Espérons que nous serons montrer nos valeurs face au PSG et que nos joueurs ne seront pas tétanisés par les stars en face.

il faudra un gros milieu de terrain et rentrer dans le match dès la première seconde du match.

À mercredi les amis pour un match dans un Stadium plein qui je l’espère sera au couleur violette…

Lien vers le commentaire

🤮

P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!!

Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡

Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk

Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience

  • Like 2
  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Match "bonus" sans intérêt sportif à part celui de "récompenser" nos champions de ligue 2 qui vont croiser des stars sur la pelouse.

Aucune analyse à faire avant ou après, le score sera sûrement fleuve , mais n'indiquera rien . 

Par contre des stars seront sûrement au repos ou au moins limités en temps de jeu.

Et le plus important : en tribune on chantera pour le Tef , tout le match , qu'il y ait 0-0 ou 0-8. :love:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

🤮

P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!!

Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡

Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk

Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience

bravo , que c'est bien dit ! j'ai toujours pensé la meme chose !!!!!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Les côtes :

victoire TFC : 13

victoire QSG : 1.19

je crois que je vais parier sur le Tef quand même 😅

et ce sera la première fois que je fais un pari sportif ! 🙂

La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉

à l’instant, valdo a dit :

La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉

Pensais

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

🤮

P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!!

Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡

Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk

Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience

Etonnant. On est monté en Ligue 1, c'est aussi pour vivre ce genre de rencontres. Le PSG, l'OM et Monaco au Stadium c'est quand même génial. Voir nos violets affronter ces équipes, c'est top. On s'en fout des footix qui ne viennent voir que les stars. Ca fait partie du jeu. Je sais que plusieurs dizaines de milliers seront là pour nos violets. 

Modifié par Casimir
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toutafé. On a le droit de supporter le TFC ET de se réjouir d’affronter le PSG. 
Même si on a quasiment aucune chance de gagner, je suis impatient de voir nos joueurs défendre nos couleurs et donner leur maximum. Peu importe le résultat. 

Lors de l’une de nos seules victoires contre le PSG qatari (si ce n’est la seule), je me souviens d’avoir vibré comme jamais quand Moubandjé a ridiculisé à lui tout seul leur équipe, alors que je trouvais ce joueur relativement mauvais. 
En interview de fin de match, je crois que c’est Thiago Silva qui essayait de justifier leur défaite en parlant de notre arrière gauche de très haut niveau 😁

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Pas mieux que tout le monde ! 

J'attends du combat et pourquoi pas un but de nos jeunes et tendres joueurs ! Ils n'ont aucune pression c'est quasi perdu d'avance. 

Donc nous ne pouvons qu'être agréablement surpris. 

Essayons d'en prendre le moins possible. 

J'espère un stade complet acquis à la cause violette par contre !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, valdo a dit :

La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉

Pensais

Oui, cela aurait pu. Je suis très stats/probas donc les analyses sur Ruedesjoueurs me permettent de mieux appréhender le futur match : rapports de force, état de forme des 2 équipes avec l'ensemble des cotes à la fin !

Exemple pour ce match :

https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/toulouse-psg-3904438.html

Souvent lui qui analyse les rapports de force :

Guillaume IssnerDiplômé en 2019 de l’ESJ Paris, Guillaume fait du football et du tennis ses sports de prédilection. De plus, il apprécie particulièrement le domaine des paris sportifs. Fort de ses expériences chez TennisLeader, Media365, Foot Mercato ou encore Foot01, Guillaume a intégré la rédaction RDJ en 2021.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On ne gagnera pas ce match c est certain, alors pk ne pas mettre plutôt certains au repos pour Dimanche où l'on joue une équipe de "notre" championnat . Genre Sylla Desler vue leurs blessures ;  bibiche, Branco pour les faire souffler ; Dallingua( 2 jaunes)  et Ratao pour donner du temps de jeu a Begraoui et Flemmings.

Perdu pour perdu .....

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Etonnant. On est monté en Ligue 1, c'est aussi pour vivre ce genre de rencontres. Le PSG, l'OM et Monaco au Stadium c'est quand même génial. Voir nos violets affronter ces équipes, c'est top. On s'en fout des footix qui ne viennent voir que les stars. Ca fait partie du jeu. Je sais que plusieurs dizaines de milliers seront là pour nos violets. 

T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG  🤮

Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!!

A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

On joue ce match de la même façon (dans l'état d'esprit) que les autres.  On joue pour le gagner et on essaye d'y parvenir sans se sous-estimer ou sur-estimer l'adversaire. La réalité est à notre défaveur c'est sûr mais ce n'est pas en y allant en victime que le résultat sera moins amer ou mieux digérer après.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.