Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, flibustier a dit :

On joue ce match de la même façon (dans l'état d'esprit) que les autres.  On joue pour le gagner et on essaye d'y parvenir sans se sous-estimer ou sur-estimer l'adversaire. La réalité est à notre défaveur c'est sûr mais ce n'est pas en y allant en victime que le résultat sera moins amer ou mieux digérer après.

D’accord avec ça. Si on veut gagner le respect de la France du foot, il faut qu’on joue contre le PSG en les regardant droit dans les yeux du début à la fin, quitte à se prendre une grosse taule. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG  🤮

Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!!

A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣

Tu aimes l'OM donc ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Concentration sur Clermont dimanche   pas de blessures et surtout surtout pas de cartons. Le reste c est du folklore

ok mais attention au rouge : on joue des intouchable !

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

🤮

P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!!

Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡

Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk

Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience

même pensées que toi !

Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

En esperant que la politique du club au niveau des places est fonctionnée.😅...et surtout bon courage  aux " vrais" supporters présents au stade et que je ne vois personne se laisser aller a applaudir un sombrero de Neymar, une accelération de Messi ou le triplé de Mbappé....🤤

si tu me vois m'extasier sur Neymar, Messi ou M'Bappé je t'autorise à me jeter dans le Tarn (puisque ton pseudo me fait penser que tu es du Tarn et Garonne même si la garonne qui passe au stadium passe aussi dans le 82) allez le TFC

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

 

si tu me vois m'extasier sur Neymar, Messi ou M'Bappé je t'autorise à me jeter dans le Tarn (puisque ton pseudo me fait penser que tu es du Tarn et Garonne même si la garonne qui passe au stadium passe aussi dans le 82) allez le TFC

Je n ai jamais douté de toi @claude1960

Je sais qu il y en aura au moins 1 de vrai 🤤......parceque je connais 2 ou 3 abonnés qui en ont profité pour se faire rembourser leur " abo" en vendant les 3 ou 4 places prioritaires aux abonnés et je ne suis pas sur que le blason de ces acheteurs soit....violet..😩

 

Modifié par Violet82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

On va peut-être jouer sur un terrain boueux vu qu’ils annoncent de l’orage pour mercredi. 
Ça peut nous avantager, vu qu’ils ne pourront pas jouer sur leur vitesse et ça peut aussi affecter leur technique. 

On va leur faire une Rodézienne quoi, on va s’aider de la météo pour gagner sur un match immonde à regarder. 

Lien vers le commentaire

Personnellement, ça me choque pas tellement quand le stade applaudit un grand joueur comme ça a été le cas sur la retournée de Messi à Clermont. Ce genre de geste ça force le respect.

Maintenant entendons nous bien, j’espère que tout le stade sera violet mercredi !

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG  🤮

Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!!

A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣

je suis tout a fait d'accord tad11, ( et je pense qu'on est loin d'etre minoritaire dans ce Pays ) ça signifie quoi de fabriquer une équipe en achetant tous les meilleurs joueurs (internationaux) de chaque club  les plus hupés de la planète a coup de plusieurs centaines de millions ! on peut pas appeler ça un club !!  Oui aujourdh'ui beaucoup sur ce forum sont conciliants ! on sait que s'est perdu d'avance.... on va prendre une taule mais c'est pas grave ....etc...mais il faut jouer le match comme un autre match sans complexe d'inférioritée . OK , mais je suis impatient et curieux de lire certains posts mercredi soir !! surtout de certains perfectionnistes , si tant est qu' il existe la perfection dans un match de foot !!!!

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Je n ai jamais douté de toi @claude1960

Je sais qu il y en aura au moins 1 de vrai 🤤......parceque je connais 2 ou 3 abonnés qui en ont profité pour se faire rembourser leur " abo" en vendant les 3 ou 4 places prioritaires aux abonnés et je ne suis pas sur que le blason de ces acheteurs soit....violet..😩

 

je te remercie mais je ne serai pas le seul les amis qui viennent avec moi sont VIOLETS !

il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit :

On est montés en L1 pour ce genre de match aussi, même s'il y a 0.000001% de chance de prendre des points les vrais supporters seront la :) 

bien parlé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nens a dit :

Personnellement, ça me choque pas tellement quand le stade applaudit un grand joueur comme ça a été le cas sur la retournée de Messi à Clermont. Ce genre de geste ça force le respect.

Maintenant entendons nous bien, j’espère que tout le stade sera violet mercredi !

oui mais il faut faire le meme devant le REAL DE MADRID !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JahYan a dit :

Vous pensez que Issiaga sera opérationnel pour mercredi ? 

j'essaierai de voir demain matin !

il y a 24 minutes, Debevinho a dit :

On va peut-être jouer sur un terrain boueux vu qu’ils annoncent de l’orage pour mercredi. 
Ça peut nous avantager, vu qu’ils ne pourront pas jouer sur leur vitesse et ça peut aussi affecter leur technique. 

On va leur faire une Rodézienne quoi, on va s’aider de la météo pour gagner sur un match immonde à regarder. 

j'aime bien ta dernière phrase !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Fernando a dit :

On est en L1 pour ça aussi, ce qui se fait de mieux en France c'est le PSG et on joue contre eux mercredi soir..c'est cool 😎

un de plus qui vas s'extasier devant les gris gris ( facile on est pas au REAL !) des supers starts interplanétaires !! Attention faudra pas leur toucher ( euh pardon froler les chevilles !)  car ils sont en sucre .. 4 roulades et hop penaltie !!!!!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.