Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 13 heures, valdo a dit :

Tu aimes l'OM donc ? 

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1.

  • Crylol 1
  • Jeff 4
Lien vers le commentaire

J'aime que le Tef, beurk l'OM

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1.

S'il avait foutu son pognon à Toulouse tu aurais supporté le Tef, c'est hypocrite ce que tu dis, sans te manquer de respect 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, janot32 a dit :

un de plus qui vas s'extasier devant les gris gris ( facile on est pas au REAL !) des supers starts interplanétaires !! Attention faudra pas leur toucher ( euh pardon froler les chevilles !)  car ils sont en sucre .. 4 roulades et hop penaltie !!!!!

tu crois qu'ils ont besoin de 4 roulades pour obtenir le pénaltie ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

tu crois qu'ils ont besoin de 4 roulades pour obtenir le pénaltie ?

oh peut-etre pas , une pourrait surement suffire !! mais il faut en rajouter en cas que l'arbitre n'ai pas vu la première !!!!!!

il y a une heure, tad11 a dit :

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1.

Meme a Saint jean poutge on aurait pu jouer la c1 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, janot32 a dit :

oh peut-etre pas , une pourrait surement suffire !! mais il faut en rajouter en cas que l'arbitre n'ai pas vu la première !!!!!!

Meme a Saint jean poutge on aurait pu jouer la c1 !!!!!!!!!!!!

claude 1960 , je pense qu'ils n'ont meme pas besoin d'une seule roulade ,  un petit clin d'oeil a l'arbitre devrait suffire !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Comme a peut près tous le monde sur le forum, je pense comme vous, il ne faut rien attendre de ce match. Préparons ce match contre CLERMONT,

qui pour moi est important, car un concurrent au maintient. Prenons du plaisir a regardé et encouragé nos VIOLETS, même si le score est en notre 

défaveur.  

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien une victoire avec un but de Ratao. qui avait dit "jouer contre Messi, Neymar, Sergio Ramos, des joueurs avec lesquels nous jouons dans les jeux vidéo, serait un rêve"

 

Je ne les encouragerais absolument pas Paris, et je souhaite qu'ils fassent un match de merde, mais comme @Nens, je peux apprécier voire applaudir une action de classe

C'est toujours bien de voir des tops joueurs mondiaux au Stadium.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1.

Parce que Paris n’a pas existé avant le Qatar? 
ils ont le record français de 5 demis finales de coupe d’europe d’affilée, ce qu’ils n’ont jamais fait avec le Qatar.

Paris a aussi une âme et une histoire. Des groupes de supporters historiques. 
Le cote artificiel est arrivé par le Qatar mais ca arriverait à Marseille ou Toulouse tu dirais que c’est juste une équipe artificielle? 
Il faut pas oublier tout ce qu’il y a eu avant.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Evitons la valise et les cartons pour se rassurer et être à 100% pour le match de Clermont, un concurrent direct.

                                                                DUPE

                            ROUAULT           NICOLAISEN             DIARRA     

  DESLER                          SPIERINGS          CHAIBI ou BRECHT       SYLLA ou ZANDEN

                                                               VDB                                                

                                    DALLINGA                            RATAO

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, valdo a dit :

J'aime que le Tef, beurk l'OM

S'il avait foutu son pognon à Toulouse tu aurais supporté le Tef, c'est hypocrite ce que tu dis, sans te manquer de respect 😉

Alors là mon cher Valdo tu trompes, mais alors tu trompes complètement! Je serai hyper déçu que ça se passe comme ça chez nous. Je déteste ça! J'ai horreur de ce foot qui pue le fric, sans valeurs, sans limites! D'ailleurs à cause de ça je ne regarde plus de foot, je ne m'intéresse qu'a notre "petit" TFC et je me régale!

J'ai toujours pensé qu'une ville comme Toulouse mérite d'avoir une équipe solide, je sais qu'avec notre petit budget on peut pas viser les sommets et je souhaiterais qu'un jour on se retrouve avec les Lille, Nice, Rennes... 80M me conviendrait parfaitement 🙂, 100M ce serait génial 😛 mais ça suffit pas besoin de plus! Rennes par exemple a fait 4ème l'an passé, Nice 5ème!! Moi ça me va!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Evitons la valise et les cartons pour se rassurer et être à 100% pour le match de Clermont, un concurrent direct.

                                                                DUPE

                            ROUAULT           NICOLAISEN             DIARRA     

  DESLER                          SPIERINGS          CHAIBI ou BRECHT       SYLLA ou ZANDEN

                                                               VDB                                                

                                    DALLINGA                            RATAO

Je suis d'accord avec ta compo.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Parce que Paris n’a pas existé avant le Qatar? 
ils ont le record français de 5 demis finales de coupe d’europe d’affilée, ce qu’ils n’ont jamais fait avec le Qatar.

Paris a aussi une âme et une histoire. Des groupes de supporters historiques. 
Le cote artificiel est arrivé par le Qatar mais ca arriverait à Marseille ou Toulouse tu dirais que c’est juste une équipe artificielle? 
Il faut pas oublier tout ce qu’il y a eu avant.

Paris ce sont des rigolos, un point c'est tout et il me tarde le mois de mars pour me marrer à nouveau!!

  • Like 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1.

Tu as parfaitement le droit de rejeter le " foot business" @tad11, par contre tu ne peux pas dire que le PSG c est que dalle.....le PSG a de vrais supporters, le PSG a eu une histoire avant 2011 et plutôt pas " dégeu" comme histoire pour un club dont la création est très récente....

il y a 17 minutes, Dide31 a dit :

 

Nathan inclus ?? 🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

, mais comme @Nens, je peux apprécier voire applaudir une action de classe

C'est toujours bien de voir des tops joueurs mondiaux au Stadium.

Jamais compris ce genre d'attitude, surtout dans ton stade, mais bon..les joueurs sont les premiers à se demander si tout le stadium va les encourager et toi tu vas aller applaudir une talonnade de Neymar :huh:

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!!

 

L'argument typique des supporters de Marseille. Bizarre.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi quand je vais au stadium , assez rarement j’avoue , je n’applaudît jamais un but ou une très belle action de l’équipe adverse . Et je ne siffle jamais un joueur de mon équipe même s’il joue très très mal . Par contre je peux gueuler comme un veau sur un but même vilain de mon équipe vedette :yay:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.