Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Sur Sofascore , Zakaria et Sylla ont les pire notes du match , 5,9. A noter que pour avoir moins de 6 il faut faire fort , en général un rouge.

Chose intéressante Dallinga a touché 14 ballons, alors que son équivalent clermontois Kyei 27 , pour a peine un peu plus de temps de jeu 70 pour 60 a Dallinga.

c est un problème récurent de notre schema tactique de voir notre avant centre toucher si peu de ballons, d'autant plus que l'on a une grosse possession de jeu.

intéressant de noter aussi notre faiblesse offensive dans les duels. pour leur 3 attaquants clermont a tenté 10 dribles 9 réussis, TFC  tentés 4 , et ... 0 de réussi

Oui. Un autre truc frappant, c'est la faiblesse de notre jeu de tête offensif. On passe beaucoup sur les côtés et donc, on centre. Or, Dallinga ne me semble pas être un monstre de la tête (remember Bayo :ninja:). Ceci peut aussi expliquer son faible nombre de ballons touchés. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Bein si Desler en a tenté mais toujours au 1er poteau. Jamais en retrait, au point de peno.... bon Sylla en a tenté 2 mais on va rien dire :ninja:

Franchement, pour le nombre de phase de jeu qui se terminent sur nos latéraux ou ailiers, je trouve que l'on centre très très peu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il était trop mimi à vouloir prendre les cf. 🤭

Espérons quand même qu'il aura sa chance de temps en temps.

Et espérons surtout qu'il soit à la hauteur parce qu'on sait que Begraoui, Ado (et Zakaria ?), c'est pas forcément la panacée.  🥴

Le 02/09/2022 à 19:34, jerome69 a dit :

Ds les commentaires il a l'air d'avoir des jours avec et des jours sans, un peu comme Ratao. Esperant qu'avec l'experience les jours sans soient peu nombreux. Comme pour les autres il resre globalement d'un niveau inconnu pour la ligue 1, on va pas tarder a voir plus d'info la dessus. Il a l'air prometteur :)

Je sais pas où t'as trouvé des jours sans à Ratao. C'est un des rares à être toujours présent et pressant. 

Le 04/09/2022 à 21:42, 3noze3 a dit :

On a trouvé le coupable pour le coup de tazzer qu'il a subi pendant qu'il se faisait tacler ?

J'avoue qu'il m'a mis à l'aise. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Il était trop mimi à vouloir prendre les cf. 🤭

Espérons quand même qu'il aura sa chance de temps en temps.

Et espérons surtout qu'il soit à la hauteur parce qu'on sait que Begraoui, Ado (et Zakaria ?), c'est pas forcément la panacée.  🥴

Je sais pas où t'as trouvé des jours sans à Ratao. C'est un des rares à être toujours présent et pressant. 

J'avoue qu'il m'a mis à l'aise. 😅

Justement on manque de joueurs avec un peu de malices.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ArrigoPantxi a dit :

Il était trop mimi à vouloir prendre les cf. 🤭

Espérons quand même qu'il aura sa chance de temps en temps.

Et espérons surtout qu'il soit à la hauteur parce qu'on sait que Begraoui, Ado (et Zakaria ?), c'est pas forcément la panacée.  🥴

Je sais pas où t'as trouvé des jours sans à Ratao. C'est un des rares à être toujours présent et pressant. 

J'avoue qu'il m'a mis à l'aise. 😅

ben déjà contre Nantes ca n a pas été fameux, mais il a eu des trous d'air bien pire l'an passé sur certains matchs, le nombre de bon match etaient bien supérieur mais de temps en temps il passait à travers

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Rentrée très très moyenne techniquement mais surtout dans l'attitude. On va lui donner du temps mais j'ai pas aimé aujourd'hui. 

Je pense qu’il était en souffrance par rapport à la chaleur. Ou alors c’est qu’il aime pas faire les efforts les 15 dernières minutes il avait l’air complètement cuit. 

Lien vers le commentaire

Avant de commenter l'article, je vous conseille de vous demander si le site qui la sort est sérieux.

500 abonnés seulement sur Twitter
2 articles à peine hier lors d'une journée de L1, aucun qui ne parle de résultats
Jamais aucune source citée
Aucune mention légale nulle part dans le footer du site
...

Bon, après, vu son entrée, c'est crédible de penser que Montanier lui ait dit faire mieux :ninaj: Mais ça n'empêche pas que l'info soit très probablement un fake.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Il y a deux matchs Abouklhal était ici limite une arnaque et un flop annoncé par la masse. Post ce dimanche on admet désormais qu'il pourrait être un très bon joueur de L1 voire plus. Birmancevic a moins de deux semaines d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers donc on va lui laisser le temps. Ne serait-ce qu'égard à son pédigrée (plusieurs matchs de coupe d'Europe dont de la C1 où il a toujours marqué et où il a même offert la qualif) et son prix qui dépasse largement les 2M€ de cap annoncé par Comolli.

Beaucoup toujours ici ont demandé autre chose que des matchs de ligues mineures comme background et de faire un effort au niveau des transferts pour viser des joueurs je cite "plus ambitieux". Je dis donc acte et re acte donc de quoi se plaint-on? Ce qu'a fait Aboukhlal mais aussi Ratao avant lui ou Nicolaissen il y a de fortes chances que Birmancevic le fasse aussi; donc pour éviter le ridicule (ça m'est arrivé en tant que sentiment par exemple sur les deux derniers cités) restons dans la mesure et prenons en compte le contexte avant de faire des conclusions hâtives. Dans un moindre mesure j'y joindrais le cas Zanden qui semble jouer la trouille au ventre pour prouver que vous avez tort (mais lui n'a pas le même âge ni le même pédigrée).

Redbird me semble en effet enclin à tout sauf au panic buy donc à bon entendeur. 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.