Jump to content

Féminines

Recommended Posts

Premières de chaque groupe je pense mais je sais plus 

Je sais qu'il y a un système dit "à l'argentine" pour désigner l'équipe championne, un truc genre des 2 premières, l'équipe qui a le plus de points en ne comptant que les matchs entre les 5 premiers, ou un truc facile à déterminer comme ça.

• Thanks 1
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Elles en sont où maintenant ? Et la R1 ? Et les U19 ?

Fédération Française de Football (fff.fr)

En D2, 10eme sur 12, et il y a 6 descentes (on est à 9 points d'Albi/Marssac 1er non releguable) donc surement en D3 (nouveauté) la saison prochaine

3ème en R1 avec un match en retard. On a battu les 2nd ce weekend chez elles.

U19 on est en phase Excellence et on occupe le 4ème place sur 6 en ayant battu les 2 derniers

Edited by Labinocle81
  • 2 weeks later...

Victoire importante de la réserve 2.1  contre Onet, avec 5 pros alignés d'entrée de jeu. Carton rouge pour Restes à la 38eme, sortie de Sierro à  la 56eme.

Doublé de Traoré 

Le Tef est second à 3 points derrière Beziers et 1 point devant Beaucaire.

Il reste 10 journées à disputer. Rien n'est perdu pour espérer avoir enfin une réserve en N2. 

• Thanks 1

Avec des recrues turques, canadiennes et camerounaises en provenance de Rodez, Minsk et de Dayton dans l'Ohio, on peut penser que les féminines ont activé le mode data.

La première a déjà mis 2 triplés depuis son arrivée si j'en crois sa page wiki (dont un coup du chapeau hier) 🤯
https://fr.wikipedia.org/wiki/Selen_Altunkulak

Edited by Vistule
  • Like 1

Yep, après avec 6 points de retard sur le maintien (spot 6 maximum on est d'accord ?), 8 matchs à jouer notamment à Saint-Étienne (14 matchs, 14 victoires) et contre l'OM (2eme pas loin des verts), ça va limiter les possibilités de retour à un quasi perfect sur les 6 autres matchs. Quel dommage le début de saison qui va probablement les amener en d3 malgré tout, mais c'est prometteur pour la saison prochaine au moins !