Aller au contenu

Féminines


Messages recommandés

Premières de chaque groupe je pense mais je sais plus 

Je sais qu'il y a un système dit "à l'argentine" pour désigner l'équipe championne, un truc genre des 2 premières, l'équipe qui a le plus de points en ne comptant que les matchs entre les 5 premiers, ou un truc facile à déterminer comme ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Elles en sont où maintenant ? Et la R1 ? Et les U19 ?

Fédération Française de Football (fff.fr)

En D2, 10eme sur 12, et il y a 6 descentes (on est à 9 points d'Albi/Marssac 1er non releguable) donc surement en D3 (nouveauté) la saison prochaine

3ème en R1 avec un match en retard. On a battu les 2nd ce weekend chez elles.

U19 on est en phase Excellence et on occupe le 4ème place sur 6 en ayant battu les 2 derniers

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Victoire importante de la réserve 2.1  contre Onet, avec 5 pros alignés d'entrée de jeu. Carton rouge pour Restes à la 38eme, sortie de Sierro à  la 56eme.

Doublé de Traoré 

Le Tef est second à 3 points derrière Beziers et 1 point devant Beaucaire.

Il reste 10 journées à disputer. Rien n'est perdu pour espérer avoir enfin une réserve en N2. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Avec des recrues turques, canadiennes et camerounaises en provenance de Rodez, Minsk et de Dayton dans l'Ohio, on peut penser que les féminines ont activé le mode data.

La première a déjà mis 2 triplés depuis son arrivée si j'en crois sa page wiki (dont un coup du chapeau hier) 🤯
https://fr.wikipedia.org/wiki/Selen_Altunkulak

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yep, après avec 6 points de retard sur le maintien (spot 6 maximum on est d'accord ?), 8 matchs à jouer notamment à Saint-Étienne (14 matchs, 14 victoires) et contre l'OM (2eme pas loin des verts), ça va limiter les possibilités de retour à un quasi perfect sur les 6 autres matchs. Quel dommage le début de saison qui va probablement les amener en d3 malgré tout, mais c'est prometteur pour la saison prochaine au moins !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.