Aller au contenu

Féminines


Messages recommandés

Le 02/04/2023 à 19:50, Trinita a dit :

C'est le tarif moyen contre Sainté, c'est sur les prochains matchs qu'il va falloir tout donner.

Vu le classement, ça s'annonce compliqué contre l'ETG et l'OM. Par contre, les joueuses affrontent 3 des 4 dernières équipes sur les 3 derniers matchs - dont les 2 dernières du classement. J'imagine que tout va se jouer à ce moment-là.

Lien vers le commentaire

Si la logique est respectée, Albi va monter l'écart à 6pts. Nimes c'est lanterne rouge, différence de buts négative à faire palir Angers chez les mecs... Quant à nous, déplacement à Thonon, espérons un résultat mais ça va être compliqué. Yzeure et Montauban s'affrontent, Montauban peut s'envoler quasi définitivement pour la 5ème place. Match charnière ! (c)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Albi finit sa saison à St Etienne... c'est une chance pour elles, elles seront en tongs, mais elles sont tellement fortes que ça restera dur j'imagine. Bref en dehors de ce match, elles n'ont que des matchs abordables (pas d'équipe mieux classée à affronter il me semble), à commencer par un Albi Yzeure qui va sentir le souffre... Victoire impérative contre un OM démobilisé et on croisera les doigts, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Faut terminer le plus haut possible, sait on jamais...

Et puis au moins, la saison prochaine, on jouera le haut du tableau de la nouvelle D3 avec la montée en ligne de mire. Pas plus mal que de jouer le maintien de D2.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

J'ai lu qu'un des clubs susceptible de se maintenir était en proie a des difficultés financières. Donc oui, la 7ème place pourrait être une porte de sortie.

Après ne vaut-il pas mieux jouer le haut du tableau de D3 et la montée en D2, avec la dynamique qui va avec, plutôt que lutter tous les week-ends en D2 pour éviter la descente ?... Vous avez 4 heures !

 

 

Ou alors le club est, là aussi, prêt à mettre les moyens pour bâtir une équipe compétitive au niveau supérieur. :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Après ne vaut-il pas mieux jouer le haut du tableau de D3 et la montée en D2, avec la dynamique qui va avec, plutôt que lutter tous les week-ends en D2 pour éviter la descente ?... Vous avez 4 heures !

 

 

Ou alors le club est, là aussi, prêt à mettre les moyens pour bâtir une équipe compétitive au niveau supérieur. :love:

Les moyens ils les mettent, le recrutement de cet hiver et les résultats qui ont suivi en témoignent. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Les moyens ils les mettent, le recrutement de cet hiver et les résultats qui ont suivi en témoignent. 

Un peu tard. Comolli lui-même a parlé d'erreur dans une interview pour parler de la première politique mise en place pour les féminines (je trouve plus la source, mais c'est tout a son honneur de reconnaître ça vite). De ce que j'ai compris, le groupe est très jeune. Les perspectives à court terme sont moyennes, mais le futur s'annonce radieux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.