Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Violet82 a dit :

Dimanche soir.....nous serons officiellement relancés....😎

Voilà ! Ce genre de commentaires donné du baume au coeur. Sinon bonjour la sinistrose...

Il y a 2 heures, simba a dit :

En même temsp nous sommes  déjà dos « au mur » et la ligue 2 nous pend au nez …….

La saison va être longue si on pense comme ça. C'était du second degré ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain :

 

Gardiens

Maxime Dupé - Kjetil Haug

 

 Défenseurs

Logan Costa - Mikkel Desler - Moussa Diarra - Kévin Keben - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zanden

 

Milieux

Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

 

Attaquants

Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu

 

J'espérais qu'il y ait Flemmings, je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2022 à 17:42, mora a dit :

Voilà ! Ce genre de commentaires donné du baume au coeur. Sinon bonjour la sinistrose...

La saison va être longue si on pense comme ça. C'était du second degré ?

oui oui 


Avec  des  référence à des lectures par ci par  la durant la semaine … 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, format_c a dit :

Demain on peut se retrouver dans les 10 premiers comme dans les 4 derniers 🥸

J'espère que Birmancevic sera aligné d'entrée. Il n'a pas fait grand chose la semaine dernière mais est rentré dans un match compliqué. J'espère qu'il montrera autre chose en étant titulaire.

C'est où lui ou begraoui alors il a toute ces chances.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est où lui ou begraoui alors il a toute ces chances.

Ou ado.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

encore une fois pas de Flemmings mais toujours Begraoui. Y a t il tant de différence entre les 2?

Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ?

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ?

 

 

Il doit avoir un problème perso:ninja:

Il a du le voir sous la douche😱

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

le grouppe sélectionnée montre la faiblesse de notre banc sur le plan offensif, quand on voit le nombre de défenseur dans le groupe

2 attaquants Rhys et Ratao blessés, en terme de qualité il me semble qu'on est mieux armés devant: Dallinga, Birmancevic, Aboukhlal, Ado pour suppléer les absences, si derrière on perd 2 titulaires: un DC et Desler on sera à mon avis plus en difficulté dans ce secteur. L'absence de Ratao et le départ de Nathan met à mal le 4-3-3 car effectivement que ce soit Ado ou Begraoui pas vraiment des ailiers, faute de ressources faudrait peut être que Montanier s'adapte et propose autre chose comme plan de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, GG a dit :

Pourquoi ? Tu penses que Montanier a un problème personnel avec Flemmings ? Qu'il ne l'aime pas ? Ou tu penses que le coach se trompe sur son niveau, et qu'il n'est pas capable de voir que Flemmings est meilleur que Begraoui ?

 

 

Non, Montanier dit que tout se passe bien avec Flemmings, mais vu le niveau de Begraoui, je pense qu'il serait intéressant de le voir en plein match 20mn.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Non, Montanier dit que tout se passe bien avec Flemmings, mais vu le niveau de Begraoui, je pense qu'il serait intéressant de le voir en plein match 20mn.

Donc tu voudrais que Montanier, qui constate tous les jours à l'entrainement que Flemmings est encore en dessous par rapport à Begraoui, se tire une balle dans le pied en faisant quand même jouer le Jamaïquain juste pour que toi aussi tu puisses te faire ton opinion sur le joueur ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_saint a dit :

Donc tu voudrais que Montanier, qui constate tous les jours à l'entrainement que Flemmings est encore en dessous par rapport à Begraoui, se tire une balle dans le pied en faisant quand même jouer le Jamaïquain juste pour que toi aussi tu puisses te faire ton opinion sur le joueur ?

Tout a fait 🤣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.