Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Celui là en principe on a aucune chance, sauf cataclysme en face. Or du côté lyonnais, la terre tremble en ce moment... :grin:

Si on arrive à survivre à la première demi heure et qu'ils se mettent à douter , à s'agacer, qui sait?  Ça doute à tous les étages de la fusée, sachons en profiter, on a strictement rien à perdre et eux ont une pression maximale.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

pour suivre régulièrement Lyon , du fait de ma situation géographique :grin:, je pense que cela va être compliqué avec 4 matchs de suite perdus , ils vont mettre du coeur à l 'ouvrage.

en ce moment certains joueurs sont  en dessous de leur niveau habituel , notamment devant. Toko Ekambi est moins tranchant, Tete alterne le bon et le moyen. Lacazette reste très dangereux par contre. Mais ils ont un sacré Banc derrière, Dembélé , Cherki , Adelaide , Aouar...

A milieu le départ de Paquetta laisse un vide en terme de créativité, il reste de très bons joueurs mais peu qui font une différence . Pour l'instant Tolisso est moyen , et blessé sur le dernier match

ils avaient pas mal d absents derrière contre Lens , je ne sais pas s'ils vont revenir? Gusto blessé , très dangereux offensivement mais comme souvent pour les latéraux très offensif, laisse beaucoup d 'espace derrière. Mendez est tres décrié à Lyon , mais je l' ai vu faire un match énorme contre Paris. Pour les 2 autres titumaires  ça tien la route .

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Celui là en principe on a aucune chance, sauf cataclysme en face. Or du côté lyonnais, la terre tremble en ce moment... :grin:

Si on arrive à survivre à la première demi heure et qu'ils se mettent à douter , à s'agacer, qui sait?  Ça doute à tous les étages de la fusée, sachons en profiter, on a strictement rien à perdre et eux ont une pression maximale.

Après les 4 défaites d'affilée de Lyon, en jouant en plus chez eux, je ne vois pas comment on pourrait ramener quelque chose de là-bas mais le foot.......

En tout cas, rien qu'un point ce serait top!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debevinho a dit :

A Lyon je ne me souviens pas. Mais je me souviens qu’il y a une dizaine d’années, un ami lyonnais redoutais de nous affronter au stadium, parce qu’ils prenaient à chaque fois des volées. On était vraiment leur bête noire 

Au stadium certes mais à gerland des sacrées tôles 

Lien vers le commentaire

Les joueurs de Lyon en ont marre de Bosz, et Aulas le maintient en poste parce que dans sa tête il a vendu le club, et ne veut pas s'emmerder ou entrer officiellement dans une période de crise avant que la vente soit bouclée. Il tente de noyer le poisson en espérant que ça gagne un ou deux matchs et que ça tiendra jusqu'à ce que les papiers soient signés.
Je prédis que les joueurs vont lâcher l'entraineur, et si on leur rentre dedans, on peut leur tenir la tête sous l'eau et ramener 3 points. Et tant qu'on est dans les pronostics, je prédis aussi que Textor va leur faire une Kachkar.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Après les 4 défaites d'affilée de Lyon, en jouant en plus chez eux, je ne vois pas comment on pourrait ramener quelque chose de là-bas mais le foot.......

En tout cas, rien qu'un point ce serait top!!

En fait moi j'ai un classement assez simple dans la tête :

Les équipes imbattable : PSG

Les équipe imbattables sauf... : OL, OM, Lens, Monaco, Lille , Rennes.*

Dans le "sauf", j'entends contexte particulier qui fait que l'équipe en face est très affaiblie , ou passe totalement à côté de son match, et que nous on fait un gros match, bref le "petit" qui piège un vrai gros, comme ça se voit tout de même assez régulièrement -_-

Ba en l'occurrence, on est dans le "sauf" avec Lyon :grin:  Les joueurs sont paumés sur le terrain , le coach complètement à l'ouest, les supporters grondent... après bien évidemment que cela nous reste très supérieur dans l'absolu, que si ils trouvent un peu de sérénité et de confiance, on doit en prendre 4 . Mais allez, soyons fous, un 5-3-2 bien solide et solidaire, on tient le choc quand ça pousse, derrière ça on prend un bon corner ou coup-franc, et je peux t'assurer que les jambes lyonnaises vont trembler , se faire trèfler sur CPA c'est typique des équipes dans le doute ou malade. Derrière si on prend le score, ils peuvent dégoupiller...

On parle de beaucoup de "si" , mais je pense simplement que dans le doute, je préfère largement prendre Lyon chez eux dans ce contexte que dans un autre ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

En fait moi j'ai un classement assez simple dans la tête :

Les équipes imbattable : PSG

Les équipe imbattables sauf... : OL, OM, Lens, Monaco, Lille , Rennes.*

Dans le "sauf", j'entends contexte particulier qui fait que l'équipe en face est très affaiblie , ou passe totalement à côté de son match, et que nous on fait un gros match, bref le "petit" qui piège un vrai gros, comme ça se voit tout de même assez régulièrement -_-

Ba en l'occurrence, on est dans le "sauf" avec Lyon :grin:  Les joueurs sont paumés sur le terrain , le coach complètement à l'ouest, les supporters grondent... après bien évidemment que cela nous reste très supérieur dans l'absolu, que si ils trouvent un peu de sérénité et de confiance, on doit en prendre 4 . Mais allez, soyons fous, un 5-3-2 bien solide et solidaire, on tient le choc quand ça pousse, derrière ça on prend un bon corner ou coup-franc, et je peux t'assurer que les jambes lyonnaises vont trembler , se faire trèfler sur CPA c'est typique des équipes dans le doute ou malade. Derrière si on prend le score, ils peuvent dégoupiller...

On parle de beaucoup de "si" , mais je pense simplement que dans le doute, je préfère largement prendre Lyon chez eux dans ce contexte que dans un autre ;)

Moi c'est pas le fait de jouer Lyon qui m'inquiète le plus mais de jouer Lyon qui vient d'enchainer 4 défaites d'affilée!! Une défaite de plus, chez eux, contre le "petit" promu et ce serait la crise chez eux!

Alors en foot il y a toujours des surprises, des miracles (et on est bien placés pour en parler), on sait jamais mais perso je ne me fais pas d'illusions!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, veve a dit :

Quel sera le dispositif tactique ?

Et en cas de retour au 532, quelle attaque ? Chaibi Aboukhlal?

Un vrai choix à faire pour Montanier.

Qui pour remplacer Desler?

En tout cas on aura enfin un banc: Ratao Birman. Dallinga

Dallinga ne sera pas sur le banc, on n'a que lui en 9 et il doit jouer pour bien s'adapter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Si l'OL est prenable, c'est en ce moment. Les joueurs semblent lâcher le coach alors sait-on jamais. Si on y met autant d'engagement que dimanche, ça peut le faire face à une équipe qui doute, toute olympique qu'elle soit :grin: 

Heuu si on joue comme dimanche on prend une rouste!

Dimanche on s'en sort grâce à la maladresse des montpelliérains, on s'est bien fait malmenés et heureusement que ce jour-là la réussite était de notre côté!! 

Bon tu me diras, L'OL peut aussi être maladroit et nous on peut continuer à avoir a chance avec nous🤞

(Je reconnais bien sûr que les buts de Zak,  Chaibi et Bibiche sont beaux)

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Heuu si on joue comme dimanche on prend une rouste!

Dimanche on s'en sort grâce à la maladresse des montpelliérains, on s'est bien fait malmenés et heureusement que ce jour-là la réussite était de notre côté!! 

Bon tu me diras, L'OL peut aussi être maladroit et nous on peut continuer à avoir a chance avec nous🤞

(Je reconnais bien sûr que les buts de Zak,  Chaibi et Bibiche sont beaux)

j en ai bien peur aussi, Desler suspendu , j'ai des doutes sur Keben  surtout qu'en face c'est pas des peintres, même si comme je disais plus haut Toko Ekambi et pas trop en réussite en ce moment.

Coté des latéraux Gusto ,s'il joue , monte énormement ( un Desler bis) va falloir aider Sylla.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.