Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Le_saint a dit :

Cependant je trouve que celle-ci situe bien les niveaux respectifs des deux équipes dans le foot français depuis plus d'un demi-siècle. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça devrait pour le moins nous inciter à la prudence et à la modération dans nos pronostics ou nos propos.

Oui enfin le demi-siècle, c'est bien pour les livres souvenirs, mais c'est pas une assurance non plus. Si tu prends un Lorient-St Etienne ce week-end, y'a quand même de fortes chances que la vérité du demi-siècle ne soit pas vérifiée. Après Lyon reste favori bien sûr, sur le papier ils ont une plus grosse équipe, mais c'est du foot, pas des stats.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

si quelqu' un est sur Lyon, j' ai une place en tribune  dispo . me contacter en PM

Intéressé si quelqu'un à également un billet de train, d'avion, voir un véhicule pour m'amener, si départ le lendemain, le gite et le couvert seraient aussi les bienvenus ...vous pouvez me contacter en MP.

PS: si vous êtes fumeur ça ne me dérange pas, je fume à l'occasion des Lucky lorsqu'on m'en offre..

  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Intéressé si quelqu'un à également un billet de train, d'avion, voir un véhicule pour m'amener, si départ le lendemain, le gite et le couvert seraient aussi les bienvenus ...vous pouvez me contacter en MP.

PS: si vous êtes fumeur ça ne me dérange pas, je fume à l'occasion des Lucky lorsqu'on m'en offre..

pour le gite je peux mais pour le reste va falloir trouver ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir un forum de supporters de l'OL et ils envisagent sérieusement un revers de plus. En gros, pour eux, Aulas est dépassé, et sur le terrain leur onze n'est pas du tout équilibré. Ils parlent même de lutte pour le maintien. Enfin ils pensent Toulouse supérieur à Ajaccio et à Auxerre, deux équipes que l'OL à eu toute les peines du monde à battre. En attendant le match, ce n'est pas déplaisant de voir combien ça tremble en face. Une défaite des nôtres n'aurait rien de dramatique, contrairement à une défaite pour eux. Il faudra les faire douter très vite, résister au début de match certainement en mode pressing haut de leur part, et si au bout de 20 mn ils ne mènent pas au score, la suite peut être un régal pour nous. Je pense comme beaucoup ici, que les 20 premières minutes seront determinantes.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Ils récupèrent pas mal de joueurs mais qui risquent de manquer de rythme.

J'ai regardé des résumés de leurs matchs, pour une équipe de ce calibre il y a clairement un manque d'intensité, ils sont même parfais amorphes et capables de grosses erreurs défensives.

On peut aussi leur faire mal sur CPA.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Ils récupèrent pas mal de joueurs mais qui risquent de manquer de rythme.

J'ai regardé des résumés de leurs matchs, pour une équipe de ce calibre il y a clairement un manque d'intensité, ils sont même parfais amorphes et capables de grosses erreurs défensives.

On peut aussi leur faire mal sur CPA.

 

Puisses-tu ne pas avoir raison! Sinon l'arbitre n'aura aucun scrupule à sortir le rouge :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vont cibler notre aile droite: Keben est jeune et ce n'est pas son poste de formation. Même si ses entrées en remplacement de Dressler n'ont pas été mauvaises son inexpérience au poste plus son apparente lenteur vont le désigner comme une cible pour les attaques de Lyon...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zorglub a dit :

Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable.

Vous en pensez quoi ?

 

 C'est notre meilleur joueur offensif je ne le changerai pas perso. Tant faire changer de poste je verrai plutôt un Genreau, Brecht ou Chaibi si tu pars en 343

 

 

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Ils sont au complet, comme cela été dit il faudra résister notamment en début de match.

il y a 39 minutes, Zorglub a dit :

Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable.

Vous en pensez quoi ?

 

Montanier sera peut être tenté par le 3 5 2 mais j'espère qu'on reproduira le 4 3 3 avec Keben à la place de Deler

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Pour éviter à Keben une première titularisation pas facile, je me demandais si un 343 avec Aboukhlal en piston ne serait pas une option envisageable.

Vous en pensez quoi ?

 

Envisageable mais en passant à 3 en DC et Aboukhlal en piston ça fait beaucoup de mouvements.

Chaibi peut il tenir ce rôle de piston...ça permettrait de conserver Aboukhlal devant qui apporte du mouvement et des solutions et faire rentrer Ratao, on resterait dans un 11 proche de celui victorieux de Montpellier avec c'est certain des interrogations au niveau défensif sur notre coté droit.

Lien vers le commentaire

 

Certes un autre dispositif avec Sylla en 3eme DC mais on conserverait les mêmes joueurs du 11 contre Montpellier avec Ratao en plus et Desler en moins.

Après quid des replis défensifs sur les cotés...

                                                         Rouault - Nicolaisen - Sylla

                    Chaibi               Brecht                  VDB                    Spieirings         Ratao

                                                 Aboukhlal                          Dallinga                        

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Après quid des replis défensifs sur les cotés...                                                        

On s'en fout des côtés.

Au pire on rase tout, les coupes undercut c'est à la mode en ce moment.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

La composition probable de l’OL : Lopes - Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico - Tetê, Lepenant, Tolisso, Toko Ekambi - Lacazette (cap), Dembélé

Équipe offensive en 442. Keben aura quand même un client avec Toko Ekambi en face.

Le stade sera pratiquement plein, 40 000 personnes attendues. Arbitre expérimenté.

Ça va être chaud....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.