Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

Ratao ferait un meilleur lateral que Keben sur ce match

Il ferait aussi un meilleur attaquant que Dallinga. On a pas l'effectif pour parer tous les aléas d'une saison, c'est comme ça, j'espère que le groupe se construira petit à petit sur 2/3 ans.

 

Lien vers le commentaire

Honnêtement il nous manque juste un but, c’est dommage cette passivité en début de match. 
 

Notre milieu maîtrise tranquillement et Chaïbi confirme qu’il est une valeur sûre 

Keben inexistant offensivement et défensivement c’est une catastrophe mais le pauvre il n’y est pour rien, nous n’avons pas de doublure à Desler ce n’est donc pas sa faute, on avait prévenu mais bon… 

Dallinga n’est pas capable de jouer seul en pointe, il a besoin d’être accompagné d’un autre attaquant, il est trop tendre c’est pas bon trop léger…

Il faut continuer à pousser maintenant et ne pas relacher

hate de voir Birmancevic quand même et pourquoi pas Ratao 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Keben s’il est là c’est pas sa faute hein. 

Ce n’est pas lui que ses éducateurs comparaient à Diop? Ce n’est pas l’aider des masses dans son développement de le mettre dans ce poste de latéral qui ne semble pas du tout lui aller. J’espère qu’on ne tuera pas un bon défenseur en devenir parce qu’on a besoin d’un bouche trou en latéral. Sylla n’est pas des masses à la fête dans la dernière passe mais dans le jeu et l’impact c’est pas mal mais on se retrouve avec deux latéraux inoffensifs quand le ventre du jeu est plutôt bon.

 

Lien vers le commentaire

Dommage cette double faute de (positionnement et le tir contré qui prend a contre pied dupé) Keben car sinon je pense que Lyon aurait douté. Franchement on est pas dégeu. Si on avait ne serait ce que Dresler aujourd'hui je pense qu'on mettrait la défense de Lyon a mal. J'aimerais que Montanier tente Ratao à la place de Dallinga. Ce dernier n'apporte pas grand chose et se place très mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.