Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

+1  comme tu l'écris à juste titre "souvent maladroits" , plus que la saison dernière. Dommage. Par contre la mentalité positive et solidaire est toujours présente. C'est sans doute ce qui permettra de faire la différence et/ou de limiter les dégâts et, au final, de décrocher le maintien. 

 

Heu... Je parlais des Lyonnais, là. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Heu... Je parlais des Lyonnais, là. ;)

 

il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Oui mais je trouve que ça s'applique bien au Tef aussi. 

La maladresse à été des 2 côtés, plus encore de celui toulousain avec beaucoup de relances très vite gâchées notamment

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Stef82 a dit :

perso aussi j'aimerais bien qu'on demarre avec chaibi en 9 et ratao et abou sur les ailes

Pour moi dallinga doit jouer avec un 2e attaquant et pas esseulé, et comme ce n'est pas notre systeme de jeu ...

Moi j'aimerais bien qu'on démarre avec Chaïbi au milieu... A la place de Dejagaere... 

Je n'ai vraiment pas compris le coaching de Montanier qui sort Dallinga alors que Dejagaere est cramé à la 55ème... Rentrer Ratao à la place de Dejagaere et mettre Chaïbi au milieu me paraissait une bonne option... 

Sinon je vais aller à contre courant mais je trouve Rouault assez tendre... Si vous regardez bien son match, il perd beaucoup de ses duels et spécialement les duels aériens... Je trouve Nicolaisen un ton au-dessus... 

Sinon content du jeu et de l'équipe... 😀

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai pas trouvé Lyon si mauvais, j’ai surtout été impressionné par la faiblesse collectif et le manque d’intensité… 

Après niveau carton c’est un sketch quand même. 
Sinon niveau joueur j’ai quand même l’impression que certains joueurs ont hausser leur niveau (dupé, rasmus, stjin..).

Pour finir un mot sur Ratao, il a un pouvoir magique lui, je veux dire il revient de 4 semaine de blessures , Premier ballon poteau, deuxième ballon but … 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rentre du stade heureux d avoir vu mes petits protégés de pres et encore plus heureux de la performance et de la qualité de jeux montré soir. Malgre ce maudit but habituel au bout de 3 min, une defense de fer au centre bravo, se taper Dembele et Lacazette c'est pas rien. Un beau collectif avec nos 3 millieux dommage que devant on arrive pas a mieux combiner dans les derniers 25m. Dallinga m'a paru peu alaise dos au but mais mieux qu'il y quelques temps,  meme si il ne pese pas assez.. Ratao entre et le silence se fait dans le stade 😊.

Un collectif Lyonnais tres mediocre par ailleurs.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Super point vraiment on sent que on a mis de l'intensité depuis 2-3 matchs pour enfin sortir de notre phase d'adaptation à la ligue 1. Mais pour moi il serait temps de commencer à faire tourner un peu plus nos joueurs parce que à ce rythme là on va finir carbo avec le même 11. Puis si on ne concerne pas tout le groupe ça va être difficile à un moment de les avoir en jambes quand ils rentrent 

Lien vers le commentaire

il va y avoir la treve de la coupe du monde pour recuperer, ne pas l'oublier

Les 2 prochains matchs pour nous à la maison sont super importants, si on les réussit, on s'éloignera nettement de la zone rouge

Ce sera apres plus facile de faire tourner, car pour l'instant, chaque match est comme un couperet vu le peu de points qui nous separent de la zone dangereuse

Lien vers le commentaire

Cette année j'ai assisté à deux matchs du tef, aucun à domicile et 2 à l'exterieur (Stade de l'aube victoire 3-0 et groupama stadium 1-1), quel kif cette équipe. A part Dallinga qui est en dedans, nos joueurs ont été très bons. Les lyonnais autour de moi ont salué la belle équipe du tfc. Franchement c'était un plaisir d'amener mes fils dans ce magnifique stade. Les Bads gones n'étaient pas contents mais quand ils poussent c'est impressionnant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

très content du résultat mais j'ai râlé tout le match. On s'en sort bien quand même faut être honnette, Dupé nous a rapporté plus d'une fois ce point. 

Que de dechets, de passes ratées, de centres égarés, de dribles échoués aux abords des buts lyonnais. Même les contres en supériorité numériques on été bâclés avec des mauvais choix. 

Alors oui beaucoup de solidarité, un collectif qui se trouve bien dans sa partie de terrain. Des récupérations hautes avec des belles combinaisons mais toujours dans la construction, peu dans la finition. 

Je ne vais pas faire la fine bouche, 1pt de plus dans l'escarcelle j'aurai signé et je signe. Mais on doit progresser devant,  c'est vraiment la que se jouera notre survie en L1 car Dupé ne sera pas toujours on fire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a qques matchs de ça, j'étais inquiet pr la saison en cours, je pensais qu'on allait se faire éclater par la vitesse et le physique des attaquants de L1 mais depuis 2-3 matchs j'ai l'impression que l'équipe progresse, les automatismes se créent et les résultats suivent. Si on regarde la saison dernière, c'était pareil, le début de saison avec une équipe renouvellée nous donnait des matchs pas maîtrisé, avec beaucoup d'erreurs, un jeu assez pauvre mais comme c'était la L2 on gagnait quand même. La c'est la L1, on perd plus souvent mais j'ai bon espoir que d'ici 1 mois ou après la trêve, l'équipe nous surprenne beaucoup. Bravo coach pr le jeu et bravo président pr vos choix 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.