Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

une de nos meilleurs mi-temps de la saison (certes face à un petit OL) et malheureusement on en ressort mené

j'ai peur que Lyon revienne avec plus d'agressivité en deuxième et qu'on s'écroule encore en début de mi-temps
si on tient Ratao et Birmansevic peuvent faire très mal en sortie de banc !

Allez on y croit mais quoi qu'il advienne je suis très rassuré par cette mi-temps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

Pour Keben, ben oui ... mais qui voulez-vous à sa place ?

c'est la faute de notre cellule de recrutement qui n'a pas trouvé ou pas su attirer un remplaçant de Dressler. Keben joue avec ses moyens et est un peu pris par l'enjeu ce soir.

Modifié par koala
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Oui, mais tu comprends "Rhys n'a pas le nivo liguain..."

:lolbis:

Concrètement on a pas la réponse à cette question et on peut comprendre que certains s interroge sur ça 

 

sur le match on est pas mal mais on peut faire mieux devant , c’est trop « sympa » 

On ressort bien , les changements d ailes font mal , gusto aime beaucoup attaquer , tête sa défend pas non plus , y’a des coup à jouer

curieux de voir chaibi dans le milieu en pointe haute avec Rafa à gauche ! Fin c’est ce que j’aimerais bien voir 

Lien vers le commentaire

effectivement niveau flop Keben passe à côté de sa première et Dallinga ça commence être vraiment problématique aussi. Il est pas tranchant dans ses appels, perd trop de ballons dos au but...pourtant il a une bonne patte quand il a de l'espace il donne des bons ballons. J'ai pas l'impression qu'il soit fait pour jouer en 9 "seul" en pointe

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

effectivement niveau flop Keben passe à côté de sa première et Dallinga ça commence être vraiment problématique aussi. Il est pas tranchant dans ses appels, perd trop de ballons dos au but...pourtant il a une bonne patte quand il a de l'espace il donne des bons ballons. J'ai pas l'impression qu'il soit fait pour jouer en 9 "seul" en pointe

D’accord avec toi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.