Aller au contenu

Voyages...


The_small_mouse

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Enormément de pays..

Je pense que je commencerai par l'Angleterre, vu que c'est pas loin et que ça devrait m'être très utile.

En rêve de môme, l'Australie m'attire énormément. D'après des amis qui y sont partis, ça vaut vraiment le détour; Quitte à y être, autant pousser jusqu'en Nouvelle Calédonie, ça serait dommage. Un pote de classe y a vécu jusqu'à cette année, ça donne envie d'y aller!

Après, la Chine, le Japon et la Mongolie m'attirent pour d'autres raisons..pas forcément du point de vue paysager (sauf pour la Mongolie, bien qu'il yait de très jolis territoires chinois) mais plus pour découvrir autre chose, je sais pas une autre mentalité peut être, un autre mode de vie.. bref', ça me plairait bien d'y aller.

Dans la même optique, j'aimerais bien aller en Amérique du Sud. Où, je sais pas.. Découvrir les Etats Unis et le Canada me fait envie aussi.

Bref', j'irai en Angleterre, et le reste je le ferai si je gagne à l'euromillions..

Lien vers le commentaire

L'Europe de l'Est se precise pour cet été: objectit Istanbul en train par Budapest et la Bulagarie. Un pays anglo saxon pour se faire un peu de thunes aussi...

Apres sur le plus long terme, j'veux travailler dans une organisation supra nationale pour bouger...

Lien vers le commentaire

J'aime bien aller en Allemagne. Cette année helas je ne retourne pas a moenchengladbach ou j'ai liés pourtant beaucoups d'amitiés. La prof qui s'occupé de l'echange est partie a la retraite et le nouveau pofesseur n'était pas intérréssé par l'echange.

On change donc de destination et ette année direction Hessich-Lischtenau une petite ville a coté de kassel dans le centre de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
J'aime bien aller en Allemagne. Cette année helas je ne retourne pas a moenchengladbach ou j'ai liés pourtant beaucoups d'amitiés. La prof qui s'occupé de l'echange est partie a la retraite et le nouveau pofesseur n'était pas intérréssé par l'echange.

On change donc de destination et ette année direction Hessich-Lischtenau une petite ville a coté de kassel dans le centre de l'Allemagne.

Ca fait rêver :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
On me mets a disposition une Maison pendant 1 semaine du côté de Rians, près d'Aix en Provence, cet été.

Quelqu'un connait ? Si oui pouvez m'éclairer sur les bonnes randos à faire dans le coin.. Merci d'avance :ninja:

je sais pas si ça a un rapport avec la marque de dessert "rians", mais leur crême brulée vaut vraiment le détour :ninja:

Lien vers le commentaire
On me mets a disposition une Maison pendant 1 semaine du côté de Rians, près d'Aix en Provence, cet été.

Quelqu'un connait ? Si oui pouvez m'éclairer sur les bonnes randos à faire dans le coin.. Merci d'avance :ninja:

ok tu nous invites? :grin:

Lien vers le commentaire

Je connais Rians.

La balade la plus sympa c'est de prendre la departementale 3 jusqu'au moment ou tu passes sur l'A8 (qui est aussi une route européenne) direction Nice.

Tu prends ensuite la sortie vers la D2564, puis tu prends la D53, la N7 et la D51 et te voila arrivé :ninja:

Lien vers le commentaire
Enormément de pays..

Je pense que je commencerai par l'Angleterre, vu que c'est pas loin et que ça devrait m'être très utile.

En rêve de môme, l'Australie m'attire énormément. D'après des amis qui y sont partis, ça vaut vraiment le détour; Quitte à y être, autant pousser jusqu'en Nouvelle Calédonie, ça serait dommage. Un pote de classe y a vécu jusqu'à cette année, ça donne envie d'y aller!

Après, la Chine, le Japon et la Mongolie m'attirent pour d'autres raisons..pas forcément du point de vue paysager (sauf pour la Mongolie, bien qu'il yait de très jolis territoires chinois) mais plus pour découvrir autre chose, je sais pas une autre mentalité peut être, un autre mode de vie.. bref', ça me plairait bien d'y aller.

Dans la même optique, j'aimerais bien aller en Amérique du Sud. Où, je sais pas.. Découvrir les Etats Unis et le Canada me fait envie aussi.

Bref', j'irai en Angleterre, et le reste je le ferai si je gagne à l'euromillions..

Très belle remontée de topic!

Moi ce serait Vegas (pour ma passion du Poker), la Suède et le Japon

Lien vers le commentaire
Je connais Rians.

La balade la plus sympa c'est de prendre la departementale 3 jusqu'au moment ou tu passes sur l'A8 (qui est aussi une route européenne) direction Nice.

Tu prends ensuite la sortie vers la D2564, puis tu prends la D53, la N7 et la D51 et te voila arrivé :grin:

demain je pars sur Grasse, tu connais pas un endroit ou se détendre en celibataire?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Cet été: Lubjana-Budapest(Chemical brothers au Sziget)-Transylvanie(Brasov pour voir le chateau de Dracula)-Les montagnes bulgares(Veliko tarnovo)-La mer Noire-Isatnbul- puis retour par Grece, Albanie, puis soit Italie soit la Croatie, avec un arret a Florence

Lien vers le commentaire

sans hésitation, le Mexique

on avait préparé un périple il y a quelques années, annulé quelques jours avant le départ cause problèmes familiaux ; mais c'est sur, j'irai un jour.

Sinon, retourner à Istanbul et Turquie avec du temps, ainsi qu'à Rome, ajouter Florence et d'autres...

et puis, visiter la France quand même, il y en a pour 30 ans

Lien vers le commentaire
Cet été: Lubjana-Budapest(Chemical brothers au Sziget)-Transylvanie(Brasov pour voir le chateau de Dracula)-Les montagnes bulgares(Veliko tarnovo)-La mer Noire-Isatnbul- puis retour par Grece, Albanie, puis soit Italie soit la Croatie, avec un arret a Florence

Le château de Bran est loin d'être le plus intéressant de la région (remplie de touriste de toute l'Europe et même des américains), par contre Brasov est une très jolie ville (surtout le centre ville), sinon en Roumanie, tu peux faire le Delta du Danube qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
J'aimerais un jour aller ailleurs que Plaisance du Touch :ninja:

l'etranger? Strasbourg par ex?

+1 t'as passé 3 ans et demin à Strasbourg et puis t'as allé à l'étranger aussi, ne te plaint pas.

je revais de faire mon stage en Autriche................ :ninja::grin:B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.