Aller au contenu

Voyages...


The_small_mouse

Messages recommandés

Non non demin je suis à Toulouse :ninja:

Ca y est t'as foutu mon post en l'air avec ton edit :ninja:

on sait tous que t'as envie de retrouver le virage est du stade de la Meinau :ninja:

Ca y est t'as foutu mon post en l'air avec ton edit :ninja:

je réédité pour préserver ton post

:ninja:

Lien vers le commentaire
on sait tous que t'as envie de retrouver le virage est du stade de la Meinau :ninja:

Oui super, et il n'y a pas de virage à la meinau, on m'a pris pour un con la première fois que j'y suis allé pour acheter des places :ninja:

je réédité pour préserver ton post

:ninja:

T'es un amour, je ne vois aucun autre forumer capable de faire ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reviens de 5 jours à Dublin... prévoyez beaucoup d'argent et un gros sens de l'organisation

les salaires sont très hauts la-bas et du coup le cout de la vie est très elevé...

pour ce qui est des soirées, c'est très spécial, a 2h tout ferme et la Garda te prie gentillement de repartir chez toi. Si vous voulez acheter de l'alcool fort en super marché, c'est pas apres midi et demi... 19h pour le vin et biere.

A ne pas rater la visite de l'usine Guiness, et le vomi dans la Lifée :ninja:

cher mais ultra sympa ce voyage, se prendre 1 mois et demi a l'avance avec ryan air, c'est vraiment pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Le château de Bran est loin d'être le plus intéressant de la région (remplie de touriste de toute l'Europe et même des américains), par contre Brasov est une très jolie ville (surtout le centre ville), sinon en Roumanie, tu peux faire le Delta du Danube qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Il y'a d'autres chteaux a voir qui sont sympa??, fin plus sympa que celui de Bran

Lien vers le commentaire
Je reviens de 5 jours à Dublin... prévoyez beaucoup d'argent et un gros sens de l'organisation

J'y vais ce week-end avec ma femme. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix des hôtels...Pour la bouffe ma soeur qui est là-bas m'a dit que j'allais tombé à la renverse.

Cela dit, il paraît que ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
j'aimerais bien partir au Japon moi, même si les récents tremblements de terre ça fait toujours un peu peur.

:ninja:

Hin hin j'y vais, comme l'année derniere, 2 mois cet été et l'année prochaine pour 2 ans :ninja:

Il y a pas a dire c'est un pays ou l'on est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
J'y vais ce week-end avec ma femme. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix des hôtels...Pour la bouffe ma soeur qui est là-bas m'a dit que j'allais tombé à la renverse.

Cela dit, il paraît que ça vaut le coup.

j'y étais il y a un peu plus d'un mois

Dublin ne m'a pas fait grande impression niveau architectural, mais ça a été rapide

On en a une vue d'ensemble du haut du musée Guiness (à faire :ninja: ), c'est pas la plus belle ville d'Europe c'est sur :ninja:

on logeait à un B&B au nord de la ville, c'est une formule moins chère

un truc impressionnant : les taxis, innombrables, toujours un disponible quelle que soit l'heure, et vraiment pas chers du tout

Lien vers le commentaire
j'y étais il y a un peu plus d'un mois

Dublin ne m'a pas fait grande impression niveau architectural, mais ça a été rapide

On en a une vue d'ensemble du haut du musée Guiness (à faire :ninja: ), c'est pas la plus belle ville d'Europe c'est sur :ninja:

on logeait à un B&B au nord de la ville, c'est une formule moins chère

un truc impressionnant : les taxis, innombrables, toujours un disponible quelle que soit l'heure, et vraiment pas chers du tout

tu oublies de parler des poissonières/prostituées :ninja:

Lien vers le commentaire
un truc impressionnant : les taxis, innombrables, toujours un disponible quelle que soit l'heure, et vraiment pas chers du tout

C'est bien à savoir. On a loué une voiture mais je me vois mal entrer en ville avec. La conduite à gauche, suis pas certain que ce soit mon truc.

Lien vers le commentaire
ok tu nous invites? :ninja:

Il me reste deux lits de disponible :ninja:

Je connais Rians.

La balade la plus sympa c'est de prendre la departementale 3 jusqu'au moment ou tu passes sur l'A8 (qui est aussi une route européenne) direction Nice.

Tu prends ensuite la sortie vers la D2564, puis tu prends la D53, la N7 et la D51 et te voila arrivé :ninja:

Merci, c'est noté :ninja:

Très belle remontée de topic!

Moi ce serait Vegas (pour ma passion du Poker), la Suède et le Japon

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y vais ce week-end avec ma femme. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix des hôtels...Pour la bouffe ma soeur qui est là-bas m'a dit que j'allais tombé à la renverse.

Cela dit, il paraît que ça vaut le coup.

moi j'm'en fous j'etais logé par une copine, son appart c'est de la baballe, 32m² pour 1400 a trois :ninja:

pour la bouffe, un burger king c'est 8 minimum

de toute facon tu vas pas a dublin pour manger :ninja:

j'y étais il y a un peu plus d'un mois

Dublin ne m'a pas fait grande impression niveau architectural, mais ça a été rapide

On en a une vue d'ensemble du haut du musée Guiness (à faire :ninja: ), c'est pas la plus belle ville d'Europe c'est sur :ninja:

on logeait à un B&B au nord de la ville, c'est une formule moins chère

un truc impressionnant : les taxis, innombrables, toujours un disponible quelle que soit l'heure, et vraiment pas chers du tout

c'est vrai que c'est pas spécialement beau, mais ca a l'avantage de pas etre haut. J'ai adoré l'espece de grosse pique vers le ciel, la tour eiffel du pauvre quoi.

c'est vrai que c'est blindos de taxis

C'est bien à savoir. On a loué une voiture mais je me vois mal entrer en ville avec. La conduite à gauche, suis pas certain que ce soit mon truc.

j'ai vu quelques voitures francaises, apparement sans chocs sur la carrosserie :ninja:

Lien vers le commentaire

depuis que j'ai l'âge d'aller au lycée, j'ai vu l'allemagne, l'angleterre, la belgique, l'espagne, les états-unis, la france, l'italie, le luxembourg, le portugal, la tunisie.

Le devoir fait qu'il faudrait que j'aille voir mon pays le canada.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.