Aller au contenu

Voyages...


The_small_mouse

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!!

Y en a qui y sont déjà allé??

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!!

Y en a qui y sont déjà allé??

Te connaissant tu en profitera pour aller chercher des énigmes là bas :lol2:

Cela dis culturellement ça doit être vraiment un autre monde rien que pour ça ,ca doit valloir le coup :blush:

Lien vers le commentaire
Cela dis culturellement ça doit être vraiment un autre monde rien que pour ça ,ca doit valloir le coup :lol2:

Cest justement ça qui m'intéresse! Le dépaysement total! Après j'pense que la barrière de la langue doit être assez importante mais il me semble que l'anglais est assez parlé là-bas...

Lien vers le commentaire
Cest justement ça qui m'intéresse! Le dépaysement total! Après j'pense que la barrière de la langue doit être assez importante mais il me semble que l'anglais est assez parlé là-bas...

bah, en sortant de lagardelle, tu peux aller à pinsaguel, tu te sentiras déjà bien dépaysé :lol2:

Lien vers le commentaire
bah, en sortant de lagardelle, tu peux aller à pinsaguel, tu te sentiras déjà bien dépaysé :lol2:

En sortant de Lagardelle, j'ai découvert l'existence de la voiture (on est encore qu'au tracteur ici) alors ne m'en demande pas trop!! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
En allant au Québec, tu auras de grandes chances de faire les deux :ninja:

ou tu peux rencontrer un des canadiens du bistrot, un qui souhaite l'union de l'ontario et du québéc,

et la ségo elle peux se réabonner à voici ...

-

à part ça le programme

:

l'automne

à everton,

l'hiver

à anvers,

le printemps

en afghanistan

et l'été

en franche-comté .

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'émission "Les nouveaux explorateurs" sur Canal+. Aujourd'hui y avait un super reportage sur le Japon. C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter. Culturellement parlant, ça a l'air énorme!!

Y en a qui y sont déjà allé??

Je vais a Tokyo tout les ans quelques mois, et en septembre j'espere y rester un ou deux ans.

Pour l'anglais, c'est pas tres parle. La plupart des gens ont peur de parler anglais car ils ne le maitrisent pas tres bien (leur prononciation est en effet a chier, vu que le nombre de phoneme en japonais est largement inferieur a celui en angleterre). Bref si sur Tokyo ou Osaka tu peux te depatouiller avec l'anglais, faudra pas trop compter dessus ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

voici une idée pour visiter l'hexagone

:

babylone sur garonne, varsovie sur meuse, barcelone sur rhône, séoul sur tarn, kaboul sur marne, saïgon sur loire, istanbul sur seine

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.